CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dino Crisis 3

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
25 octobre 2003 à 14:17:05

Je joue a Dino Crisis 3 en ce moment et wowww vraiment super ce jeu et le plus beau que j´ai pu voir pour le moment.
A essayer de toute urgence ; )

Tore
Tore
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:18:44

Il a l´air assez sympa en effet

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:19:11

ouaip :-p moi aussi g bein kiffer la demo :oui: et g hate d´aller me l´acheter :content: mais y´en a pour ki ( meme bcp je croit) c un deception se jeu! mais bon chacun c gouts!

Straky
Straky
Niveau 14
25 octobre 2003 à 14:19:22

A essayer de toute urgence ; )

:oui: oui j´ai fais et j´ai joue a la demo qui est passe par la fenetre...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:20:22

T´es sur que c´est de dino crisis 3 que tu parle ? : je l´ai trouvé horrible avec sa caméra fixe :(
Par contre les cinématiques sont super bien faites :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
25 octobre 2003 à 14:21:22

mais y´en a pour ki ( meme bcp je croit) c un deception se jeu! mais bon chacun c gouts

:d) je qualifirais ce jeu de grosse daube... achetez vous plutot des bons jeux comme XIII ou bien PGR2 ou mieux encore prince of persia et apres ca BE&... vous verrez votre console differement.... si j´vous jure!!

Straky
Straky
Niveau 14
25 octobre 2003 à 14:22:58

Par contre les cinématiques sont super bien faites

:d) c une veritable horreur comment on peut avoir des gouts de chiotte a ce point là... un T-rex affreux ds un vaisseau spatial tt droit tire des WC...

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:25:04

c lair ke avant de me payer DC 3 je v me prendre toute les grosses bombe , tinkiete chuis pas fou!! et en plus j´ai deja vu ma console diferament ken j´ai jouer a halo ke je me suis acheter ya 2 semaines!! g ete impressionné , il dechire tout!!! graphiquement: ras ( rien a signaler) TRO TRO BO CE JEU

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:26:00

moi je me souvient que je jouait au 1 et au 2 sur ma p´tite psone !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:28:01

straky > Par contre les cinématiques sont super bien faites : je disais par rapport au reste :ok:
Moi je préfère largement TOP SPIN :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
25 octobre 2003 à 14:30:01

KasumiBass c un meilleur choix... :oui:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:33:57

De toute façon c´était le jeu que j´aimais le moins dans la démo du MOX ( avec " le monde de némo" :-d ) :ok:

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
25 octobre 2003 à 14:44:51

straky on a compris que tu aimes pas lolllllll
j´espere que tu t´es fais un avi sur le jeu original et pas sur la démo lollllllllll
moi j´adore les dino crisis depuis le 1er sur la psone. Mais je comprends que tout le monde aimes pas ce genre de jeu. Mais c´Est pas par ce que l´on aime pas un jeu que c´Est une daubes lolllllllllll
Et puis facile de dire que tel jeu est une daubes, sans dire pourquoi c´est une daube lolllllll

Straky
Straky
Niveau 14
25 octobre 2003 à 15:13:12

tu veux des e^plications tiens les voila:
_ esthetique a chier franchement des dinos ds un vaisseau spatial... pitoyable si au moins le vaisseau etait beau mais c pas le cas l´interieur est hideux..
_GROS GROS PROB DE CAMERAS et la c impardonnable tu ne vois meme pas ou tu tires!!!!!
enfin bref ca serait trop long achetes toi un mag ou tu vois le test et pares tu me remercieras!!

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
25 octobre 2003 à 18:58:58

Voila ce qu´en dit Xbox PLayer ; )

Les joueurs Xbox peuvent être impatients de voir Dino Crisis 3 arriver en Europe, puisqu’il nous a déjà beaucoup plus dans cette version japonaise. Il offre un gameplay à la fois complet et facile de prise en main, quelques originalités, des graphismes de qualité, une ambiance sonore d’un très bon niveau et des cinématiques vraiment splendides. En bref une mise en scène parfaite dirigée par un scénario qui tient la route. Pour les amateurs d´action et d´ambiance, tout cela devrait donc faire de ce titre une valeur sûre de la fin d’année puisqu’il sera disponible en Europe, si tout va bien, au mois d’octobre !

En tout cas je le trouve super bien moi. Je trouve pas le vaisseau laids lolllllll ceux qui disent ca son pas objectifs.

Essaye de te faire une idée par toi meme au lieu de toujours croire ce que disent les magasines de consoles de jeux lollllll

straky je jou au jeux video depuis de nombreuses années, meme avant que tu vienne au monde et je ne compte meme plus le nombre de fois ou j´était pas d´accord avec un test de magasine lollllll

Straky
Straky
Niveau 14
25 octobre 2003 à 20:44:18

DouxReveurQc laisse moi rigoler ca fait 8ans que je joue aux jv et franchement qd tu vois les probs de camera tu tires une balle ds la tete... soit objectif tt le monde te le diras c jeu est une daube sous une prod connu c un peu l´effet tomb raider 6 si je me permets!! :ok:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
25 octobre 2003 à 20:54:54

Pas besoin d´etre pacorabane pour comprendre que dino crisis 3 est une daube :oui: . Suffit de voir les notes pour comprendre que capcom a fait se jeu a la va vite.

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:56:31

Moi j´ai aimé la démo, mais je ne l´achèterai pas...

Straky
Straky
Niveau 14
25 octobre 2003 à 21:01:43

faux Sith_Bloow le jeu n´a pas ete fait a la va vite c ca le pire... ils sont balezes chez capcom qd ils y vont moi j´dis vive DMC2!!

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
25 octobre 2003 à 21:05:05

Moi j´avaiss grave kiffé le 1 et 2,je les places juste après les mgs
j´ai acheté cette été une xbox(la sortie de dinos 3 m´a décidé)
au mois de juin j´achete gameplay rpg et la il lui mette 5/10 ( ce mag je le kiffe grave)
d´un coup je me prend un train dansla geuele,mais bon maintenant que j´ai le live je regrette pas ma box,mais je reste décu de dc3 :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast