c´est vrai ces conneries comme koi y a deux mecs ki on descendu des bonhommes et c´est pour ca ke le jeux est repoussé?????
mdr
Oui c´est vrai, mais le jeu est en aucunement repoussé. Enfin pas à ma connaissance.
c koi le bouton L de la xbox merci!
c´est la guachette gauche !
merci man kyaho
c koi cette rumeur
le bouton L2 et le bouton R2 c koi^^
probablement le bouton noir et le bouton blanc