En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blème KOTOR!
Boss-consoles
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:30:23
Salut,je suis sur la planette des wookies et je suis en bas dans le sous-sol avec les braconniers et je cherche la solution " pacifique"(non-violente)pour que les braconniers se barrent! Please,help me!
medoc74
Niveau 8
03 novembre 2003 à 20:32:31
Il faut negocier avec les mecs qui gardes les radars
John-Doe
Niveau 3
03 novembre 2003 à 21:35:43
Hey oh la tapette on parle de Jv mais je vais t´aider pauvre merde , il faut chasser avec lui ( un point obscur ) mais tu le trairas par la suite ( un point lumineux ) . il sera fou de rage et faudra lui donner des crédits pour le calmer le mec , comme ça il va partir pour s´acheter des trucs et il ne reviendra plus car le vieux mec l´aura menacé d´une façon very strange . en tout cas c´est comme ça que ça a marché pour moi et pour xyrus mais lui il sait jouer aux JV au moins
Boss-consoles
Niveau 7
04 novembre 2003 à 20:27:58
Si c´est pour me dire ça t´as pas besoin de venir ok. Et ça fait longtemps que je me suis débloqué! Alors stp calme-toi et arrête d´insulter!
Boss-consoles
Niveau 7
05 novembre 2003 à 14:45:23
Je renouvelle encore car,je suis sur Manaan et je suis dans la base sith,et je sais pas comment et où aller! -J´ai tué tous les jedis obscur en passant par les portes à pressions. -Je me suis fait tous les droïdes de type 4 etc! Please,help-me!
Boss-consoles
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:03:47
SVP,dites-moi dans quelle salle trouver les in formations?(pour plus d´infos sur la question,allez sur KOTOR,le JUGEMENT écrit par moi) Merci d´avance!
Boss-consoles
Niveau 7
06 novembre 2003 à 16:09:03
Merci pour votre aide! Mais,peut-être que vous répondrez à celle-ci? Je suis sous la flotte à coté de la moissoneuse de kolto et je veux faire le truc de la pression de la savante car sinon je suis banni car j´ai essayé l´autre solution(le coup du poisson). Le problème arrive car je ne sais pas comment faire pour faire exploser la machine. SVP aidez-moi!
Bardak
Niveau 7
06 novembre 2003 à 16:10:54
Sans vouloir être méchant, je pense que pour un boss des consoles, tu poses beaucoup de questions...
Boss-consoles
Niveau 7
06 novembre 2003 à 16:12:55
Bon,allez! SVP!
Bardak
Niveau 7
06 novembre 2003 à 16:20:32
Je te répondrai bien, mais...j´ai opté pour la pollution! Ok, je me suis pris des points du coté obscur, mais je les ai largement rattrapé depuis!!!