En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi g un pb pour avoir le live
mj_nba
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:20:59
voila ma mere ne tient pas tropp a ce ke jai le live paske j arrive pas a la convaincre pourtant g unreal,moto gp et plein de jeu sur le live alors si vous pouvez commencez a mettre ke c trop bien peut etre j aurais le live
merci d´avance
pierreonxbox
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:22:35
? ? bien sur que c est bien, mais je vois pas comment le fait de le dire persuaderai ta mère . ..
mj_nba
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:24:08
si elle voit kil y a une 20aine de message ki disent ke c trop de la balle elle sera convaincu :mac
pierrefoot
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:28:44
Trop fort le live,il te le faut de suite
C´est trop bien ca detent un peu au lieu de rester comme un c** derriere une console,la c´est contre des vrais humains
En tout cas franchement c´est top et bonne chance
snakeeater87
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:29:57
moi sa fait pas longtemps que je l´ai!! mes parents aussi au debut voulais pas mais apres y ont dit oui et je peux te dire que c trop excelent!! vivement halo 2