CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox meilleur console apres noel

samlepro
samlepro
Niveau 19
27 octobre 2003 à 12:32:20

je répond en retard mais bon

non je peu pas mettre le signe Euros

ça me met :

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

c´est normal jmb ?

bougua
bougua
Niveau 5
27 octobre 2003 à 12:39:42

j´en ai oublier...driver3,need for speed
underground,ffx-2,kya:lineage,ratchet&2,monst
er hunter,star ocean till the end of time,ico2,13,...

tonii
tonii
Niveau 3
27 octobre 2003 à 12:43:52

ca cest la game online bien sur mais beaucoup de jeu la ne sotn pas exclusif ps2 alors ke c jeux la fable halo2 project gotham top spin counter strike true fantasy live online...sont des exclus et son joualbes sur le live tiens amped pour concurencer ssx3 online qui lui est une exclusivite solo pour la xbox

bougua
bougua
Niveau 5
27 octobre 2003 à 12:46:31

on reparlera de ca avec mgs3^^

tonii
tonii
Niveau 3
27 octobre 2003 à 12:48:39

surotut quand i sortira en substance comme tous les mgs mgs 1 est sorti aussi sur dreamcast et mgs 2 aussi sur xbox alors le 3 sortira aussi sur une autre console voir toute

bougua
bougua
Niveau 5
27 octobre 2003 à 12:51:48

et ff11et12!! dois-je te rappeler que la plus grande exclu xbox de l´annee passe(splinter cell) est sorti sur les autres format apres!!

tonii
tonii
Niveau 3
27 octobre 2003 à 13:18:59

ff11 c meme pas sur qui sorte sur ps2 ff12 il pas encore annoncer et le jeu de role qui va tout emmener sur son passage est fable quand a splinter cell c pas lexclu de lannee xbox je crosi que c halo 2 non mais bon

tonii
tonii
Niveau 3
29 octobre 2003 à 11:24:51

oue tos le monde le sait que la xbox va otut manger sur son passage et parlons pas de la xbox 2 alors

fehri
fehri
Niveau 3
29 octobre 2003 à 12:44:47

et c´est koi alors:Star Wars Rebel Strike : Rogue Squadron III, FIFA 2004, NBA Live 2004, F-Zero GX, James Bond 007 Quitte ou double, Mario Kart : Double Dash, The Lord of The Ring Return of the King, Tony Hawk´s Underground, XIII, Billy Hatcher, True Crime : Streets of LA., 1080° Avalanche, Metal Arms : Glitch in the system, Mario Party 5, Tales of Symphonia, Mission Impossible 2, Rogue Ops, Worms 3D, Mario Golf Toadstool Tour, Mario Tennis NGC, R: Racing Evolution, Sonic Heroes, Teenage Mutant Ninja Turtles, Tom Clancy : Rainbow Six RS, Beyond Good And Evil, Kirby : Air ride, PSO III : Card Revolution, Prince of Persia : the Sands of Time, Baiten Kaitos, Baldur´s Gate : Dark Alliance 2, Driver 3, Legend of Zelda : Four Swords, Legend of Zelda : Tetra´s Trackers, Metroid Prime 2,Mortal Kombat 6, Need for Speed Underground, Pacman, Paper Mario GC, Pikmin 2, Pokémon Channel, Pokemon Colosseum, Spiderman 2, Starcraft : Ghost, Resident Evil 4, Giftpia, Dead Phoenix, Geist, Killer 7, Kya ( je suis pas sûr)

fehri
fehri
Niveau 3
29 octobre 2003 à 12:46:12

et SSX 3 aussi

fehri
fehri
Niveau 3
29 octobre 2003 à 12:48:17

MGS: Twin snakes également, alors avec tout ces jeux et la console a 99 euro, je me semande qu´est ce qui vous faut de plus :sarcastic:

fehri
fehri
Niveau 3
29 octobre 2003 à 12:49:49

gotcha force

tonii
tonii
Niveau 3
29 octobre 2003 à 13:08:31

i me faut des jeux originaux et en plsu y a des jeux qui vont sortir multiconsole a quoi i va servir metal gear twin snake puisque mgs3 et pandora tomorrow vont sortir et tous les jeux que tu me cites a part zelda sont moins bien que ceux qui sont sur les autres consoles dans le meme style alors defend pas la game cube en plsu le plus drole c ke tu met dans les bon jeux mario tennis marion golf ou 1080 avalanche juste ca ca prouve que la game cube c pas terrible moi en tous cas c pas des jeux que jattend ce que jattend c des jeux simple genre halo 2 ninja gaiden top spin rainbow six 3 fable full spectrum warrior doom 3 half life 2(e oui mon pc pas assez puissant) porject gotham 2 amped 2 tu vois c des jeux dun autre calibre que spiderman 2 ou pokemon chanel

tonii
tonii
Niveau 3
29 octobre 2003 à 14:02:36

je vois que vous rpeondez plus hein mais bon c pas grave cets que jai dut vosu convaincre

tonii
tonii
Niveau 3
30 octobre 2003 à 10:51:38

meme la fameuse ps2 va etre monis bonne que la xbox bientot deja plsu dexclu gta eh oui ca fait mal?non et puis toute les exclsu xbox qui vont sortir et dans tous ca ou ets la game cube

tonii
tonii
Niveau 3
01 novembre 2003 à 11:58:32

vous vouyez que javais quan meme raison je viens de voir les awards meilleur console je vois que cest la xbox qui le recoit et non la game cube ou la ps2 et ca ne fait que commencer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS