CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kotor, AVIS FINAL

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:23:53

Je viens de finir ce jeu il y a 15 minutes. Malak était hyper difficile à battre mais j´ai triomphé.
Mon avis ? Tout simplement mon jeu préféré ! Ce jeu restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !
Mon top 5 :
1) Kotor
2) Halo
3) Panzer Dragoon Orta
4) Racing Evoluzione
5) Buffy

Ce top 5 va bientot changer quand j´aurai Top Spin et Crimson Skies ! :-)))

sk8-x
sk8-x
Niveau 6
03 novembre 2003 à 21:33:16

j´ai pas fini kotor encore mais je doit dire que je trouve ce jeux super bien,ses une vraie drogue! personellement jlui donne 18/20

mim76
mim76
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:38:57

je le trouve excellent aussi, les testeurs ne s´étaient pas trompés

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:40:06

Moi c´ est tout le contraire, je vais m´empresser de vite l´oublier ce jeu. Quand je pense que toute la presse était élogieuse en le comparant à morrowind... pfff...
KOTOR ne tient pas la comparaison ne serait ce qu´une seconde face au chef d´oeuvre de Bethesda.
C´ est moche, ça rame ( constamment) et c´ est surtout très très chiant. Les dialogues sont soporifiquies et les personnages ont tous la même tronche. L´ univers n´ a aucune profondeur, rappellez vous des villages de morrowind où l´on peut rentrer dans chaque maison, et prendre chaque objet en riquant d´être attaqué pour vol. Et bien dans kotor c´ est impossible les maisons sont fermées et quand elles sont ouvertes elles sont vides.

kyos
kyos
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:44:05

dis, t´en été a quel niveau stp en l´ayant battu? car j´ai pa trop envie de galéré pour le tuer lol

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:45:51

morrowind c le must!!! d apré ce ke tu dis kotor a pa l air super

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:50:40

Mais ouais pour moi kotor c´ est vide et barbant alors que morrowind c´ est révolutionnaire.
La profondeur de morrowind c´ est quelque chose de vraiment incroyable. Si tu voyais tous les objets que l´on peut créer toutes les possibilités qui s´offrent au joueur pour arriver à ses fins tu rigolerais en voyant les rares interactions qu´offre KOTOR qui se classe pourtant dans a catégorie des RPG non-dirigistes.

FALSTAFlevrai
FALSTAFlevrai
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:53:02

kes tu pense de arx fatalis????? tu croi kil est aussi bien que Morrowind????????

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:56:54

J´ai pas essayé, en fait j´ aimerais bien, l´ennui c´ est que ça prend énormément de temps de s´investire dans ces RPG. Ceci dit vu qu´il est à 30 euros sur PC) et qu´il a l´ air bien trippant je pense que ça vaut le coup de tester.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:57:48

heyjojo Posté le 03 novembre 2003 à 21:40:06
Moi c´ est tout le contraire, je vais m´empresser de vite l´oublier ce jeu. Quand je pense que toute la presse était élogieuse en le comparant à morrowind... pfff...
KOTOR ne tient pas la comparaison ne serait ce qu´une seconde face au chef d´oeuvre de Bethesda.
C´ est moche, ça rame ( constamment) et c´ est surtout très très chiant. Les dialogues sont soporifiquies et les personnages ont tous la même tronche. L´ univers n´ a aucune profondeur, rappellez vous des villages de morrowind où l´on peut rentrer dans chaque maison, et prendre chaque objet en riquant d´être attaqué pour vol. Et bien dans kotor c´ est impossible les maisons sont fermées et quand elles sont ouvertes elles sont vides.

Pour la profondeur de jeux, je ne dis pas, mais là tu parle de techique, je n´ ai jamais vu des annimation aussi pouris que cele de Moroxind, des chargement aussi long que ce de moro sur xbox, et des personnage, et les ne vis pas! Par contre pour ce ki est de la profondeur de jeux, ok

kyos
kyos
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:01:44

lol EtoileNinja a raison, morrowind, a part l´eau, c moche, l´animation, de la merde, tu galere pour te battre contre un rat ou un vieille oiseau de merde lol, apres t au niveau 20, tu ba tt le monde, enfin bo, ut marche des heure pour rien, enfin c lassant a en cerver.

satrs wars, c le must, combat extra, le sabre laser héhé, histoire exellent,e tu ne lache plus...

enfin bo,encore une foi,...chacun ses gout

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive