vi je sais bine jm c´est bien pour ca que je me suis pas emporté sur " t´es con" parce qu´il me fait enormement rire, et quand je ris aux eclats ainsi je pardonnes
OOhhhh tu es si bon, si booooo, si braaaaaaave
L´insulte c´est la défense du faible d´esprit, c´est bien connu.. ![]()
vi exactement ![]()
Vous etes tous de gros blaireaux !
Meme s´ils prenent le meme constructeur, c´est comme comparé chez Nvidia par exemple, une carte graphique geforce2 Mx ( equivalent gamecube) et une geforce 3 amelioré pour la xbox avec pixels et vertex shaders et fsaa et aniso etc...
c toutes les 2 des nividia et pourtant y en une qui est toute pourrie, je vous laissent deviner laquelle....
maintenant sur la xbox 2 si c´est du ATI qui va arriver, et bien meme si la gamecube a du ati aussi par exemple, et bien ce ne sera pas du tout les memes GPU de cartes graphs ni les meme CPU meme en IBM il y a plusieurs CPU...
Donc les blaireaux qui parlent avec un QI de 12, bon je sait qu´on n´utilisent pas plus de 10% de notre cerveau, mais qd meme essayer d´en utiliser au moins plus de 1%, SVP ! !!
Je pourrais continuer 3 plombes que les " limités du bulbes" ici ne comprendrait tjs pas, de toute facon c pas une histoire de comparaison, c comme pour les PC, faut savoir pourquoi on prend une console, c´est pour jouer, alors autant jouer avec les meilleurs graphismes possibles, et ils vont me dire, y a plus de jeux sur GC et PS2, ben moi j´avais le choix y a 8 jours et j´ai prix une xbox pour la qualité plutot que la quantité, et de toute facon je n´achetes pas 200 jeux par mois, 1 a 3 jeux par mois me suffisent et c´est deja beaucoup, je prefere avoir 10 jeux par ans du genre de splinter cell que 2000 avec des graphs comme sur ps2 et GC, bon c ´est mon gout perso, mais bon je ne vois pas pourquoi préféré une image flou avec des pixels qd on peut avoir la meme sans....
Allez les coups et les douleurs ca ne se discute pas, mais qd meme la qualité graphique fait tout sur un bon jeu....
GTraichu = t trop con franchement .
si je suis ton raisonement la GC a copier le PC alor ?
pourtant elle n a rien d un PC , elle la ni les jeux ni la qualite graphique et technique d un PC , elle n a rien en fait cette console , a part les pokemon , bien sur .
tu vend ta xbox
tu peut pas dire ca, la GC comme la PS2 sont superbes, mais faut savoir reconnaitre que ca evolue et la xbox est un peu plus evoluer, bientot la PS 3 et la nouvelle GC seront mieux que la xbox et la xbox 2 sera mieux que ces dernieres. etc.....
suffit juste d´etre sensé et objectifs....
qui vens sa xbox si oui reponder a mon message
personne ne vend sa XBOX .
surtout pas maintenant .
" la xbox est un peu plus evoluer"
Sur le papier mais sur ma télé c´est frachement kif-kif.
" la PS 3 et la nouvelle GC seront mieux que la xbox et la xbox 2 sera mieux que ces dernieres"
Qu´est ce que t´en sais ? Si ça se trouve,la PS3 sera au dessus des deux autres ou ça peut aussi être le GC2...on en sait strictement rien.C´est pas parce que M$ détient la console la plus puissante pour cette génération de consoles,qu´elle détiendra la console la plus puissante à vie...y´a pas de règles.
La xbox est la plus puissante surtout parce qu´elle est officiellement sortie en dernier,faut pas aller chercher bien loin...
willckox: oui, j´ai oublié de préciser ça dans mon post précédent, pour infirmer les dires selon lesquels la GC était elle aussi à base de pc, les pro-N n´ont pas cessé de dire que le flipper avait été créé par une boite indépendante rachetée par ATI... Autrement dit, le gpu du cube n´a rien a voir avec les cartes pc qui concurrencent n´vidia en ce moment, or c´est vraissemblablement vers les descendantes de la radeon que crosoft va se tourner...
De tte manière,ceux qui osent dire que les consoles X ou Y ne ressemblent pas aux PC se trompent complètement...Les PC sont devenus surpuissants,c´est tellement plus simple de reprendre leurs composants pour les foutre dans une console...Maintenant,c´est vrai que pour la xbox,y´a un peu plus de ressemblance que les deux autres,mais ça n´en fait pas un PC pour autant.
Le cube possède un PowerPC utilisé chez les Mac il me semble alors bon,le cube n´est pas un PC mais un Mac! ![]()
Et puis même.. ce qu´on recherche dans une console c´est la capacité de traitement, la stabilité dans le temps et la simplicité d´utilisation.
Alors même si pour ca on part d´un PC dont on optimise l´intégration du hardware, dont on allège un OS et dont les composants restent figés pendant 4 à 5 ans, où est le problème? ![]()
Ben le pc ça représente pour beaucoup le style ricain, les plantages, les complications ( installations, configuration...), et les mauvaise surprise du style jeu qui rame, message d´erreur au démarrage et que sais-je encore... les anti-xbox ont beaucoup joué avec ses ressemblances pour en dégouter tout le monde...
sur ta
sur ta TV c kif kif, parce que tu utilises pas le cables RGB ! !!
utilises le cables RGB comme moi et tu verras la difference, et elle n´est pas si mince que ca, tu peut me croire....
et si c logique car la xbox 2 sort seulement apres la ps2 et la nouvelle GC....ce sera comme maintenant, se sera de superbes consoles, mais c la derniere qui sort qui beneficie des dernieres innovations etc.... de ttes facon c ´etait juste pour situer la difference que je disais ca, j´aurais tres bien pus mettre ps3 a la place de xbox 2, ca n´a aucune importance le nom de la console, ja parlais de la technologie employé, peut importe laquelle de consoles l´utilise, l´important c de savoir laquelle surtout...
Ben le pc ça représente pour beaucoup le style ricain, les plantages, les complications ( installations, configuration...), et les mauvaise surprise du style jeu qui rame, message d´erreur au démarrage et que sais-je encore... les anti-xbox ont beaucoup joué avec ses ressemblances pour en dégouter tout le monde...
tu fais partis des ignorants sur PC....qd ont sait pas ont va pas....
" Ben le pc ça représente pour beaucoup "
-Je parlais du discours des anti-xbox, pas du mien...
Je dirais même plus:" Apercevoir le mandarin , c´est déjà trois dixièmes d´une catastrophe".
méditons ces paroles censées mes amis
![]()