Salut,apres avoir tué Malak(je suis du cote lumineux de la force)un petit probleme s´est imposer!!Les crédits apparaisse Revan est décoré par la républic et apres . ..c fini.J´aimerais comprendre pk derrière la boite du jeu(la deuxième image avec Bastilla)ge ne suis jamais aller a cet endroit . ..Enfin merci de me repondre!