Salut voila aujourd´hui c´était la journée la plus intense en négociation de jeux que j´ai jamais eu!!!
Alors j´aimerais avoir votre opinion sur mes transactions:
J´ai vendu ( contre un Bon d´achat) Fifa 2003 à 10€ et j´irais dans ce magasin acheter Top Spin ( que je paierais donc 50€).
Dans un autre magasin j´ai vendu Rallisport et DOA3 pour 4€ chacun et j´ei acheté Midtown Madness 3 pour 30€ . .. Soit au final 22€pour MM3 ( ce qui revient pas cher).
Enfin dans ce même magasin j´ai eu Ghost Recon Island Thunder contre PGR + NBA 2K3
Au final je perd 4 jeux auquels je jouais plus et je gagne 2 nouveaux jeux assez bons pour 22 €.
Voila dites moi ce que vous en pensez... Si pour vous j´me suis fais avoir ou bien si j´ai fais une affaire!
A VOUS
franchement ca l´fé ! ! Bien joué petit ! !!
BLACKWRATH> Si ta remarque est pas ironique, Merci!
Pasqu´il faut voir qu´ya pleins de magasins où ils reprennent plus DOA3, PGR ou rallisport...
Moi même si on me les reprenait pas cher... j"´m´en fouttais... C´était surtout pour pas qu´ils me restent sur les bras les boulets! lol
Excuse pr le " petit" javé pa vu ton profil ! !! On a presk le même age donc pardon ! !
Voila mé sinon chui d´accord avec toi.Tu as fé coup double: tu t´es débarasser des jeux auxkels tu joué plus,en échanges tu as ceux ke tu voulé,et un réduc´ de 10euros sur Top Spin(ki va être énorme j´en bave d´avance , plus ke 2 semaines!!!!!), mou je di , ca l´fé !
Merci mais t´inkiete j´l´ai pas mal pris pour le " petit"...
D´ailleurs on a le même age! Moi aussi j´suis de 1980 ( 9 nov) du coup... Top spin 07 nov... J´crois que dans mon entourage ils savent quel cadeau me faire! lol
En plus ils ont déja la réduc!!!
sinon ben ouais c´est vrai que ça fait coup double.
Mais moi j´habite marseille et c´est fou les différence de prix entre les magasins!
Par exemple " Midtown Madness 3" était à 43€ ( d´occaz)dans un magasin, tu montes 100 metres plus haut dans la même rue ( Rue paradis pour tunzar!
mais il connait!
) et tu tombes sur le même jeu pour 30€!!!(et le cd est neuf en plus!) C´est fou...
C´est pour ça que moi j´m´eclate a faire des achats-ventes car c´est vraiment un secteur trés vif au niveau des transactions, ya des affaires à faire et rien n´est figé...Ya une vrai concurrence et c´est de plus en plus rare de nos jours où on voit bcp de magasins s´aligner sur les prix de certains produits
. ..........d´où la possibilité de faire de bonnes affaires ! ! C klr ! !
j´attend fifa2004 avec impatience oci ! !Et top spin avec le Live ca va etre énorme ! !!
Par contre, habiter Marseille ca crain ! !! Avec cette ékipe de chévres en plus....
Ben ouais qu´est ce que tu veux...Les joueurs ( et Perrin) de l´OM ont pas compris que quand on mene 1-0 face à une équipe qui a gagné une Coupe d´Europe c´est pas comme quand on mene 1-0 face aux Mans...FAUT TOUS ALLER EN DEFENSE ET JOUER LES CONTRES...MEME A LA MAISON...
Ces cons ont voulu continuer à jouer offensif et voila le résultat... on se prend 3buts a la maison...LA HONTE!
Sinon moi je vais pucer la console et je prendrais Fifa 2004 ( déja dispo) sur eMule... J´en ai marre de claquer 400 balles chaque année pour me faire baiser par EA 1 an aprés avec un jeu invendable...en plus Ea n´a pas mis d´option Xbox Live alors qu´ils aillent se faire enc...
Par contre Top Spin j´le prendrais en original pour y jouer sur le live
Et on va se régaler!!!!
tu les vendais pas cher. vend direct aux gens style ils t´achete le jeu 10euros le vendent 30 euros
moi g déja une puce avec un interrupteur CA LE FAIT ! !!!!!
broody> Non sérieux?!!!
J´y avais pas pensé dis donc!
T´imagine bien que si je pouvais le vendre direct aux gens je les vendrais plus cher...c´est logique... le probleme c´est que j´ai pas de magasin et que j´ai pas que ça a faire de passer une annonce pdt 2ans avant d´avoir une réponse!
Allez dsl j´suis méchant...Tu disais avec tellement de candeur!
Moi j´ai vendu Soldier of fortune 2 sur xbox,on me la repris 20 Euros et PES2 sur ps2 idem 20 Euros et avec la difference je me suis pris PES3(une pure bombe soit dit en passant)et pour Top Spin, ben la je le pairai plein pot!
c´est vrai qu´on peut faire des affaires avec la concurrence. Moi au Havre il y a 3 magasins de JV en 200 mètres de distance.
tu as vendu 2 jeux a 4euros et tu estimes avoir fait une affaire ? ? des jeux qui coutais 60 euros y´a meme pas 2 ans . ...c´est une décote records !
le problème c´est que les jeux sortent en gamme classics en moins d´un an
Izzario c´est pas pour te demoraliser mais tu t´es fait arnaquer!!!
Moi j´ai vendu burnout 1 y a 3 jours 15 euros a 1 pote!
Dark_HaLoMaN> C´est sur si j´avais vendu ce jeux à des particuliers j´aurais pu en tirer beaucoup plus d´argent.
Mais je me souviens par exemple quand j´ai voulu vendre le jeu le plus interessant que j´avais : NBA 2K3 ( la meilleure cote) j´ai pas réussi à trouver d´acheteur.
Et selon les cotes des magasins, ces jeux qui, il est vrai valait 60€ il y a 1an ( Doa 3, Rallisport, PGR...), aujourd´hui certains magasins ne les reprennent carrément plus!
Trouver un magasin qui les reprenait c´était déja un exploit.
Et n´oubliez pas qu´il vaut mieux larguer 3jeux auxquels on ne joue plus pour 12€ plutôt que de les garder et de pas y jouer!
Néanmoins je prend en compte vos avis ( c´est ç ça que sert ce topic! lol)
moi ça me fait mal au coeur de les revendres à ce prix, donc j´prefere encore les garders.
sinon tu fait comme bon te semble ![]()
t´as pas d´autre jeu à vendre ou echangers ?
j´prefere l´echange, comme ça on se sent moins arnaqué ![]()
perso, je garde mes joues parce que je sais que j´vais y rejouer un jour ou l´autre.
Y a juste eu Oddysey de Abe que j´ai pas aimé du tout, sinon un petit DOA3 ou Rallisport c´est toujours aussi fun.
Ben là j´ai sérieusement réduit mon stock lol...
Yen a 5 qui sont partit d´un coup...Mais le probleme c´est tjrs le même...
quand on habite pas Paris c´est dur de trouver des gens séreux à qui vendre ses jeux.
Si ya des marseillais sur le forum, j´aimerais bien faire des échanges avec eux, pour les autres désolé, mais j´me sens pas d´envoyer ça par la Poste.
En plus je m´étais interessé il y a peu au prix des colis et faut compter minimum 4€ pour envoyer un jeu, c´est EXORBITANT.
Sinon il me reste juste Halo, Shenmue2 ( je bloque...dés que je l´ai finis je le vend), Splinter Cell et donc les nouveaux que j´ai acheté : MM3 et Ghost Recon Island Thunder
Tu bloque où à Shenmue 2 ![]()