CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui vient jouer a top spin sur connect?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:19:32

loin de quoi?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:25:55

vampirio, je dis pas " ouh les pas beaux" mais je dis " assumez vos actes comme moi je les assumes ! "
C´est quand même le comble de devoir etre taxé d´honeteté merde alors !

Quand à la qualité d´un titre, c´est bien simple, c´est en le testant qu´on peut juger, et y a pas de demo pour tous les jeux !
Je dis pas " soyez des anges, des agneaux, voir des moutons..." je dis simplement qu´il vaut mieux acheter au moins quelques jeux que d´en avoir une centaine et pas officiel !
C´est facile de dire " oh bah de toute façon, que je l´ai ou pas ça change rien, de toute façon je l´aurais pas acheté alors l´avoir ne fait pas de mal" mouais . .. ça fait pas de mal ça c´est a voir, si t´achete pas, bah tu gardes pas, et ça c´est ma vision des choses, et c´est clair que je reviendrais pas dessus
Apres libre à vous de ne prendre que des copies de jeux, mais dans ce cas, pas question de vous entendre vous plaindre si un editeur dis " non le jeu je le sors pas parce qu´il va être piraté"
c´est comme les mecs qui ont pas voté et qui se sont permis de gueuler parce le pen etait au second tour . .. a partir du moment ou on est responsable d´une situation faut pas se plaindre que cette situation tourne a son desavantage !

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:34:27

moui ca change pas: un jeu dl de mauvais est balance à la poubelle, ca c´est de ton propre jugement qu´il est mauvais, et c´est donc une perte au meme titre qu´un autre jeu de dl, point barre je ne vois pas de difference, quand on a un puce rien que pour les demos soit disant, ceux qui te contrlerait chez toi n´en n´ont rine à fiche que pour te donner bonne conciennne trois apres tu vas l´acheter et encore moins que tu vas simplement le jetter s´il est mauvais pour toi.....
qui a dit que je n´assumais pas?
le truc est que qu´on à une puce, on ne juge pas un autre qui a une puce egalement, simplement sur des criteres de gouts de jeux qui plus est...
l´honnete pur à ce moment, c´est zero puce, on lit tous les tests, on demande renseignement à tout pkien de monde, on prend des risuqes etc etc etc, donc sur ce coup je ne mets ton honnete en doute, mais plutot des propos genre" non non le nuage de tchernobyle n´est pas passe au dessus de la france"

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:46:46

oulala certainement pas Vampirio !
Si j´ai un controle a la maison, ils trouveront une vingtaine de jeux dans mon DD, mais egalement une vingtaine de jeux avec boite, cd et notice correspondant sur l´etagere !

Quand à la puce, la pose est parfaitement legale, et te permet de lire des Divx ( legal) des MP3 ( legal) des photos ( legal)...

Niveau integrité, je suis peut etre pas un model, et je ne juge pas ceux qui pirate, je dis juste qu´ils n´auront pas a critiquer les concequences a venir parce qu´ils en sont responsable !
c´est là toute la nuance !
Je dis pas " bande de batard faut pas pirater c´est pas bien"
mais " piratez ok mais ne venez pas vous plaindre que par la suite, vous n´ayez plus rien a pirater"

Et evidement c´est moi qui juge si un jeu est mauvais a mon gout, encore heureux ! tout comme personne ne me forcera a aimer la cervelle en gelée, personne ne pourra me dire " tu dois aimer tel ou tel jeu"
Je me fais mon avis, ça me plais je paye, ça me plais pas, je joue pas, là ou d´autre se dirait " bon c´est pas genial mais bon c´est gratuit alors je garde".

Je fais pas une chasse aux pirates comme d´autres ont fait une chasse aux sorcieres sur un autre continent y a quelques années !
tout ce que j´espere, c´est faire prendre conscience à certains qui ne consome QU§E du gratuit que ce n´est pas sans conscequence dans le futur !
et je vais pas dire, faites comme moi, parce que je fais c´est mieux que ce que vous faite, je vais pas donner de leçons c´est pas mon role. en revanche, je peux quand même donner mon avis, et c´est ce que je fait !

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:57:03

ben non tu as juge d´ou ma reaction....
et je ne comprends plus rein mooooa: tu as des jeux sur ton DD et les memes en boitier plastique? c´est pas ce que tu disais plus haut, tu disais je testes sur mon dd et apres j´achete ou pas, nuance
et je ne critiques pas tes gouts, mais plutot ton jugement: quel difference entre un gars qui aura dl un jeu puis mis à la poubelle quoi qu´il en soit, et un autre qui balance ceux qu´ils ne trouvent pas bon sans l´acheter, aucune ca fait o € de depenser....
donc ne veint pas critiquer mrx au debut de ton post sur une copie qu´il a , si ca trouve pour lui il sera mauvais et il le mettra à la poubelle, donc si on suit ton raisonnement,no malaise.....pourtant le jeu est la enfin bon bref
les divx ne sont pas illegaux, vi mais l´utilisation qui en est faire oui.....
et je repettes pour que tu comprennes bein: ne vient critiquer un pucé quand toi meme tu l´as.....ou l´histoire du borgne qui critique l´aveugle....dans ce genre de choses c´est pas 10, ou 20 ou 30 % d´implication, c´est 0 ou 100%,tu as une puce, tu jettes les jeux que tu juges mauvais, tu as donc dl des jeux et au revoir etc etc etc on se comprend

