. ..c´est pas un peu des prosXbox ces gars la quand je voit que a la fin y a des ptites annonces bidons en bas y a marque " reponse aux quizz page 234"(page qui n´existe po mais ils le font a chacun des numeros) les reponse forment: " A mort la NGC".Y a aussi un gars qui fait un coup de gueule il taille Shigeru myamoto par ce qu´il a des bonnes idees , il ose sortir qu´il fait tjrs la meme chose, que pur pikmin il a fait un mix de Command & conquer et de lemmings ( deja pas taré le gars) et aussi hideo kojima qui nous sort que MGS2 est une vraie merde qui n´a pas innové par rapport aux anciens. Il taille aussi squarsoft en disant ue FFVI est un accident car c´est le seul a etre bien.Il disait ca a propos des jeux japonais qui sont les meilleurs.Certe c´est pas tt a fait vrai, mais en attendant c´est pas les japonais qui font les plus gros navets(CF:midway par exemple).
Moi je dis que les pros-Xbox sont des cons, tt comme les pros-Cube et les pros-PS2 . .. ha la la et dire que je faisai parti des avant dernier il y a de cela 6 mois...Pfffff