Pour SSX 3, nop, je ne le prendrai pas maintenant, dejà 5 jeux de programmés pour novembre, ça va etre chaud 
alors celui là sera pour plus tard.
Au niveau ps2 ou xbox, si tu as le ps2 online, prend la version ps2, dans le cas contraire, prend la version xbox.