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:04:46

bah je dis pas le contraire, je le dis, dans tout ce que je fais dans ma vie, y a des trucs pas legaux, ça c´est clair !
Maintenant, entre ne payer aucun jeu et ne payer que les bon, je trouve qu´il y a une difference ! au moins les createurs de bons jeux peuvent continuer à en faire !
Ce que je veux que tu comprennes, c´est que, a mon sens, n´avoir que des jeux piratés ne fait que contribuer au declin du jeu video !

Je ne critique pas le fait d´avoir une puce, mais l´usage plus qu´abusif qu´en font certains !

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:12:26

d´ou ma tirade, qu´est ce qui te permet de juger ce qu´est un bon jeux ou pas, les gouts et les couleurs etc etc etc;
pour 2 canards differends mais pareil, un prndrait otogi et l´autre le mettrait à la poubelle, tu vois le truc...
et malgre tout pour un editeur quand tu mets son jeu à la poubelle parce " ce canard la" l´aura trouve mauvais , tu mets 100% du gain de ce jeu à la poubelle, il n´y pas de juste milieux, ou bine à partir de combine tu juges abusif? à partir de combien de jeu dl tu es abusif ou pas? normalement c´est à partir de 1

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:16:40

Houlala, énervez pas le_canard sinon je vais encore me brosser pour mon " ptit copter" :rire2:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:20:17

Bah je vois pas ou ça colle pas
Je dis pas aux autres quels sont les jeux qu´ils doivent posseder, quels sont ceux qu´ils doivent acheter...
J´achete les jeux qui me plaisent là ou d´autre en acheteront que jamais je n´aurais acheter parce que je n´aime pas ( fifa 2004, PES3, je les acheterais pas, j´aime pas le foot... même gratos en DL j´en veux même pas, même pas pour tester)

JE donne mon argent aux studios que JE trouve meritant, mais jamais je n´ai dis " Donnez VOTRE argent a tel ou tel editeur ou jetez tel jeux parce que JE l´aime pas ! "
Chacun fait SES choix, fait ce qu´il veut de SON argent
Qu´est ce qui me permet de juger de la qualité d´un jeu ? mais MON libre arbitre !
Je dis pas qu´il faut aimer un jeu, je dis que MOI j´aime un jeu alors je l´achete, je dis pas a tout le monde de l´acheter ! !
Pareil pour les jeux que MOI j´aime pas, je vais pas dire a tout le monde " NON NON PAS CELUI LA VITE A LA POUBELLE C EST NUL"
JE laisse le choix a chacun de composer SA ludotheque tout en regrettant le fait que si TROP de jeux sont piraté et non vendu, qu´ils soient bon ou pas, bientot y´aura plus rien !

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:31:09

ben permets moi de mettre à la poubelle certains de mes jeux au hasard parce que je les aimes pas....

c´est justement la que tu n´as pas compris...
tu dl des jeux, donc tu es comparable à n´importe qui, qui fait de meme...tu pourras y mettre le nom que tu veux apres ca change rien, quand on a une puce, c´est pas pour faire de la demo de jeux

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:49:33

canard en gros tu regardes des divx légaux...hum hum ===>tes dvd originaus que tu rippe en divx pour pas les sortirs de l´emballage ( je ne me trompe pas hein canard ? )
des mp3 légaux ===>tes cd de musique au format . cda que tu te fais chier a rippé en mp3 pour pas abimer tes galettes originales(je me trompe toujours pas ? )

donc tu paye tes jeux . ..plein pots tes films idem et tes musiques itou....bein merci bien . ..il en faut des gars comme toi pour qu´on puisse continuer notre banditisme culturelle

oui dans la vie y´a les baiseurs et les baisés . ...tu as choisie ton camps canard!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:50:50

non c´est pas que pour les demo, c´est aussi pour pleins d´autres applications non dispo de base
Et c´est aussi pour faire tourner les back up des originaux que j´ai ACHETE !
Jettes les jeux que t´aimes pas, c´est ton droit le plus strict !

Je ne clame pas mon innocence vis a vis du piratage, je ne dis qu´une chose :
Si personne n´achete de jeux, personne ne se cassera plus à en faire ! personne ne travail gratuitement !
Tu peux me croire ou non, mais lorsque je " teste" un jeu, a la base je le telecharge pas, je l´emprunte a quelqu´un qui a l´original, je le mets dans ma console, et plutot que de garder l´original le temps de tester, je le copie, je rend l´original dans le 1/4 d´heure qui suit, et si le jeu me plais, je l´achete, neuf, occasion, classic... s´il ne me plais pas, j´efface. et si j´ai pas les moyens de l´acheter, j´economise et j´achete une semaine ou 1 mois plus tard, mais quoi qu´il en soit, les jeux faisant partie de ma ludotheque ont tous rapporté de l´argent a leur createur, et je fais partie de ceux qui ont payés !
Encore une fois, je dis pas que ce que ej fais est legal, ou mieux que se que font les autres, mais moi au moins on pourra pas me taxer d´avoir tué les jeux video, parce que je mets la main a la poche !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:54:08

Le_canard Posté le 23 octobre 2003 à 14:50:50
Tu peux me croire ou non, mais lorsque je " teste" un jeu, a la base je le telecharge pas, je l´emprunte a quelqu´un qui a l´original,

la vraie raison c´est qu´avec un 56k il te faut 6 mois pour dl un petit jeu :lol:

arrette tes croisades ca prend pas canard...je prefere tes blagues malsaine que tes discours moralisateur a 2euros

sans rancunes!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:59:07

c´est terrible non de non !
c´est pas une putain de leçon de moral, c´est un putain de cri d´alarme !

Qu´il soit telechargé ou non, y a pas de difference sur la finalité qui est " JE PAYE MES JEUX"

C´est grave quand même d´être accusé de moraliste en disant qu´un minimum d´honeteté peut sauver sa passion !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:03:12

d´un coté et sur ce meme post tu dis que ce que je fais et " honteux"(oui oui relis le topic . ..ce sont tes propre mots)et de l´autre tu proposes d´envoyer un jeu piraté . ..si c´est pas se moquer du monde ca . ..arrette ton char ben hur !

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:09:01

ne detournes pas le debat canard, les jeux que tu trouves mauvais selon ton propre arbitrage, et pas celui de l´editeur......tu le ne prends pas parce que tu as pu detourner un moyen de ne pas payer un jeu point barre, donc un autre trouvera ce meme jeu terrible pourtant l´editeur aura ete laise parce qu´un gus n´auras pas paye son jeu en le " testant", et l´autre parce qu´il l´aura dl, je ne vois pas la difference......

c´est pas toi qui te " plaignait" de ton 56 k justement à ce niveau?
tuer le jeu video, mouarf mdr....le " piratage" à tjrs existe ( hack internationale vs nes),et c´est la chine qui est la plus terrrible à ce niveau
et on ne te taxe pas d´honnetete, mais plutot de discourt biaisé: j´ai une puce mais c´est pas pour des copies de jeux, ben voyons.....MS doit certainement apprecier les puces alors

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:11:40

je crois qu´il joue les schizophrenes...Dr jekkil et Mr hyde

le fond de ma pensée c´est que si tu avais l´adsl dans ta campagne tu ferais comme tout le monde !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:13:22

Ok, je retire le honteux si tu a comme projet de l´acheter a sa sortie officiel ! maintenant, si tu compte avoir pour toi top spin, le garder, y jouer comme un fou, prendre ton pied dessus, sans debourser un centime, alors oui, le honteux je le laisse !
petit copter n´est sorti qu´au japon, tout comme OTOGI a l´epoque . .. petit copter n´est toujours pas sotri en france . .. OTOGI si, et je l´ai acheté
Petit copter, si je le vois en occasion, j´hesiterais pas a me le prendre.
J´ai eu quelques jeux dont j´avais pas les originaux et je les ai trouvé, donc maintenant c´est le seul sur Xbox

Sur dreamcast, j´ai que des originaux, sur PS2, PS1, gamecube, N64 aussi j´ai que des originaux
Sur Xbox, j´ai 1 seul et unique jeu, qu´on ne trouve pas en France, en back up sans posseder l´original, et crois moi ou pas, il merrite pourtant quelques deniers de ma poche, et pas que pour avoir la conscience tranquille !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:14:36

et sur les divx/mp3 tu m´a pas repondu?

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:18:49

ralala je repettes, parce que tu as pu detourner un moyen d´avoir des jeux gratos en essaie, de ton propre arbitre tu peux juger si un jeu est bon ou non, et non parce que tu te seras renseigne ou autre, aucune difference avec le dl.....
bon ou mauvais au final tu auras jetter certains jeux que tu trouveras mauvais , le gain à gagner par l´editeur sur lequel tu as pu tester ce jeux est de 0, tout comme le gus qui l´aura dl, le resultat sera idem...
honteux oui le mot est fort quand soi meme on a une puce pour " exploser" les possiblites de la console alors que ce n´est pas legal, 2 poids , 2 mesures

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive