En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
top spin:virtual tennis detroné?
THELITTLESHADOW
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:20:15
vous pouriez repondre a cette question en toute franchise,c´est parceque c´est la xbox qu´il est meilleur,j´attend une reponse objective par quelqu´un qui a vraiment joué au deux jeux qui saurait se faire un avis reel
clowny
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:22:20
A Lire les tests de joueurs ayant joué aux 2 versions Top Spin est encore meilleur que Virtua Tennis et ceux à tous les niveaux comme quoi l´impossible devient enfin réalisable(putain c´est beau ce que je viens de dire,faut que je l´ecrive sur un bou de papier).
Zratul
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:22:51
Etant un fan absolu de Virtua Tennis 2 et étant très sceptique sur Top Spin il y a qqes mois, vu le nombre d´excellentes critiques qu´il y a, je vais le tater demain chez mon pote et je peux te dire que je vais être très sévère. Mais apparemment il y a pas de souci, VT2 est détroné ( Même si je veux absolument en avoir le coeur net).
THELITTLESHADOW
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:33:36
Hé ben dis moi,ca me fait mal au coeur,mon bon vieux virtua...mais en meme temps c´est bonne nouvelle car enfin un " nouveau" jeu de tennis qui vaut le coup
MasterJedi8
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:58:23
et en plus c des français qui l´ont fait vive la french touch!!!
Iamaseb
Niveau 6
03 novembre 2003 à 21:49:56
BAh, moi je suis fan de virtua tennis, mais j´accueille top spin les bras grand ouvert, par contre, si ca pouvait accelerer le developpement de vt3, je dirai pas non non plus :D
Moud
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:34:56
Vous savez si on pourra faire des matchs en 3 set???
SUPERMENTEUR
Niveau 7
04 novembre 2003 à 15:18:21
Quel jeu, QUEL JEU !
ce TOP SPIN !
ON Y PASSERAIT DES MOIS A SE RENVOYER LA BALLE !
TANT LE JEU EST BEAU !
mais c´est normal : la XBOX, c´est de la PUISSANCE.