ca va le monologue? on t´emmerde pas trop?^^
ca t´es venu a l´esprit que si j´ai + de post que toi, c peut etre pcq je m´entend avec + de monde?
sur le forum guerre des consoles, quand je discute avec k-mel, SoL, moogly,...
ici, sur le forum ps2, sur le forum GC.
ca monte vite coco!
toi a part faire chier tout le monde tu fais quoi?
genre la a pourrir un topic interessant sur un futur jeu interessant t´as fais quoi?
moi j´avais le merite de pourrir tes topics de merde qui faisaient chier tout le forum
alalala haloman, tu m´fera tjs pitié tu sais...
DARK_HALOMAN Posté le 30 octobre 2003 à 00:08:42
lol il se fait des films en simaginant ke mon seul but c de batre tout le monde lol
Avant j´était pas inscrit içi , mais en tappant holoman a l´instant pour voire... je tombe sur HOLOMANlevrais est ce toi ?
Si oui , ben fallais bien fermer ta gueule , parce que tes aptidutes a vouloire battre tout le monde a G.RECON te contredisent...
ouais halomanlevrai c lui, malheureusement^^
He ben^^
DARK_HALOMAN Posté le 30 octobre 2003 à 00:17:20
Non moi je fais pas parti de la nouvelle generation je ne suis pas la mode MOI
Mais quelle debile ! ca veut dire quoi çe que tu dis là ?
On peut être " a la mode" , et être totalement borné , et inverse...
je te connaît pas -trash- , ni lui d´ailleur , mais là tu a faire un stupide pérsonnage , pour pas dire imbécille^^ !
je vais arrêter , sinon je pourrait faire un dossier sur lui de 40 pages...
Et je comprend que personne ne veulent parler avec lui ( d´ou son nombres de postes faible^^) ^_-
je le conais depuis un petit temps, et t´inquete, c encore pire que ce que t´imagine...
on avait meme droit a des propos raciste de sa part!
bien sur il va te repondre qu´il etais hacké mais t´inquete, c´etait bien lui...
mnt il decide de faire chier tous els forums...
c un ptit gamin quoi.
sauf que j´ai l´impression qu´il le restera toute sa vie ^_-
heuuuu question nombre de pseudo, haloman n´a rien à envier : haloman, halomanlevrai, dark haloman, donc si pour lui le nbre de messsages à un rapport avec l´aptitude cognitive,oula oula.....
s´il vient ici c´est uniquement pour insulter le GC, insulter les autres jouers en pensant etre une bete, et quand il joue au live, il reste deux heures plante devant l´ecran des scores ( je sais de quoi je parles)...normal qu´il soit une bete à GR en restant sur la meme place et buttant ceux qui viennnent d´arriver au point de regeneration, trop facile, les autres prennent les risques, lui recolte ; )
mode haloman on
OUAIIIIS MOI JE VOUS NIQUEZ TOUS 0 TOUT LES JUEX
mode haloman off
quant à race driver 2, je l´attends mais avec une impatience que j´ai du mal à disiimuler, quand à savoir si je te battrais trash, perso, si me prends une tole je m´en fous du moment que je me suis marre, pour le fun ![]()
Pour en revenir au sujet, ( oui, faut bien^^) trash mentionnait qu´il y a plusieurs catégories ( Camion, Gt, rally, série, Ford) mais que 35 véhicules. Donc en faisant un rapide calcul, il n´y aurait que 7 véhicules par catégorie ! Ca fait peu quand même... ![]()
Certaines catégories seront certainement moins pourvues en véhicules que d´autres. ça m´étonnerait que dans la catégorie Camion il y en ait beaucoup.
-trash- Posté le 30 octobre 2003 à 01:44:52
ca va le monologue? on t´emmerde pas trop?^^
ca t´es venu a l´esprit que si j´ai + de post que toi, c peut etre pcq je m´entend avec + de monde?
sur le forum guerre des consoles, quand je discute avec k-mel, SoL, moogly,...
ici, sur le forum ps2, sur le forum GC.
ca monte vite coco!
toi a part faire chier tout le monde tu fais quoi?
genre la a pourrir un topic interessant sur un futur jeu interessant t´as fais quoi?
moi j´avais le merite de pourrir tes topics de merde qui faisaient chier tout le forum
alalala haloman, tu m´fera tjs pitié tu sais...
ah bon je fais chier tout le monde?
je te rapelle que c toi ki a commencer a me traiter de merde su lortre topic tt ca paske tu accepte pa mes gouts j´aime pas F ZERO et alor?
je n´ai jamais di ke ce jeu etait nul par contre toi tu as bien di ke gr ct dla merde donc tu est parano tu dis des choses ki sont fausses
" mnt il decide de faire chier tous els forums... "
ah bon? et leskels stp?
vampirio lol tu as une camera chez moi pour affirmer ca?
si tu es vexer ke je te mette tt le temps des taules tu na ka plus jouer contre moi tu sais
alala la jalousie
JAnlee Posté le 29 octobre 2003 à 20:52:45
Pk avoir choisi snoop dog pour faire le cheat et jouer un autre perso???
Pk pas un autre...??
Lui c trop un bidon...
Chui décu la!
pierreonxbox Posté le 29 octobre 2003 à 20:54:21
car c est lui qui a signé la B.O je crois....
De toute façon le jeu semble bidon . . .
DARK_HALOMAN Posté le 29 octobre 2003 à 20:55:15
Janlee ca va ?
" Lui c trop un bidon...
Chui décu la!"
tu m´as fais délirer là
moi aussi je le trouve bidon mais bon c bien pr ceux qui l´aiment
De toute manière, ce jeu va etre une merde.
Mets MSN stp.
crazycapone Posté le 29 octobre 2003 à 21:11:15
Moi perso je sui fan de soop dogg et je trouve l´idee sympa bien que je ne suis pas sur d´acheter cette BO juste pour l´avoir !
FO PAS ABUSER KAN MEME ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierreonxbox Posté le 29 octobre 2003 à 21:12:25
c kler que snoop dog est un génie il est a la fois rappeur, acteur ( de film x, quelle référence), et personnage de jeux
gordo Posté le 29 octobre 2003 à 23:10:39
lol acteur de film X chuis pas sur il est plutot realisateur sinon il as quelques petit role ds des films comme training day...
x[box]-mEN Posté le 29 octobre 2003 à 23:21:10
c t ice-cube le gars en fauteuil roulant dans training day, c pas snoop meme si on dirait que...
gordo Posté le 29 octobre 2003 à 23:23:23
T sur?!?!?!?!?!?
pourtant ol m´a semblé voir au generique de fin snoop dogg ( apres dr dre)
Ronan_Berthelot Posté le 30 octobre 2003 à 05:24:43
De tte façon, vue la bouze que va etre True Crime
raziel_ Posté le 30 octobre 2003 à 10:14:28
bien que n aimant pas snoop dog, c est bien lui dans training days
-[MaxPayne]- Posté le 30 octobre 2003 à 10:30:20
Ronan_Berthelot Posté le 30 octobre 2003 à 05:24:43
De tte façon, vue la bouze que va etre True Crime
Grave...
Et dire qu´on prometait un GTA-Killer...
Avertir le modérateur
Aller à la page
CA C´EST POUR MONTRER A HANSEL QUE SON ARGUMENT ETAIT STUPIDE
TOUT LE MONDE DIT QU´IL EST NUL ALORS PK JE DEVRAI ETRE LE SEUL A ETRE ACCUSER KE JE NE SUIS PAS TOLERENT ENVERS CE JEU??
VOUS AVEZ KKCHOSE CONTRE MOI EN PARTICULIER sinon désolé je ne vois pas...
oui c´est vrai, keske je vous est fais personnellement?
car sur tout les autres sites ou je vais ca se passe tres bein.
tu t´amuses peut-etre de trop avec ta console, la xbox est une console d´adulte dans certains esprits limités et le fait qu´un jeune comme toi s´amuse dessus les blesse certainement
tache mdr mais ou tu vas chercher tte ces betises?
ta présence sur ce forum les ennuient car tu es un jeune qui adore jouer avec la même console qu´eux et qu´en + tu es certainement + fort qu´eux
Alors forcément CA ENERVEEEE
![]()
![]()
janlee Posté le 30 octobre 2003 à 12:07:54
JE RIGUOLE JAUNE LA.... JE DETESTE CE MEC...
VOUS SAVEZ PK IL S APELLE SNOOP DOG???
CAR IL RESSEMBLE A UN CHIEN
et alors? chacuns son opignon!
put1 moi si javais dit pareil on moai deja incendier en me disant " oué t k1 gamin pas tolerent"
heu haloman nous avons fait des paries ensemble sur le live , t uconnais ? un casque, des partiers sur inetrnet et tout,pas besoin d´autre chose, et de plus j´ai oublie de te dire, tazwanted est mon frere, alors j´ai du temoignage en plus dsl ^^
donc je sais de quoi je parles, tu te caches dans les bugs du jeu, tu ne prends aucun risuqe il est donc evident que tu puisses gagner
heu mon pov tache comme je l´ai dit au dessus, haloman etait dans ma liste d´amis,je n´ais pas eu le temps de le retirer, il l´a fait avant parce que je n´etais pas ultar connecte, et oui on doit passer le test de qualite made in haloman pour etre sur sa liste d´amis
et mon fiston joue sur ma bobox , comme quoi tes remarques en desoous de la moyenne de refllexion tu peux te les garder: en resume rien à fiche que des jouerus de n´importe quel age joue dessus au contraire,par contre jes jouere tes qu´haloman avec si peux de maturite, la c´est autre chose, en plus il s´en vante ce qui est plus gare " moi au moins je n´ai que 14 ans c´est excusable"
il en est conscient mais il persite......
haloman n´est pas un jouer, c´est un frustre qui ne peut se compraer à l´autre qu´a travers son score et pas le plaisir de jeu ![]()
La seule chose qui est excusable à 14 ans, c´est les boutons qu´on a sur la tronche
Ouais bon c´est pas gentil mais tout le monde passe par là ![]()