Salut @ tous,
je voulait juste remettre les pendules a l´heure
-1 er point je pense pas que microsoft n´est a soufrir des vente de xbox, ils ont les reins bien plus solide que sega ( pourtant la dreamcast tuait)
-2 point ils sont assez intelligents pour utiliser correctement leurs equipes. Exemple avec RARE, ils laissent le temps au dev de faire leurs boulots, c´est d´ailleur pour sa que les sortis de jeux RARE, seront tres peut nombreuses sur xbox mais seront plus deja reserver a la xbox next ( si son nom reste tel quel). 1 titre Fable est prevu peut etre un second voir plus si la sortie de la next sera en 2006.
-3 je crois que sony a bien peur, parce que sortir une sorte de faux ensemble multimedia tel que le " psx" pour dire mon disque dur est plus gros et g un graveur de dvd, mon produit est le produit des riches, ils font peut etre bien de se remettre à de la pseudo hifi ; ) , mais vu le type de produit a part le japon je vois pas ou sa peut marcher ( entre 700 et 800 euros)
en tout cas sa va bien dans les dent du dirlo de sony computer disant les jeux xbox n´ont pas d´ames..... perso au moin nintendo avec leurs " nous ont fait une console, juste une console" sont sincères eux.
-Microsoft se sont des malins et ils le resteront . ...
- 1er point: a oui cher " a3quit4s" 2 chose ont va bientot voir, que les geforce fx 5900 enfin du nv 35 a + explose les ATIs depuis que microsoft et nvidia se sont reconciliés, ils se sont mis a creer une nouvelle gestion des shader 2.0 avec Direct 9.1 qui boooste plus de 60% de gain. Et les nouvo pilotes qui booste le tout tout en gerant en 32 bit ( a savoir que ATI gere en 24 bit).
-2eme point: De cette reconciliation, peut etre que nvidia reviendra sur la xbox next, et meme si c ATI qui reste sa n´empeche aucunement la gestion des anciens jeux vu que cela passe par une API base sur directx peut importe le hardware. ( toujour attendre au moin une information officielle avant d´affirmer)
un ptit lien qui montre que a l´heure d´aujourd´hui c ATI les tricheurs pour beneficier d´un bon score sur les benchmark
se, qui avait ete reproche avant a nvidia leur nouvo pilote font plus que se que leur demande, càd 32 bits sur les shaders, tandis que microsoft impliquait du 24 bit via l´architecture directx 9, le tout sans tricherie ( un des ptits pbs qui les a mis en froid avec microsoft, mais aujourd´hui ils montrent une patte quasiment blanche)
http://www.elitebastards.com/page.php?pageid=2397&head=1&comments=1