mwai n´exagere pas non plus madmaster ninja gaiden va être une bombe au vu des vidéos ![]()
c clair, ninja gaiden risque de frapper tres fort, reste a voir le gameplay et l´ambiance, mais c bien parti!
ben justement j´ai pas vu de vidéos ![]()
je connais que de nom, et parceque pas mal de monde en parle ; -)
g vu que des photos, et deja....
effectivement :
jvais t´expliquer le rapport du poste
quant le premier grand thef auto sur psx2
tout monde voulait s´acheter la console pour se jeux quant s´était malade meme chose pour la sorti de final fanstasy x.il y a 2 ans tout monde disait `(Hey ta tu joué a gta 3 sur ps2 ses malade . ... . jvais m´acheter la console pour se jeux et ensuite ya aussi ffx qui est malade...)La j´ai bien ate de voir les réaction quand NINJA GAIDEN , FABLE,SUDEKI,JADE EMPIRE ET HALO 2 seront sorti.
Meme chose pour les autre consoles psx2 et gamecube quant ses hit exclu sortiront je peux m´attendre a une esti surpri par le jeux
comme mario 128 qui parait être si révolutionnaire ou de kingdom heart 2 , drag on qui a l´aire de superb rpg .
G la x-box et j´en suis franchement trés content.Je pense egalement qu´elle va etre moins discrete en 2004 car beaucoup de bon jeux vont sortir dessus.Mais de toutes façons les 3 consoles n´attirerons jammais les memes joueurs.
a3quit4s:t´oublies Half-life 2 et Doom 3 ( c pas rien!)
et aussi Metal Gear Solid 3, Siren, Killzone, Onimusha 3, Ratchet 2, Castlevania, FF XII,
![]()
a3quit4s Posté le 25 octobre 2003 à 21:08:33
Quant ninja gaiden , fable,gta double pack,sudeki,halo 2,bc , jade empire , top spin , pro evolution x , counter strike et tout les bon jeux seron sorti sur xbox
je me demande si vont encore dire que la xbox et nul ( jmadresse au pro ps2 et au pro nintendo)
Je vais te dire :
Ninja Gaiden : Très prometteur, faut voir si c´est une réussite ou une déception.
Fable : Super, attendre encore un an, j´ai autre chose à faire...
GTA double pack : Rien à f..., je les ai sur PC(Et ils sont meilleurs sur PC)
Sudeki : Déjà sorti, un jeu moyen.
Halo 2 : Je suis en train de jouer au 1 sur PC, c´est un excellent jeu malgré des passages chiants, pour la suite c´est comme Fable. Mais ça rique d´être une bombe(Qui sortira sur Pc après).
BC : Comme Fable, et c´est encore pire; il sortira sûrement en 2005!
Jade empire : Si c´est la suite de KOTOR, il sortira également sur PC. Perso, j´aime pas Star wars, et de plus le jeu n´en est qu´à ses prémices. Donc encore attendre.
Top spin : J´ai Virtua tennis 2 sur DC et c´est tout aussi bien.
Pro evolution X : Connnais pas.
Counter strike : Sur PC, et mauvais paraît-il.
Pour résumer, les futurs gros titres Xbox sont soit sortis ou déjà sortis sur PC(Pas d´exclus ) à la Sony ou Nintendo), soit ils sortiront dans loooooongtemps, dans ce cas aucun intérêt d´en parler mainenant. Si vous voulez attendre encore et toujours, prenez la Xbox!
et si vous voulez des uites et des adaptation d´ancien jeux ps1 ou N64.... vous savez ce qui vous reste a faire.. perso je prefere attendre un peu pour avoir des bon jeux que me precipiter sur des merde de suite soit disant a succes
caraccoladd>>
" Sudeki : Déjà sorti, un jeu moyen."
-->renseigne toi stp, il sort en 2004, et au vu des previews, il s´annonce genial
" Top spin : J´ai Virtua tennis 2 sur DC et c´est tout aussi bien"
-->faut evoluer un peu.
c comme si je te disais que wind waker est ininteressant pcq il y a ocarina of time.
d´ailleurs top spin a l´air bien plus complet que VT2...
" Halo 2 : Je suis en train de jouer au 1 sur PC, c´est un excellent jeu malgré des passages chiants, pour la suite c´est comme Fable. Mais ça rique d´être une bombe(Qui sortira sur Pc après)."
-->file nous un lien pour la sortie PC...
" Fable : Super, attendre encore un an, j´ai autre chose à faire..."
-->oui, comme attendre des mario128, des zelda en 3D realiste,... c facile ca non?
" BC : Comme Fable, et c´est encore pire; il sortira sûrement en 2005"
-->tu t´avance, qui te dis qu´il ne respectera pas les delai?
bref tu critique des choses que tu es loin de connaitre.
mnt critique un peu otogi2, PGR2, amped2, phantom dust, magatama, powerdrome, carve, kingdom under fire 2, race driver 2, crimson skies, rainbow six 3,...
gamin va^^
-trash-
comme trash la bien dit
Caraccoladd
Ninja Gaiden : Très prometteur, faut voir si c´est une réussite ou une deception.(Ta tu checker une video de se jeux jcrois vraiment pas )
Fable : Super, attendre encore un an, j´ai autre chose à faire ( oui attendre 2ans pour killzone ou mario 128 jsais sais vraiment ses quoi ta console trash la vraiment bien dit)
GTA double pack :des mes sur ordi ses dull le controle est a chier j´aime ben mieux jouer sur joystick et a plus rockstar l´Annonce plus beau que sur pc .
Top spin :rien a dire trash la tout bien dit il a déja des note convainquant qui s´agit bien de hit
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/562452.asp
Halo 2 :Je suis en train de jouer au 1 sur PC, c´est un excellent jeu malgré des passages chiants ( oui j´avoue mais ta tu jouer sur xbox ses calissement différent ben plus tripant) , Mais ça rique d´être une bombe(Qui sortira sur Pc ( 2) ans apres)
Pro evolution X : Connnais pas(pro evolution soccer x)
Jade empire : Si c´est la suite de KOTOR, il sortira également sur PC. Perso, j´aime pas Star wars, et de plus le jeu n´en est qu´à ses prémices. Donc encore attendre ( LA TU TE trompe carrément Jade empire est un jeux tres prommeteur de bioware les créateur de kotor le jeux s´agit de mixte de jeux de shemmue fable si tu veux plus savoir sur le jeux fait des recherche ( j´avour kotor 2 est prévue pour noel 2004 ou 1 trimestre 2005)
l´integriste pro gc Sith_Bloow fait trop pitie
donnez lui un peu de sous ; )
-trash- Posté le 26 octobre 2003 à 16:56:09
gamin va^^
T´as un complexe d´infériorité vis à vis des personnes qui donnent simplement leur avis?
Perso, je trouve que vous parlez toujours du futur, à croire que rien n´est encore venu ou ne viendra. Vous phantasmez sur des futurs jeux qui pourraient très bien être pourris, vous ne croyez pas qu´il faut vivre avec son temps? Pour les jeux déjà sortis sur Xbox, chacun ses goûts : j´aime pas les jeux de voitures et les FPS j´en trouve plein sur PC. Donc rien ne m´intéresse sur cette console.
ses sa si tu sais rien vien pas critique se que tu sais pas
Caraccoladd
A ecrire que sudeki est deja sorti et que la majorité des jeux xbox sont sur pc, cela ne fait que prouver ton ignorance complete sur le sujet xbox. On ne te retient pas.
une chose qui me fait rire Caraccoladd
Fable : Super, attendre encore un an, j´ai autre chose à faire...
. ..
ta ben attendu 1 ans pour halo sur pc
Caraccoladd>mon dieu,je sais pas d´ou tu viens mais tu n´est très malin.