CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox ou ps2 ??

XarrGos
XarrGos
Niveau 7
30 octobre 2003 à 17:38:04

Bonjour, je compte m´acheter une de ces 2 consoles pour noel, et j´aimerai avoir votre avis.

trickpat
trickpat
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:38:53

ben pk poser encore des question ossi bete la xbox bien sur

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:44:45

La Xbox
Pourquoi?? :
-Disque dur
-très puissante
-supers exclus ( top spin, halo, amped, pgr...)
-Les exclus PS2 ne le reste pas longtemps ( les gta, mgs . ..)
-Le xbox live
-la solidité ( la ps2 est extremement fragile)
-La console devient un veritable centre multimedia capable de lire quasiment TOUT si tu met une puce

Croit moi j´ai eu une play2 pendant 1 ans, elle c´est pété et j´ai racheter une xbox et je le regrete pas ! !!

tankuler
tankuler
Niveau 6
30 octobre 2003 à 17:48:20

Je te conseille d´aller poser cette question sur le forum ps2 aussi :oui: :ok: parce que sur le forum xbox on va tous xbox.
Moi c´est xbox.

tony_95
tony_95
Niveau 6
30 octobre 2003 à 19:09:35

la xbox sans hésiter meme si on est sur le forum xbox, je te jure c la meilleure! J´avoue que moi aussi au début j´ai faille prendre une ps2 car la playstation m´avait fait passé de sacré bons moments mais la la xbox n´a ques des avantages: meilleurs graphismes, meilleur lecteur dvd, disque dur a la place des cartes memoires de merde, le xbox live service de meilleur kalité ke le online ps2 avec + de jeux jouables on line, et en + elle est moin cher avec les packs proposés!
avec tt ce que je t´ai dit, si tu fais pas le bon choix!!

Re-load
Re-load
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:29:16

La ps2 est pas mal mais trop vieille maintenant, cepedant t´as d´excellent titre ( gta;PES 3;WarHammer40000;red faction...).Mais je trouve que les meilleurs jeux ps2 sortent sur xbox ou t´as l´equivalent ( voir mieux),et on peut pas nier quel a de meilleur graphismes et surtout ya le disque dure!Sur xbox il y aura :g)HALO 2:d), rien que pour ça...

Re-load
Re-load
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:31:56

G raté mes fleches,dommages....
hum hum:
:d) Halo 2 :g)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:37:00

C´est pas très malin de poser cette question sur le forum Xbox...

Qu´est-ce que tu crois qu´on allait te répondre ?

" Non prends pas la Xbox, c´est de la merde"... :sarcastic:

SD-6
SD-6
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:39:41

Prends la XBox
elle est puissante, elle a un disque dur et de très bons jeux

mattt505
mattt505
Niveau 4
30 octobre 2003 à 19:48:46

deso de venir un peu vanter certain merite de la PS2 masi bon... fot un avocat des 2 cotes:
-d´accord la Xbox a un disque dur ( la PS2 a une carte memoire 8MB qui coute 30euros) au fait le disque dur y fait combien???
-Puissance pour Xbox aussi: Xbox-2 PS-0 ( lol comme a peut pres tt les scores du paris saint germains...)
-Xbox live??? No problem PS 2 online ( plus de 20 jeux sont prevus en reseau pour la fin de l´annee) une vingtaine aussi pour la Xbox no???
-Solidité????No problem si tu l´envoie pas a travers la fenetre, elle risque pas de peter ( a par qq petit defaut de " bidouillage) egaliter alors....
-EXCLU PS2 ne dure pas longtemps??? laisser moi rire, avez vous vu un seul medal of honor etre repris sur une autre console ( a par PC???) vice city sort sur quoi en premier???? et les COLIN MC RAE??? PS2 aussi Gran turismo??? Need for speed??? fot pas deconner, Xbox2-PS2-1
-SECURITER: preuve de la faiblesse de la Xbox, les puces existe en grand nombre a cause de son disque dur fort semblable au PC... et puis, quand ton disque dur pete, tu fais quoi??? tandis que la carte memoire, meme apres avoir ete chauffer , t´en rachet un autre et c finis.... Xobx2- PS2-2
-CENTRE MULTIMEDIA XBOX???? Oublier quand meme pas que la PS peux mnt lire les DVD RW , les DVD ( lecteur dvd integre), et bientot les div-x ( petite puce)egaliter sur ce point...

Je decrete donc que PS2 et Xbox son pour moi ex equo hors mis une chose, Xbox a tt les licences MICROSOFT....

A tt qui veut modifier mes commentaires n´a qu´a le dire...

N.B. g une PS 2 et elle a eu aucun probleme depuis 1ans et demi....la date de l´achat....

[hermina]
[hermina]
Niveau 5
30 octobre 2003 à 19:50:01

fé pas de bétise et achete la gamecube

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:04:44

----et puis, quand ton disque dur pete, tu fais quoi???----

Un disque dur ca pete pas comme ca tu sais.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:13:55

XarrGos --> Tant donné que tu as créé un topic avec la même question ( pour ceux qui suivent pas " XBox ou PS2 " ) dans le forum PS2 et dans le forum XBox, je me dois de te demander, alors, quel est ton choix?

matt505 --> 1- Ca ne se pète pas comme ça un disque dur, et 2 - Tu n´as qu´à le changer...
Tu dis que tu es un avocat des deux côtés mais là t´es sérieusement pour la PS2... Et euh... Medal of Honor : FrontLine est sur NGC et XBox aussi je crois non ? Et Rising Sun aussi...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:23:14

matt505 : Pas une vingtaine mais une cinquantaine à voir la pub de Microsoft sur pratiquement tous les mags de jeu vidéo... Project Gotham Racing bat à prori les GT te les Colin MC Rae... Need For Speed est aussi sur XBox, et Underground aussi le sera d´ailleurs... Et en même temps tu n´es pas obligé de mettre une puce il me semble non ? J´avais acheté la PS2 il y avait un an ( depuis je l´ai revendu ) ey elle avait un sérieux problème pour lire les CD Audio, et le temps pour lire les CD était plus que longs, de même pour les chargements, alors que sur XBox les chargements prennent le tiers de temps que ceux sur la PS2... Le disque dur de la XBox fait au moins 1 Go je crois donc 1 Go = 1000 Mo, ce qui, pour atteindre 1000 Mo, tu devras acheter plus de 100 Cartes mémoire 8 Mb ? Et les cartes mémoires éxistent aussi sur XBox... Quatre joueurs possibles grâce au port manette sans acheter le Multitap ( comparer à la PS2 ) , et liaison multiconsole ( là je sais pas si la PS2 peut le faire donc je me tais sur ce point là ) .

mattt505
mattt505
Niveau 4
30 octobre 2003 à 20:25:32

ouais je ss plus pour la ps2 mais la Xbox est bien aussi bien que je soit pas un grand fan microsoft....
un dis dur ca pete une surchauffe ca existe ( tu va me dire ps 2 aussi mais bon...)

Perso je trouve que les 2 consoles se valent avec un leger avantage Xbox

kyos
kyos
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:35:58

lol c vrai que c pa tres malin de dire ca sur le forum xbox, mais voila, moi j´ia les 2 console, donc je vai etre francs :

1) ca dépend totalement de tes gout

si tu kiffe trop les rpg, la série pes et gta, c la ps2, tu en sera ravie

si tu aime la comunication avec les gens, joué online, les fps, lesj uex de course, ect, la xbox est pour toi

d´un coté ca te revien moin cher ( carte mémoire ps2 40 €) et tu aura une tres bonne console, mais encore, tout repose sur tes gout, si tu aime que lesj eux de foot, uen xbox te sert a rien.

voilou ^^

perso, j´ai la box et la ps2, je joue ua moin 8h de plus sur xbox que sur ps2 par semaine

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:40:57

" (la PS2 a une carte memoire 8MB qui coute 30euros) au fait le disque dur y fait combien??? "
Le disque dur de la Xbox fait 8Go soit 500 000 blocks alors les 8MB de la PS2 font :rire:

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:01:25

franchemant....
prend la xbox
mon frer a une ps2
j´ai la xbox c bcp mieux puis comme les mannetes sont grosses . . ton petit frer a du mal a jouer
; -)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64