CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tentation...

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:58:05

La Playstation 2 n´est pas dans sa derniere année.
La PSX n´est même pas encore sortie et la Playstation 3 encore moin !
Des bombes vont sortir:
Gran Turismo 4
Prochain GTA
Les Silent Hill
Matal Gear Solid 3: Snake Eater
Final Fantasy

De + le Xbox est boudé par les jeux Japonais qui sont exelent.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:04:01

Je rectifie:

La PS2 est dans sa dernière " belle" année...Après 2004, mis à part une exception ou deux peut-être, les jeux qui sortiront seront sans intérêt...

Quant aux jeux japonais, question de gouts. Perso, j´aime pas trop...(mis à part DOA 3 et MGS, quoique Splinter Cell est mieux :-) )

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
31 octobre 2003 à 13:13:00

-[MaxPayne]- je sens en toi un gars qui n´a meme pas de xbox, car si tu en aurai une je pense pas que tu voudrais la revendre pour une ps2
Moi j´ai les 3 consoles et je m´éclate plus sur la xbox, surtous quand tu vois la différence graphique entre les jeux ps2 et xbox ( spinter cell, colin 4, burnout 2, midnight club 2, fifa 2004 c´est le jour et la nuit).
Je garde ma ps2 pour certain jeux non dispo sur xbox, mais quand c´est du multi je prend direct sur xbox et je loue sur ps2 pour voir la différence

mj_nba
mj_nba
Niveau 6
31 octobre 2003 à 13:17:34

maxpayne tu fais vraiment une connerie la tu devrai jouer a shenmue 2 d abord,ce jeu restera grave dans la de touts les gamers ki y ont jouer,moi meme apres avoir jouer a mgs2 substance et a shenmue 2 je me suis dit : j achete une ps2 et je me suicide car je ne joueairai jamais a la suite du jeu le meilleur de tous les temps soit je garde ma xbox et je ne jouerais jamais a mgs3 snake eater.g quand meme garder ma xbox en car pour noel tous les hits sortiront:ninja gaiden,sudeki,james bond,true crime,star wars kotor(deja sorti) blinx 2,emipe oj jade,doa4 et la X-hand console portable de microsoft kon peut brancher sur xbox et jouer a des jeux X-hand en 3d grace a ta bobox alors si j etais toi je lirais p^lusieur fois ce ke je t mis mais un conseil:joue a shenmue 2

DagotHalo
DagotHalo
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:03:30

Moi perso, j´ai la PS2 et la XBOX c´est clair y a pas Photto la Xbox c´est le sommum, le best.

Mais y a des jeux qui sont super sur PS2 que l´on retrouve pas sur Xbox.

Avec la Xbox en main, ma PS2 moisie dans un placard(Métaphore), je cherche à m´en débarraser(humm c´est pas gentil), en plus une deuxième Xbox à côté de la mienne ça ferait très jolie. hihihihi

Nan sans blague:
J´ai une PS2 + une dizaine de jeux(ils sont pas tous super je l´admet) + 4 manettes(normallement) + 1 carte mémoire.
Si çà interresse quelqu´un: DagotHalo@hotmail.com
moi j´aimerai bien une autre Xbox. ouais çà serai cool une autre..

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:17:05

Pourquoi 2 Xbox ? :question:

DagotHalo
DagotHalo
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:24:14

ça c´est mon problème mais en fait c´est tout simple: multi console + grosse partie multi cosole + j´ai acheté la première avec un pote donc là y en aurait 2 donc pas de prise de tête.

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:24:27

Vous me faites douter mais je pense que je vais reprendre la PS2 a 70%

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
31 octobre 2003 à 14:27:15

-[MaxPayne]- : Tu m´as lair un peu bizard toi hein, ou tu as un kif pour sony et t´aimes bien la PS2 pour sa " forme" ou alors tu m´itonnes.

Serieux revendre sa console X maintenant alors que pleins de bons jeux vont sortir bientot ( une premiere sur xboite ->autant de jeu en si peu de temps) La X est en pleine expension, non serieux reflechi...

La tu me fais peur: je rachete une ps2 pour m´acheter le double pack GTA ! !! Tu rigoles la j´espere -> t´as meilleur conscience d´y jouer sur PS2 ? il sort 15 jours plus tard sur X et en mieux:
Encore tu aurais dis pour jouer a Prince of persia ou Project BGE, je veux bien ( y a quand meme a attendre plusieurs mois avant de les avoirs sur X : en mieux apriori)

C´est toi qui descide, ca me parait bien stupide ta decision

ciao

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:28:40

Laisse tomber, c´est un mytho. Il n´a pas la Xbox...

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:47:12

Sans dec´ j´ai la xbox ! !
Lecteur samsung si vous voulez savoir
Je la trouve super mais sa fait un bail que l´on nous promet des bombes:
Fable
Halo 2
deus ex 2
ect...
mais moi j´en ai mare d´attendre le messie ! !
En + comme je l´ai dit jen ait mare d´attendre 20 ans pour que les exclus sony sortent sur xbox :
GTA, silent hill, mgs...
Aussi j´ai pas le live, et tout est mis en oeuvre pou incité au live : peu de jeu exelent en offline ect...
voila pk la xbox ne me convient pas

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:47:31

box_xxx Posté le 31 octobre 2003 à 13:13:00
-[MaxPayne]- je sens en toi un gars qui n´a meme pas de xbox, car si tu en aurai une je pense pas que tu voudrais la revendre pour une ps2

Réaction , débile de pro-xbox !

Tu te sens , toucher pour venire dire ça.. :honte:

Et ca veut dire quoi " si tu a une xbox , tu peut pas la revendre pour une ps2" ?

Sache que moi , je préfere 10x la ps2 que la xbox , c´est mon choix , comme le tien de préferer la xbox blabla bla...

De plus y´a l´autre fous qui glande pendant 1 mois a vouloire échanger ça xbox contre une ps2...

Aller sur petite annonces et tapper le pseudo :

Xbox_Forerver , on peut pas le louper ^_-

-[MaxPayne]- , écoute les pas si c´est pour lire des résonements pareille ( en majorité).

Si ton choix c´est de t´éclaté et prendre du plaisire , et que tu trouve que la ps2 et ces bon jeux peuvent te rendre ce plaisire > Fonce tu le regrettra pas.

Aujourd´hui dire que , ne serait ce qu´un petit truc sur la xbox...c´est delis^^

N´importe quoi ! surtout que -[MaxPayne]- a rien dis de mal...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:49:45

-[MaxPayne]- , mgs3 , silent hill3,GT4 online , FinalFantasyXII et X-2 ou le 11 online...ne sorte pas sur xbox.

Le nouveaux Gta débarque sur ps2 fin d´année.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:51:57

ça y est Shinji_Kaji, le fanatique de Sony anti-box débarque à nouveau sur le forum... :sarcastic:

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:52:20

Ouais.
Et etant un [---UlTiMaTe/FaN---] de gta je peut pas me permetre de rater le prochain GTA.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment