CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA Double Pack Xbox: Trailer...

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:59:28

http://www.gamespot.com/xbox/adventure/grandtheftauto3/media.html

Trailer de 27 sec ( 5Mo).
Il vaut mieux la dv ( meilleure qualité), plutot que celle en streaming.

Il faut se loger.
Pour cela, taper:
Email: jeuxvideo1000@yahoo.fr
Password: jeuxvideo

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:01:28

salut vyse ^_-
mon ordi foire un peu la.

t´as vu la video?
c de meilleure qualité que sur PS2 ou c kif kif?

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:22:20

Arff, qu´est ce qu´il a ton pc ? ?
Sinon, pour la video, oui je l´ai vu, je dirais que c´est plus fin et que j´ai remarqué par ex plus d´effets sur les voitures.
Mais bon, le trailer est tres court.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:23:38

bah il merde c tout^^
ca depend des fois, la je sais meme aps cliquer sur les liens^^

je la téléchargerai quand meme demain^_-
merci

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:24:19

au fait vyse, SSX3 tu va te le prendre toi non?
tu le prend sur ps2 ou xbox?
enfin si tu as le online ps2 je suppose que tu va l´acheter sur ps2...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:28:36

Pour SSX 3, nop, je ne le prendrai pas maintenant, dejà 5 jeux de programmés pour novembre, ça va etre chaud :p)
alors celui là sera pour plus tard.
Au niveau ps2 ou xbox, si tu as le ps2 online, prend la version ps2, dans le cas contraire, prend la version xbox.
:-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:30:28

ouais, comme j´ai aps le online ps2...
merci^^

neolo
neolo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:31:44

dites moi tt les 2, vs auriez un gamertag ? ca vs derangerai que je vs mette ds ma liste d´amis si c le cas ? Je vs trouve trs cool, vs participez vrmt bien a la bonne ambiance du forum :-)

voili voili

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:38:56

Pas de prob Neolo, je viens de te l´envoyer par mail.
:)

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:36:25

Vyse tu as la video sur ton PC?

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:29:00

Yes.

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:35:19

C´est vriament la grande classe Vyse d´avoircréer un compte pour nous... chapeau bas! :ok:
Je suis en train de dl etje donne mes impressions après!

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:57:18

:-)
Une fois que tu as fini de dl la video, elle se trouve dans le repertoire que gamespot t´a installé avec le plug in. Tu peux le virer juste pour garder la video.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:58:27

il sort le 14 novembre, sa tombe bien, c est juste après mes partiels ! !

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:59:44

oki ça a mis un peu de temps, faut dire que j´ai charger la mule ( émule), mais le trailer et bien sympaje trouve, les graph semblent etre plus fin que sur ps2, les textures plus belles, remarque c´est normal vu que c´est un portage pc-xbox plutot que ps2-xbox!

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:08:15

déjà tes partiels pirreonbox!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:13:00

et oui :(
m enfin jeudi je suis en week end alors je vais pas pleurer ! !

blitzk
blitzk
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:20:39

c + beau que sur pc, les voitures offrent des reflets en temps réel et les mains des persos sont mieux faites. Pour le reste on dirait la version ps2.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:18:21

Voila un lien direct pour la video:

http://www.xbox-attitude.com/goodies_redirect.php?id=2400

Zacko
Zacko
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:22:06

c est koi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment