il parait que pour la xbox on peut enregistrer des chansons et les ecouter en jouant le prob c ke je trouve pas comment faire et ke on me dit: il faut ke le jeux sois compatible a cette fonction vous pouvez me dire si mes jeux sont compatibles et si oui comment faire pour ke sa fonctionne
j´ai
halo, blood wake, et morrowind
merci