CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHARTS JAPON

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:55:40

Moi, j´aime les jeux des 2 pays, alors pas de baston, OK ? ??

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:04:09

up

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:19:50

Peut etre des jeux comme ca :

( de la meme qualité , et charismatique a souhait ^_- )

http://jpn01.konami.co.jp/movie/zoe2/zoe2_tgse.asf

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:21:25

Pourquoi ? Il se vend bien, Zone of The Enders, au Japon ?

abadonn
abadonn
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:23:54

> Shinji_Kaji

Patriotisme japonais :
En 45 : On va bombarder Pearl Harbor!
En 02 , 03 : On va boycotter les Americains !

Tu vois c´est pas dur de faire tes trucs .
Alors chut

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:24:56

up

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:46:44

Alors :

Bonjours je m´appelle abadonn , et je connaît pas trop l´école , ni le sense morale des choses , et je prend tout au 2eme degres...
et j´aime les chpis -_-

" En 45 : On va bombarder Pearl Harbor!"

Sinon , quand y´a une de guerre dans ton pays tu fais quoi ?

Tu regarde les oiseaux marcher par terre ?
Ou tu cherche a decendre l´enemie(s) ?

Pearl Harbor > Tactique par surprise " pendant une GUERRE entres ces deux" > important ca !

De plus , c´est rien a coter de Hirochima...

" En 02 , 03 : On va boycotter les Americains "

C´est sur quand les state violent l´ONU et boycotte la france parce qu´elle a refuser de les aider a faire la guerre a un pays sans arme de destruction M , on dis rien ^_-

Apres ils osent demander de l´argent aux autre pays > MdR , en plus tu sais koi le japon , oui le japon a donner quand meme 5 milliards de dollars pour la reconstruction de l´Irak, contre 1 milliards pour l´Europe ENTIERE... ironique , non ?

Quand les americains , refuse le rapport de kyoto... on dis rien ^_-

Quand la justice americains , attaque Take Two ( GTA 3)pour les meurtes des gosses et non pas les commerçant d´armes/parent... et que les parent ne sont meme pas foutus d´avoire une responsabilté accrue avec leurs gosse... on dis rien ^_-

Quand les americains , ont masacrer les pays sud des états-unis avec leure recherches militaire... on dis rien ^_-

Quand les americains , Fournissent les armes a israel pour attaquer les palestiniens , et qu´apres il veulent retablire la paix... ( surtout pour masquer leurs conneries avec l´Irak > pas d´arme de DM , la honte non ? )

" Tu vois c´est pas dur de faire tes trucs"

Heu c´etait , pour rire mais seule toi la pris mal , normale quand t´on est un grand Con ^^

Ah aussi abadonn , tu savait que le Japon et les Etats-Unis sont de grand allier et amis aujourd´hui ?
Et ceux , malgres Hiroshima... et pearl harbour...
Seule toi et ta concience , n´a pas avancé ^_-

Alors chut :-)))

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:47:26

! !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:50:27

abadonn tu porte bien ta carte de visite ^_-
Car :

" Chercher a comprendre c´est commencer à désobeïr"

ben , il serait temps de désobeïr là , non ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:51:53

Ah les jeunes...ils savent si peux, et pourtant, ils gueulent tellement... :sarcastic:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:54:24

C´est sur qu´a 19 ans , on a fais sont temps ^_-

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:59:51

J´en ai 20...

Difficile à croire toutefois que tu as 19 ans. Tes propos sont d´une telle ignorance, je ne serais même pas par où commencer...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:00:28

Tu as 18 pas 19 ans, dsl...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:07:29

attent je parlais de toi... ( pas tres futé toi...)
Sur ta carte y´a marquer 19ans

MaxSFOD-D Posté le 25 octobre 2003 à 12:51:53
Ah les jeunes...ils savent si peux, et pourtant, ils gueulent tellement...

20 ans...

De plus en quoi ce que je dis est d´une ignorance

Repond :

USA attaquer IRAK : ?
USA attaquer TAKE TWO : ?
USA essaye de faire la paix en isreal/palestine :?
USA a reduis hirochima : ?
USA c´est fais decendre pearl harbour : ?
USA demande $ aux autre pour l´Irak : ?

Bref , dis moi ou est l´ingnorance.. :sarcastic:

Je sais meme pas pk , u a ouvert ta bouche sur ce coup... ^_-

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:11:06

Dsl pour le retard, j´étais parti...

Et oui tu ne sais pas de quoi tu parles, désolé... Tes propos sont trop simplistes et montre bien ta faiblesse d´esprit...

Alors j´arrête là, car je ne pense pas que ce soit le forum idéal pour ce genre de discussion.

Toi non plus, tu n´aurais pas ouvrir la bouche sur ce coup, ça t´aurais peut-être éviter de dire des conneries...

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:17:17

up

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:27:38

Ok , tu sais koi , tu vraiment tres bas.

Et le plus exelent : Tu ouvre ta bouche avec une critique , sans argumenter pk...

