heu j´était modo des p.a ya deux ans depuis décembre dernier je le suis plus...
sinon je l´ai effectivement sur ps2 et sur box je vends ma version box.
en fait on m´a donné une xbox avec les jeux.
oui le cd est rayé mais je garantis son fonctionnement. je le cède pour pas cher.
en fait c´est plus pour m´en débarasser