CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parler Moi de Morrowind .....

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 16:36:50

Je me suis acheter morrowind au xbox pi je trouve ke le jeu manque un peu d´originaliter...
i devrait avoir plus de ville differante plus darme . .. jai entendu parler sur se site qu´il y avait des expension ? jaimerai ke vous men parlier . ..

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:45:26

morrowind pas assez original??? pas assez d´armes???? nan tu rigole j´espere, tu viens de l´acheter et tu crois avoir tou vu :rire: faut jouer au moins une centaine d´heure avant de pouvoir dire bien connaitre ce jeu!

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 16:50:50

croi jé joué au moin 150 heures bon ok les arme javout yen pas mal , mais jveut dire dautre style darme , leur apparence . .. pi les villes ben yen a moin une cinquantaine mais ya pomal de ressemble . .. balmora + suran heu . ... sadrith mora + tel mora . .. tsé . . mais kes tu sait des expansion ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:51:59

qu´elles sont bien, tribunal ajoute une grande ville au look original et pas mal de missions et bloodmoon je connais pas trop je sais juste que ca rajoute une ile enneigée avec des loups garou

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 16:53:11

tu sait pas kel prix i sont et ou je pourrait les acheter , a tu un site ou kelke chose dautre ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:54:19

tribunal je l´ai acheté a 30 euros, et moi j´achete pas sur les sites, en france on a des magasins pour ça, sinon bloodmoon je pense qu´i lest a 30euros aussi mais en janvier t´a morrowind goty qui sort, avec le jeu + les 2 extensions

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 16:56:26

mais le probleme cest que je reste au québec ( canada) lol . .. pi la ou je reste ya pas de boutique comme tu dit ! 30 euro valent environ combien en canadien ? pi parle moi aussi de morrowind + 2 expension ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:58:48

30 euros c a peu pres pareil en dollars US et morrowind goty c morrowind avec les 2 extensions qu´est ce que tu veux de plus?²

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 17:01:04

sa sera environ kel prix morrowind et les 2 expension ? 30 us fait environ 50 canadien . ..
a tu morrowind au xbox ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:02:44

normalement goty est prevu a 30 euros aussi mais franchement ca m´etonnerait, et g morro sur box et pc pour les mods

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 17:04:29

ok c une belle affaire ! pi dans morrowind ta tu rendu loin ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:05:13

j´ai fait environ 10 partie differente, j´ai a peu pres tout fait, mais ya surement des quetes et des objets que g pas trouvé

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 17:07:16

ish sa doit tavoir prit du temps ! apres au moin 100 heure de jeu jvnai juste de finir l´initition ke les gars du Ashlander camp mon fait subir ! lv13

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:08:51

a vue d´oeil j´ai du jouer au moins 500 heures sur toutes mes parties

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 17:10:31

pkoi tu ta fait 10 game ta juste a te concentrer sur une seul sa va aller bien plus vite ! juska tute suite le meilleur équipement ke jai vu é de 126 de def ! ebony jpense ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:11:51

nan j´ai recommencé plusieurs fois pour essayer d´autre quetes d´autres races, j´ai joué un guerrier un mage un voleur un agent etc...

la meilleure valeur d´armure c 333 quand tu as 100 en armure lourde, c l´armure deadrique

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 17:13:26

Jai déja exterminer des champs desclaves . .. jai deja trouver lépée déadric . . pi aussi les greaves mais jamais le reste !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:14:32

si t level 13 c normal, moi au maximum j´ai été au level 86

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
26 octobre 2003 à 17:16:45

bordel té pro ! quand meme faut le faire 86 !
ya beaucoup de quete apres les Ashlanders ? jai entendu parler des vampire kil faulait tuer pres de la goshtgate . ..

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:18:43

les vampires yen a partout mais si tas des questions viens sur le forum morrowind y´a ttes les reponses

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment