CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DIVX SUR XBOX????????

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:02:11

voila j´ai recu la console hier et j´ei lut quelque part que la xbox serait capable de lire les divx

c possible????

merci d´avance

dam08059
dam08059
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:13:32

les cdrw oui mé il fo un lecteur sansumg

ou la pucé

blinxy-xboxien
blinxy-xboxien
Niveau 3
26 octobre 2003 à 16:05:30

la xbox lit les divx avec un lecteur samsung ( la mienne en a un) c´est assez rare c´est les premières xbox qui sont restées en stock . Elle a une forme spéciale avec deux trou en plus

golum74
golum74
Niveau 5
26 octobre 2003 à 17:50:00

les trou y sont placé ou?????

maxilair
maxilair
Niveau 4
26 octobre 2003 à 18:50:57

vi c´est apparament possible ! ! mais il faut mettre un modchip et ajouter un mediaplayer sur le hdd de ta xbox ! ! et ca devrai marcher ! !

tony_95
tony_95
Niveau 6
26 octobre 2003 à 18:54:33

les trous sont placés ou? dans ton cul* , c si vulgaire ke ca ma petite boutade mosieur le modérateur??!

tony_95
tony_95
Niveau 6
26 octobre 2003 à 18:57:27

sinon moi g une kestion: pkoi le lecteur THOMSON n´est pas capable de lire les cd-r, meme ma chaine ki date de 5 ans et ki vaut 300 balles est capable de le faire!! est ce que si je met une puce elle pourra lire les cdr ou alors ca ne changera rien?!?

maxilair
maxilair
Niveau 4
26 octobre 2003 à 19:04:47

le fait de mettre une puce n´y changera rien ! ! certains lecteur sont compatibles cdr, d´autres pas ! ! je ne sais pas vraiement pourquoi a vrai dire ! ! le Thomson en revanche accepte les cdrw verbatim ( DataLifePlus 700Mb *2*4)

tony_95
tony_95
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:06:33

ba moi elle accpete pas seulement la marque verbatim en cd-rw: fujifilm, traxdata et j´en ai un no name ki passe également et bien sur mon verbatim, verbatim ca passe partout de tte facon :-)

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
27 octobre 2003 à 21:26:08

Si tu veux lire els divix mets toi une puce ! !!!

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
27 octobre 2003 à 22:07:14

Si tu mets une puce, tu ne pourras plus jamais résisté à la tentation de tout pirater et de ne jamais plus rien acheter.
Je m´explique:

J´ai la Xbox depuis plus d´un an et je l´ai faite pucée il y a 6 mois; résultat: j´ai une centaine de jeux, je peux jouer à tous les émulateurs possibles et immaginables sur télévision ( même ps1 et N64) c´est à dire des millers de jeux en plus. Je peux lire tous les formats vidéos, audios qui existent à l´aide d´un seul lecteurs multimédia ( même s´il en existe bcp de différents) je peux changer absolument toute la configuration du dashbord, en créer, en télécharger. Utiliser Linux, télécharger des sauvegardes pour tous les jeux, modifier des fichiers de jeux ( les maps de Halo ou les costumes de DOA3 par exemple). Jouer aux vieux jeux PC cultes ( les vieux Lucas Arts).
Bref, tout faire.

Mais :
Je n´ai plus jamais éprouvé le plaisir d´acheter un jeu, d´ouvrir la boite et d´admirer la jacquette. ça peut paraître stupide, mais c´est ça le vrai plaisir d´un jeu: pouvoir savourer un jeu quand on a mis de l´argent dedans, quand on l´a vraiment mérité...
Je pourrais tjs m´acheter des jeux, mais je sais déjà que je n´éprouverais plus jamais la même chose.

Faites le choix maintenant

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:20:38

moi ca m empeche pas d acheter les jeux que j aurais achete si j avais pas la puce....si on aime les jeux videos on a tout compris et on paye...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive