voila j´ai déja jouer a ce jeu sur PS2, mais bon, j´ai pas jouer très longtemps, et j´ai juste fais le bordel dans la ville, j´ai pas fais les missions, et je voudrais savoir si elle sont pas un peu trop dur? car il parait que c´est cho, voila je pose cette question pour GTA3 et GTA vice city