Si tu mets une puce, tu ne pourras plus jamais résisté à la tentation de tout pirater et de ne jamais plus rien acheter.
Je m´explique:
J´ai la Xbox depuis plus d´un an et je l´ai faite pucée il y a 6 mois; résultat: j´ai une centaine de jeux, je peux jouer à tous les émulateurs possibles et immaginables sur télévision ( même ps1 et N64) c´est à dire des millers de jeux en plus. Je peux lire tous les formats vidéos, audios qui existent à l´aide d´un seul lecteurs multimédia ( même s´il en existe bcp de différents) je peux changer absolument toute la configuration du dashbord, en créer, en télécharger. Utiliser Linux, télécharger des sauvegardes pour tous les jeux, modifier des fichiers de jeux ( les maps de Halo ou les costumes de DOA3 par exemple). Jouer aux vieux jeux PC cultes ( les vieux Lucas Arts).
Bref, tout faire.
Mais :
Je n´ai plus jamais éprouvé le plaisir d´acheter un jeu, d´ouvrir la boite et d´admirer la jacquette. ça peut paraître stupide, mais c´est ça le vrai plaisir d´un jeu: pouvoir savourer un jeu quand on a mis de l´argent dedans, quand on l´a vraiment mérité...
Je pourrais tjs m´acheter des jeux, mais je sais déjà que je n´éprouverais plus jamais la même chose.
Faites le choix maintenant