. ..Après avoir passer 3 putains d´heure à me fabriquer un lutteur convenable ( C trop bon de faire son entrée de A à Z) Je décide que rien de moins que l´or doit tenir le pantalon de mon colosse; Allez je commence le mode saison.
oH!
QUOI!
Mon joueur peut être dans la saison...mais...
je ne peux le contrôler..RAHHHH!!!! Que l´ont m´apporte la têtes des coupables!
J´était prêt à pardonner l´intelligence artificielle plus que minable ( je suis convaincus que les fantômes de Pac-Man ferait mieux le boulot)et les contrôles quasi-merdiques
( a part pour les finish qui ´´embarquent´´ facilements) mais ne pouvoir selectionner mon perso en saison IMPARDONNABLE!!!
J´ai bien réussi à gagner des points en mode King of the ring et tournaments...alors comment faire pour en avoir plus?
Et comment se fait t´il que mon niveau de popularité reste à 0...J´ai battu tout les gros noms...gagné 4 king of the ring. Quesce qui faut de plus, trouver un moyen pour que mon perso s´envoit Stacey kibbler en backstage???
Le jeu est bien en multiplayer mais je ne peux me résoudre à croire qu´il soit aussi minable en mode un joueur...(Les testeurs de THQ doivent prendre des quantitée astronomique de Prozac...)
Alors si quelqu´un à une ( ou des) réponses...
Faite le savoir...
Sinon ce Cd risqu de finir comme sous-verre pour mon breuvage houblonné...
Allez! je vais butter quelques Covenants à Halo pc pour faire passer toute cette frustration néfaste hé hé hé.