C´est facile regarde moi aussi je peut le faire :
" C´est nul"

" Et oui tu ne sais pas de quoi tu parles,"

Whoo , parle > parle > argumente merde^^ , depuis le debut tu est la comme un grand con a dire ca , mais appronfondie ta pensé.. ^_-

Vas´y je t´aide -_-´ :

" Toi non plus, tu n´aurais pas ouvrir la bouche sur ce coup, ça t´aurais peut-être éviter de dire des conneries... "

Les quelles par exemple :
( je te laisse meme un trait de parole , imbecile)

-

abadonn
abadonn
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:50:24

Euh shinji machin . .. T´es survolté ces temps ci nan ? si ? C´est bien ce que je pensait . Alors , commençons par le commencement

"
Bonjours je m´appelle abadonn , et je connaît pas trop l´école , ni le sense morale des choses , et je prend tout au 2eme degres...
et j´aime les chpis -_- "

Non je m´apelle pas abadonn , sa sapelle un pseudonyme . Waa ta apprit un truc aujourd´hui .
" Je connait pas trop l´école" . Prouve le moi...apparemment t´as des talents de devin alors vas y .
" je prend tout au 2eme degres... " Déja on dit Second degré , pour combler ton ignorance flagrante , ensuite je voit pas en quoi j´ai prit au 2nd dégré ce que tu as dit , m´enfin bon on va pas t´enfoncer encore plus sur une seule phrase et pour finir , non je n´aime pas les chips , prend pas ton cas pour une généralité .

" En 45 : On va bombarder Pearl Harbor!"
Sinon , quand y´a une de guerre dans ton pays tu fais quoi ?

Tu regarde les oiseaux marcher par terre ?
Ou tu cherche a decendre l´enemie(s) ?

Pearl Harbor > Tactique par surprise " pendant une GUERRE entres ces deux" > important ca !
De plus , c´est rien a coter de Hirochima... "

Déja , y´avait pas la guerre au Japon en 45 , elle se passait en europe , super je t´ai appris 2 trucs aujourd´hui ! C´est avec le jeu des alliances que le Japon été politiquement en guerre
Si il y a la guerre je défendrait mon pays mais sa s´arretera la . On est pas dans Ghost Recon la , pas d´acte héroïque genre 5 contre 200 .
C´est vrai que c´est rien à coté de Hiroshima ( et Nagasaki aussi . Cool t´as trois trucs d´appris ! )

" > C´est sur quand les state violent l´ONU et boycotte la france parce qu´elle a refuser de les aider a faire la guerre a un pays sans arme de destruction M , on dis rien ^_- "

Ben non on dit rien meme si moi aussi ça m´énerve que les américains passent outre toutes les lois. C´est la loi du plus fort et puis c´est tout , si tu veut aller gueuler ben vas à Washington ou a New York Taguer les murs de " Amerloques de merde" au lieu de te planquer derriere tn PC et de faire ton chaud . Aller vas y jte verrai aux infos demains , tu sera condamné a mort par les US et voila tu sera content -_-°

" Quand les americains , refuse le rapport de kyoto... on dis rien ^_- "

Pareil que pour l´ONU .

" > Quand la justice americains , attaque Take Two ( GTA 3)pour les meurtes des gosses et non pas les commerçant d´armes/parent... et que les parent ne sont meme pas foutus d´avoire une responsabilté accrue avec leurs gosse... on dis rien ^_- "

Les commerçants d´armes n´y sont pour rien vu qu´ils ne violent aucune loi . Et puis y´a pas qu´en amérique ou ils y a des parents qui laissent leur gosses faire nimporte nawak . .. en france aussi y en a . T´as qua voir toutes les voitures cramées , les convoyeurs de fond flingués , les commerçants braqués qu´il ya en France et dans les autres pays d´Europe , au Japon , et dans tous les pays developpés aussi .

" Quand les americains , ont masacrer les pays sud des états-unis avec leure recherches militaire... on dis rien ^_- "

Parle Français j´ai rien compris . ..

" > Heu c´etait , pour rire mais seule toi la pris mal , normale quand t´on est un grand Con ^^ "

Hum , les gens feraient mieu de se taire surtout quand ils ont un humour douteux . ..

" Ah aussi abadonn , tu savait que le Japon et les Etats-Unis sont de grand allier et amis aujourd´hui ?
Et ceux , malgres Hiroshima... et pearl harbour...
Seule toi et ta concience , n´a pas avancé ^_-
"

Oui je le sais , je ne voit pas en quoi ce que j´ai dit plus haut est en contradiction avec leur aliance , car je te rapelle qu´une alliance est politique ou militaire mais le peuple n´ets pas forcément d´accord ( Manifs anti guerre aux US , En angleterre en espagne . .. et partout dans le monde . ..

" > Alors chut "

Je te retourne le compliment ^^

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:51:10

:nonnon:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:29:12

Et voila que Mr recommenca a tout prendre au 2eme degres...

" je prend tout au 2eme degres... " Déja on dit Second degré "

racouricie tu connaît ?

Slt , v´la , bcp . .. tu le fais exprer ? pk je te dis ca ? a cause de CA :

" Non je m´apelle pas abadonn , sa sapelle un pseudonyme . Waa ta apprit un truc aujourd´hui . "

Dis moi que c´était c´était pas serieu ?

Ptmdr , biensure que non , que je ne connaît pas ton nom , imbecille... d´ou ton appellation avec ton pseudo... des fois je me demande si je parle avec des personnes en âge de comprendre... ! ?

De plus , la 2eme guerre mondiale/froid/prague... je sais tout ca , pas la pene de la jouer intello.
Moi je te parlais pas des datte , mais d´un exemple et de fais passer en reponse a ta connerie.. ^_-

Pour le rste du message > blabla sans fin pour rien.

De plus tout ca est partie de ton message envers moi totalement " n´importe quoi"...car mon message etait simplement un petit delire en reponse a l´autre qui avait marquer son message avec " tchin tchong"... seule toi la pas compris , et ca m´etonne pas ^_-

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable