Hello !
Eh voila, c´est par ces temps pluvieux que je viens d´ouvrir mon enveloppe marron renfermant mon MOX trampé !
Mais bon, là n´est pas le sujet du post, nous sommes ici pour décortiquer les informations !
La couverture annonce le test du " premier jeu Xbox à commande vocale" : Rain Bow Six 3 !
Bon, on va etre bref :
NEWS : GTA Vice City, Max Payne 2, Metal Arms, Grabbed by the Ghoulies, PGR2, Conan ( 2 pages), Need for Speed Underground, True Crime ( vous savez, la daube ! ^^), Star Wars Jedi Academy, Counter Strike ( 2 pages), Mission Impossible, Sonic Heroes et bien d´autres !
Rubrique LIVE : Impressions sur Xbox Music Mixer.
TESTS : Rainbow Six 3 ( 17/20), Crimson Skies 2 ( 17/20), Ford Racing, EESPN Fooball, Buffy : Chaos Bleed, Clb Football ( 7/20), Voodoo Vince ( 16/20), Worms 3D, NBA jam 2004, Pro Cast Sports Fishing ( 4/20), NHL Hitz Pro, ESPN NHL, NBA LIVEE 2004, Syberia, Robin Hood ( 7/20), Fifa 2004 ( 16/20), Rolling, Top Spin ( 18/20), WWE Raw 2, XIII ( 17/20), SSX3 ( 17/20), Batman Ris of Sin Tzu, Gladiator, Wallace et Gromit
TEST XBOX LIVE : Ghost Recon 2 ( 4 etoiles/5)
Rub COURRIER : Juste or dire qu´une de mes lettre a été publié dans le MOX ! ^^ héhé !
DEMOS DVD :
Magic
Kao le Kangourou 2
Metal Arms
SSX3
Midtown Madness 3
Disney´s Extreme Skate
ESPN NHL Hockey
Project Gotham Racing 2
MOIS PROCHAIN :
Demos : Grabbed by the Goulies
Buffy Chaos Bleeds
Freakly Flyers
Armed et Dangros
Wrath Unleashed
Wallace et Gromit
NHL Hitz Pro
Video :
Splinter Cell 2
Rogue Ops
Conflict Desert Storm 2
Arx Fatalis
Terminator 3
Rallisport Challenge 2
Test :
Project Gotham Racing 2, Swat, Batman Rise of Sin Tzu ( il doit s´agir d´une erreur, puisque le jeu est déjà testé dans ce n° ! !), Le Retour du Roi, Amped 2 !
Voila voila, amusez vous bien !
@+++
PS : Si vous avez des questions...