En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live(carte reseau) AIDEZ MOI SVP
FastedNeo
Niveau 3
26 octobre 2003 à 19:32:23
est ce ke si je n ai po la bonne carte reseau et ke j en achete une.est ce ke je dois changer plein de truc sur mon pc??et si oui k est ce ke je dois faire??????, et si vous avez des kestions sur koi ke ce soit et ke je peu vous aider,c est av grand plaisir ke je le ferai...
JannLeeultime
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:59:07
Pour installer une carte réseau t´a juste à dévisser la tour centrale, à enlever un cache à l´arrière, tu enclenche la carte réseau, tu referme, t´allume, l´ordi détecte et installe la carte et puis . .. c´est tout! Pas de soudure!
Vyse
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:32:58
Tout a été dit.
Briaeros007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:00:10
non ; l´ordi installe la carte mais faut pas oublier de mettre les drivers; il ne l´as pas forcement. sous une tutux c´est a la fois plus simple et complique ; si c´est " standart" alors il fera ca automatiquemnt aussi non rajouter le module /recompile son noyau..
jmb74
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:05:51
Euh.. windowsXP fera la même chose que ton " tutux", et même plus simple : si c´est standard il installe tout seul le nécessaire, sinon il suffira d´enfiler le cd de driver ( rien à recompiler)
megarings
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:51:18
j´ai le me ca doit marcher aussi. Vous etes sur qu´il ny a rien a brancher?