CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa n'a rien a voir, mais svp, aidez-moi

Draygon
Draygon
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:18:13

Voilà, je suis un adolescent comme pas mal d´entres vous, et > bien sur, j´ai de l´acnée ^^

Bon bien entendu pas énormément ( heuresement..) mais disons que c´eest deux trois boutons et des minucscules ( faut regarder de prés..) mais c´est de l´acnée..
Donc sa fais environs 4 ou 5 mois que j´ai un traitement matin et soirs ( crémes et cie..) et cela ne fais rien, meme si je n´ai pas beacuoup d´acnée, les boutons persistent.
Le dermato ma conséillé de prendre du roaccutane, bien entendu, avec des effets secondaires que je connait par coeur a force...
Donc, j´ai fais la prise de sang etc , et ; pour les ados ou les anciens qui en prénnent ou qui en ont déjà pris , a-t-on une poussée au début ? Est-ce long le traitement ? Merci :)

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:23:00

Ca dure des annees tu perd ta peau en plaque, t´es tout le temps crevé, t´as la quiche 2 de tens etc

nan je deconne

bimox
bimox
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:09:28

Achette de l´eau précieuce ca aura son petit +

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:13:22

je prend un traitement moi aussi, c rocutane, 2 caché par jour. sa dur 9 mois et dans 9 mois tu a plus du tout de boutons, crois moi mon frere la fait

clowny
clowny
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:18:15

Je connais de nom Roaccutane,je me suis renseigné et on le déconseille tres frequemment car c´est souvent bien trop fort et les effets secondaires sont quand meme bien présent,c´est vraiment pour les gros cas d´acnée,je doute fortement que tu en ai besoin,de simples cremes et un petit traitement suffiront largement crois moi.

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:20:26

perso je le prend le traitement!!!
sa me fait rien et c super efficace, dans 7 mois maintenant, j aurai plus du tout de boutons.

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:28:42

Si si, y´a beaucoup d´effets secondaire, comme la peau super sèche de partout, et plein d´autres trucs pas supers...

_tache_
_tache_
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:30:36

ca marche super bien mais prévoit de la pommade pour tes lèvres tu vas avoir la peau fort sèche

Draygon
Draygon
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:31:37

Ouais mais sa fais quand meme 1 ans ou deux ans que j´ai de l´acnée et c´est pas super, meme si d´habitude j´en ai pas beaucoup des fois je fais des petites pointes...

J´ai du bol c´est pas de l´acnée " rongeur" ( là ou on en a du haut jusqu´en bas) moi j´en ai deux ou trois dispérsés mais bien voyant et d´autres minus.

Mais sa fais plus de 5 mois maintenant que j´ai mon traitement, j´en ai un peu ras le bol, alors moi je me tente vers le roaccutane qui, j´en suis sur me vira tout les boutons...

clowny
clowny
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:31:40

ça abime la peau plus qu´autre chose à mon avis,ça ´´decape´´.

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:32:26

ouai tache a raison, mais je prend apaisac, et sa me fait mes levres toutes belles, croit moi c un peu chiant mais le resultat est la!!!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:35:16

Moi je te conseille le Bec Benzen. Bon ok, çà brûle un pitit peu mais quel résultat!

PLUS une seule merde sur le visage, tout est creuvé, brulé, cramé...

Une seule ombre au tableau, aprés il y a des croutes qui apparaisent. Boutons ou croutes, fait ton choix.

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:37:59

le roaccutane seul est pas hyper agressif mais associe a un autre medicament il l est. moi g eu des saignements de nez et des bouts de peau qui tombaient de mon visage juste en passant ma main dessus mais quand tu trouves le bon dosage, y marche super bien et y a plus d effets secondaires hormis les levres hyper seches

clowny
clowny
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:40:17

Defois meme ton bras peut tomber,mais c´est quand meme tres rare sinon c´est l´oreille qui fond progressivemment :rire:

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:45:14

ACIDE et autre produit dangereux.

POINT FORT: Une peau hyper pure.

POINT FAIBLE: Chute des sourcils,perte des cils,perte des cheveux, perte de la vue, saignement au nez, brûlure multiple au 5éme degré, vomissement, mal de tête, perte de l´équilibre, troubles meurologiques graves...

Draygon
Draygon
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:52:49

je demandais une pharmacie moi pas un hotel psychiatrique ^^

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:54:36

Il faut savoir ce que tu veux...

Revolutionman
Revolutionman
Niveau 2
03 novembre 2003 à 20:32:28

Rocutane c´est de la merde ca te bousille le foie mais ca te fais disparaitre les boutons , en gros destruction de tes boutons d´acnée et destruction de ton foie.
Et dans 80% des cas , quelques mois aprés la fin du traitement les boutons reaparaisse, mais ton foie en prend un coup alors fait ton choix !

clowny
clowny
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:33:38

Ben c´est clair qu´il y a du vrai.

Solda
Solda
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:58:13

moi j´utilise : EFFACLAR gel moussant la roche-posay tu mais de l´eau sur ton visage après tu mais le gel sa mousse et tu lave bien avec de l´eau tu essui et tu met:EFFACLAR soin et rénovation peaux grasses tolérance testée sur peau acnéiques la roche-posay tu met la crèm après que tu as nétoyer ta peau avec le gel . Bon courage pour ton acnée :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube