CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR 2 : 2 new vidéos...

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:56:06

http://www.xboxyde.com/news_221.html

La 1ere video dure 1 min 30 et la seconde 56 sec.

Etant donné qu´il faut etre inscrit pour telecharger ces videos, taper:

Login: jeuxvideo
Mot de passe: jeuxvideo

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:10:03

Y a plus qu´à chopper le nouveau mox pour se faire une idée du jeu...

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:24:16

Merci Vyse d´avoir créé le login pour nous :ok:

C´est un vrai cadeau que tu nous fait là, ces vidéos sont géniales :

Nurburgring : fidèle à l´esprit de la piste, ca va vraiment très vite et surtout ca change des décors urbains habituels, vraiment sympa! Une piste pour se battre à coups de chronos ca :oui:

Moscou : magnifique ville, les décors sont vraiment superbes! A noter une partie bien piègeuse : un virage sec juste après un saut, ya pas mieux pour se gameller :-)))

:ouch: En tous cas le mec qui pilote est vraiment un bon, ca change des autres replays où c´est souvent plutôt la fête à la palissade :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:29:48

perso j´adore le nurburgring ( sauf la dernière chicane mais bon)
Je sens que ça va donnez en LIVE! MAZETTE! lol!^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:34:11

bof, ca reste qu´un jeu de tuture qui tournent...

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:35:06

pfff quelle mauvaise foi!^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:40:56

ah mais j´assume ^^

heureusement qu´il y a le online...

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:45:25

Clair que le mec assure.
Dans les dernieres videos, le conducteur avait plutot tendance à bouffer les bas cotés mais bon , etant des videos des salons du jv, on l´excuse :-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:46:18

Bon ben si t´assumes ça va alors... lol!^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:47:26

où alors les gars ils voulaient faire une campagne de prévention contre l´alcool au volant!

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:47:59

:rire2: Sky

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:52:58

bon ben au moins ils ont pensé à mettre ce qui manquait à Racing Evo : un rétro, et qui prend pas trop de place :)
dans RE ce qui était lourd aussi c´est le " reccord de la piste" bcp trop long, ca génait parfois la visibilité...

ca sort quand ? Fin novembre ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:54:31

Certains sites annoncent 13 novembre, faut voir!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:09:11

pour la vidéo sur nurburgring, ca m´a vraiment fait pensé à une course de F1 ( en même temps c´est un circuit de F1 je sais ^^ ) , mouais, faudrait voir avec des adversaires...

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 octobre 2003 à 19:12:25

la 1ere fait un peu + de 10MO :ouch: :ouch:

bon je vais attendre d´avoir l´adsl alors, par ce que la mon 56k va morfler ; :-((

+ que maximum 2 semaines a tenir ! :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:13:14

Laisse toi tenter par le coté obs... heu enfin par ce jeu quoi! :-)

neolo
neolo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:13:29

merci bcp de ns avoir inscrit ! !
putin j´arrivai pas ! !
trop merci :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment