je c qu´il n´existe pas en écoutant la voir de mon coeur je senti qe personne supérieur régnait sur nous petits pions non de dieu mais de l´univers fabuleu qui nous a crée. il n´aura pas besoin de nous détruire nous nous détruirons nous meme. dieu n´existe pas mais dans les coeurs des gens ils doit exister pour ne pas faire regner le total chaos. nous avons besoin d´un etre supérieur pour nous sentirs protégés du mal bien que lui meme inexistant simplement crée par l´église pour nous inciter a prier et a etre saint. ni l´enfer ni le paradis existe ni la réincarnation. l´homme a besoin de croire a un dieu mais sa pourrait etre une vulgaire poubelle notre dieu ce n´est que significatif en réalité. et si dieu existe il est un etre mal il aurait en premier lieu fait l´erreur de nous créer ensuite l´erreur de la violence, de la tentation, du mal et du pouvoir. si il existe pourquoi laisse-t-il guerre et famine nous dominer nous etres innoents? la science est le présent et le futur. nous sommes des etres sauvages et sans pitié je regrette ce que nous sommes. mais soyons nous européens ou nord américains content de notre sort. le hasard de la vie nous a permis de voir le jour sur cette terre de bonheur et de maleur.