dsl jabite pas en belgique mais sinon ce ki est de revendre ca depend des magasin mais aussi de pleins de truc com par ex si le jeu est vieux ou rescent , si il est pas trop abimer ( sil il y a trop de rayure , ils les reprenne pas) ect!! si to jeu est trop vieux , ils ne le reprenne pas!!! pour le rpis ca depend de la date de sorti( je te lai dit , si il est vieux ou recent!! tu gagnera plus en revendant un jeux rescent par rappor a un jeu asser vieux!) voila