CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUS DES BOULETS

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:22:47

Oui vous nous dites a nous qu´on déshonore les consoles mais vous savez quoi????On s´en fout de déshonorer les consoles nous on s´amuse avec des pleins de jeux on se fait pas arnaquer en déboursant 2000 euros pour 15 jeux . ....
Même question fric ou pas vous avez l´air de ne pas savoir un truc:les développeurs se font du fric si les magasins achetent leurs jeuxvidéos et ces magasins vont toujours en acheter pour tout le monde hackers ou pas.

Oh oui désolé de vous offenser mais moi je préfère investir dans des industries moins connes^^ que le jeu vidéo c a dire que vous restez planté chez vous 24/24heures a faire mumuse aux jeuxvidéo tssssss........Autant profiter de beaux paysages tels que la montagne et la plage(vous voyez ce que je veux dire??J prefere investir dans l´industrie du ski du snow du surf et du body au moins ça nous fait prendre l´air et on se défonce pas les yeux et on ne se muscle pas que les doigts

VOILA JE POSTE MON COUP DE GUEULE

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:24:40

C´est fait. Allez, au revoir ! !
Non j´déconne. Au fond chui d´accors avec toi c klr...Vive la nature !

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:36:23

que ceux qui disent que je déshonore les jv je lui dit qu´il déshonore sa vie car à rester chez lui pdt toute sa vie a jouer aux jv c pas super(bon ok moi des fois j reste 1 journée mais pas plus...)

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:37:42

oué mé bon chacun fé ce kil veut de sa vie aussi....
Moi je peux y jouer ke le week end donc jen profite a fond, la semaine je peux pas.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:38:05

tu deshonore les consoles ? ? oui si tu pirates.
Les éditeurs se font de l´argents en vendant leur jeux aux magasins? En effet mais il existe aussi le système de retour, en effet quand un jeu ne se vend pas, le magasin peut renvoyer les invendus qui lui seront remboursés bref . ..

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:39:07

par contre c aux floodeurs surtout que je dis ça car ils développent une haine pour une console donc il vont flooder sur des forums donc on voit qu´ils sont a fond sur leurs consoles donc c des boulets

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:41:04

toutes façons ne vous inquiétez pas nous sommes une minorité.....Tiens mon coup de gueule et ma mauvaise humeur sont passé.........

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:51:18

keep cool :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:55:38

moué... t´as fini?
Perso, les jeux video sont une minorité, je prefere m´acheter un bon dvd(ou un coffret tiens)
mais c´est vrai que certain font peur, par exemple, j´ai un ami qui ne peut plus decrocher de son pc, on lui propose de sortir mais la plupart du temps il dit non...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:50:04

ben oui c des cas pathologiques que tu décris. la plupart sont pas comme ça. ou alors c des périodes quand tu trouves un bon jeu qui te plait, logique.

. ..et apres, on a le droit de pas etre sportif.

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:58:13

Tu t´apelle pas brice par hasard et tu viens pas de nice aussi ?

Nan je deconne !

Mais bon les aprioris sur les personne qui joue au jeux videos ca m´enèrve un peut !

Pour moi c un loisire sur lequel j´investis beaucoup de temps et d´argent mais c pas pour autant que j´ai rien d´autre dans la vie a côter

Je fait de la musique, je sort ( boite, Bar, karting, poket bike ) je vais voir des potes et j´ai meme une petite amie tu vois

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:24:39

Si je suis sur un site de jeuxvidéo c normal que j´y joue non???

Autrement calogiero je ne parle pas de gens comme toi je parle des gens qui restent chez eux 24/24heures et qui refusent de sortir quand on leur demande(en somme je parle de Benladen)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:32:37

Les developpeur se font du fric, lol d´habord se sont les editeurs qui gagne et en redonne une partie au developeur, ensuite les jeux qu´il font on couter de l´argent donc il rentabilise.
Aller retourne dans ta grotte dans la nature pour hiberner.

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
24 octobre 2003 à 21:34:10

moi je paye po mais jeu donc :/ lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:50:59

darkanthrax Posté le 24 octobre 2003 à 21:24:39

je parle des gens qui restent chez eux 24/24heures et qui refusent de sortir quand on leur demande(en somme je parle de Benladen)

ben ouais mais des gens comme ca c´est relativement rare -_-
puis qd je vois que les francais passent 3h30 par jour devant la TV, je trouve ca plus inquiétant que les JV...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:35:27

-----ben ouais mais des gens comme ca c´est relativement rare -_-
puis qd je vois que les francais passent 3h30 par jour devant la TV, je trouve ca plus inquiétant que les JV...-----

Perso je sais que je passe bcp de temps, mais bon voila je me donne des limittes.

Putain 3H30 alors qu´y a rien, moi niveau tele ca doit faire 1 heures " Les information a 20Heures et des emissions special ou mangas sur game one".
Quand je pense que bcp critique star academi, mais c´est cela qui regarde, moi j´ai pas encore vue une de leur bouze.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:37:34

ce que je veux dire c´est que jouer 1 heure par soir, ou matter des merdes à la TV, je vois pas en quoi les joueurs sont pires que leurs ainés, au contraire même...
d´ailleurs les joueurs regardent bcp moins la TV, moi la dernière fois c´était mercredi je crois, et pourtant j´ai la TV dans ma chambre... après 1 heure ou même 2 heures de jeux, j´ai plus envie d´aller me promener que de regarder un derrick tranquillement... au final ca fait moins de temps devant la TV, vive les jeux ! :)

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
25 octobre 2003 à 01:19:58

c koi sa, on sen tape de kes tu pense pedale

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
25 octobre 2003 à 03:27:43

darkanthrax ici a québec on peut en faire pendant 6 mois du ski et du snow ; )
on fais pas que ca rester chez nous a jouer au jeux video lol ; )
on a une vie de famille lollllllll
on a des amis lolllllllllll
les jeux videos sont juste un passe temps et un défouloir.
Si tout le monde se défoulais sur les jeux video il y aurais peut etre moins de violence dans le monde lol ; )

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:15:24

ben si tu peux me filer une maison avec un bon job au quebec j´arrive tout de suite!!!!!
Il y a de la neige tout le temps las bas

darkgadjo est-ce que tu sais qu´on pouvait faire des copies de DD un nouveau DD sans en acheter un autre qu´on pouvait faire de sa xbox un lecteur album photo qu´on pouvait éditer des maps dans halo qu´on pouvait controler sa xbox par réseau et qu´un clavier souris existait depuis 40 ans sur xbox alors que tu l´attends toujours???Ben dis donc ma grotte est vraiment sophistiqué j´apprends beaucoup

MAIS JE DIS CANADA EN FORCE DE MEME QUE LE PAYS BASQUE

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive