CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que dites vous de cette phrase?

raziel_
raziel_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:45:15

c est baudelaire:
dieu est le seul etre, qui , pour regner, n ai meme pas besoin d exister

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:51:54

que c pas con^^

vu qu´aucune preuve pour dire qu´il existe vraiment n´est dispo, mais que certain lui voue un vrai culte...

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:12:27

franchement raziel, vu kil existe pas ca nous fé de belles jambes ! !

Broody
Broody
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:13:09

je c qu´il n´existe pas en écoutant la voir de mon coeur je senti qe personne supérieur régnait sur nous petits pions non de dieu mais de l´univers fabuleu qui nous a crée. il n´aura pas besoin de nous détruire nous nous détruirons nous meme. dieu n´existe pas mais dans les coeurs des gens ils doit exister pour ne pas faire regner le total chaos. nous avons besoin d´un etre supérieur pour nous sentirs protégés du mal bien que lui meme inexistant simplement crée par l´église pour nous inciter a prier et a etre saint. ni l´enfer ni le paradis existe ni la réincarnation. l´homme a besoin de croire a un dieu mais sa pourrait etre une vulgaire poubelle notre dieu ce n´est que significatif en réalité. et si dieu existe il est un etre mal il aurait en premier lieu fait l´erreur de nous créer ensuite l´erreur de la violence, de la tentation, du mal et du pouvoir. si il existe pourquoi laisse-t-il guerre et famine nous dominer nous etres innoents? la science est le présent et le futur. nous sommes des etres sauvages et sans pitié je regrette ce que nous sommes. mais soyons nous européens ou nord américains content de notre sort. le hasard de la vie nous a permis de voir le jour sur cette terre de bonheur et de maleur.

Broody
Broody
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:14:35

la religion n´est qu´on moyen de folie et de manipulation. elle nous menace d´aller en enfer bien qu´innexistant. c´est le pire ennemi ils brulent les suposés sorcieres veulent garder le pouvoir. brulons l´église et laisson les rousses en paix.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:16:13

c étrange car le philosophe Hobbes a une conception de la religion totalement opposée a la tienne...
Elle est un traquenard dans lekel l´Homme se perd et perd son intégrité(page 218 de " la voix du bonheur")

Broody
Broody
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:18:37

fuck* l´église c en ros ce que je pense. c un moyen de manipulation tsé. et c l´homme qui créa le mal selon moi. a moins qu´il y ai des combats des particules de l´air lol.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:21:56

lol . oué en gros chui tt a fé d´accord avec toi, koi ! !!
Dis-donc pr 13 piges tu raisonne pas mal di-moi ! !!
Serez-tu un futur grand Homme de la Nation Canadienne??? lol

Broody
Broody
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:25:02

The Canadian powaa lol. mais bon c juste une idée venue en tete. et la religion est faite par l´homme. donc le mal fait par l´homme je devrais modifier sa. mais bon je trouve que c po mal lol je vais le garder

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:28:32

Yeah I agree. This is a quite interesting conception of Man´s blatant stupidity...

Broody
Broody
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:31:12

blatant c koi? je suis pas anglophone je suis quebeqois j´aurais pu le mettre dans le profil mais c que je suis fier de ma nation. les usa :(

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:35:42

lol . c bien tu as raison d´être fier. moi je suis fier d´être Francais aussi. J´ai un ami ki est parti aujourd´hui à Québec pr 2 ans a cause du boulot de son pére et j´ai grave les boules!!! Il va me manker mé en même tremps je seré a sa place je seré super content de partir la-ba
Et blatant = flagrant mé bon c pa grave on s´en fou lol

Broody
Broody
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:38:31

les parents a mon pere sont de france ils on émigré ici y´a genre 50 ans. apres il sont partis en afrique mon pour le boulot de mon grand pere il enseignait donc mon pere l´a suivi en tunésie togo et afrique noire. et il passait l´été en france. mais bon moi suis allé 2 fois en voyage en france j´aime bien cette nation encetres de moi lol. mais bon je suis fier du canada surtout car ils on renoncé a la guerre en irak vous aussi bravo lol.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:41:55

oui c vré, on a pas lécher le Q de Bush com l´a fé Blair ! !
Et nos 2 nations sont liées par une langue commune et pourtant c si loin d´ici.....Je trouve ca kiffant lol

Broody
Broody
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:43:11

merco crstophe colon lol.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:49:20

? ? mé christophe Colon été Espagnol pa Francais ! !! En cété Cistobal Colon.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:51:54

bon je sé pa kel heure il é chez toi mé ici il est 2h du mat´ et chui crevé donc je vé allez me couché ! ! @ + Broody.

Broody
Broody
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:52:04

on s´en fou c lui qui a colonisé. c sa l´essentiel.

Broody
Broody
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:53:50

bonne nuit. moi y´é 20h00. bonne nuit to the half of the world. good morning for the other or good after noon

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:57:21

20h00 ? putin c énorme le décalage.Bon ben bonne soirée a toi, et bonne nuit a moi ! !!
PS : Eh ben tu voi ke tu te démmerde en Anglais ! !
je traduit= So you see you can get by in English!!
allez va @ + cousin d´Amérik ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable