Merci Vyse d´avoir créé le login pour nous
C´est un vrai cadeau que tu nous fait là, ces vidéos sont géniales :
Nurburgring : fidèle à l´esprit de la piste, ca va vraiment très vite et surtout ca change des décors urbains habituels, vraiment sympa! Une piste pour se battre à coups de chronos ca
Moscou : magnifique ville, les décors sont vraiment superbes! A noter une partie bien piègeuse : un virage sec juste après un saut, ya pas mieux pour se gameller
En tous cas le mec qui pilote est vraiment un bon, ca change des autres replays où c´est souvent plutôt la fête à la palissade 