Voila ce qu´en dit Xbox PLayer ; )
Les joueurs Xbox peuvent être impatients de voir Dino Crisis 3 arriver en Europe, puisqu’il nous a déjà beaucoup plus dans cette version japonaise. Il offre un gameplay à la fois complet et facile de prise en main, quelques originalités, des graphismes de qualité, une ambiance sonore d’un très bon niveau et des cinématiques vraiment splendides. En bref une mise en scène parfaite dirigée par un scénario qui tient la route. Pour les amateurs d´action et d´ambiance, tout cela devrait donc faire de ce titre une valeur sûre de la fin d’année puisqu’il sera disponible en Europe, si tout va bien, au mois d’octobre !
En tout cas je le trouve super bien moi. Je trouve pas le vaisseau laids lolllllll ceux qui disent ca son pas objectifs.
Essaye de te faire une idée par toi meme au lieu de toujours croire ce que disent les magasines de consoles de jeux lollllll
straky je jou au jeux video depuis de nombreuses années, meme avant que tu vienne au monde et je ne compte meme plus le nombre de fois ou j´était pas d´accord avec un test de magasine lollllll