kof2k2 Posté le 23 octobre 2003 à 11:18:13
LOL
mrx2003 tu me donne ton msn lol!
je préfere pas donner mon msn ici!
retrouvons nous sur xlink . ..ce soir peut etre !
au fait jean marc . ..dés que ton pc sera operationel . ..on essayera xlink . .c trés simple !
Arff j´avais pas fait le lien avec cette phrase . .. sur que sortie de son contexte, ta " boutade" avait un air un rien mechant qui me decevait un peu venant de toi . .. remise à sa place forcement, je ne peux qu´en rire
( tu sais il est que 11h30, mes neurones sont pas tous connectés avant au moins 15h, pour juste une heure pas plus
)
moi c´est la notion mauvais jeux pas acheter , bon jeux acheter:
je m´expliques, certains ont trouve otogi excellent et donc l´ont achet et dl......d´autres pourtant l´ont trouve mauvais , ils l´ont dl mais pas achete....quel est la difference entre ces deux gars la, juste une appreciacion de jeux , nickel chrome.....
il n´y pas de ce jeux est mauvais donc je ne l´acahtes pas et ce jeux est bon je le dl et je l´achetes, c´est n´importe nawake..
quand à l´affaire xp, tout le monde savait bine pluis de deux semaine s avant qu´un nouvel os sortait, fallait patienter deux semaines c´est tout....
que le verre soit rempli à moitoe ou à plein, il y a de l´eau dedans, CQFD
" dés que ton pc sera operationel"
snif2: Si tu savais comme j´ai hate!!
Tu avais aussi le problème de la carte réseau? Tu l´as résolu?? ![]()
Bon , la-dessus et sur c´est bonne parole, je me casse à ma réunion(vais-je payer le parking???
)
A+
Bonne réunion Tupperware alors ![]()
Vampirio, je te parle là de posseder un jeu
Un bon jeu, je vais le garder, donc le payer
Un jeu qui n´est a mon gout pas bon, il reste pas plus de 3 mn sur mon DD ! je vois une grosse difference ! c´est comme au super marché, on te fait gouter le paté, t´aime t´achete, t´aime pas t´achete pas mais tu garde pas le paté dans ton frigo !
D´ailleur ni ma PS1 ni ma PS2 ne sont pucées, la Xbox, la puce n´est pas là QUE pour les back up !
ça revient au même que si on m´avait preté le jeu, ou comme si les magazins acceptaient comme m´y autorise la loi a rendre un produit acheté dans un delai de 7 jours
Quand à XP, j´ai pas eu le choix puisque lorsque j´ai acheté mon PC, c´etait d´office Me qu´il te collait dedans, et n´y connaissant rien a l´epoque, j´ai pas su qu´il fallait attendre 2 semaine . ..
Sur mon PC, j´ai des shareware, des Freewares, et des version officielles de logiciels...
A par windows dont j´estime avoir payé la licence, j´ai pas de logiciel piraté
Le seul vrai truc sur lequel je suis en " fraude" c´est pour les roms qui tournent sur les emulateurs donc oui, voilà, les roms, c´est l´eau qu´il y a dans mon verre
exact tu m´as pris de vitesse, les jeux que tu as sur emulateurs sont bon puisque tu peux les choisir, c´est donc pour te suivre dans ton resonnement un vol....( on peut tjrs trouve dans les magasins des roms et des consoles vielles generations)
ensuite je serais dac avec toi sur la qualite d´un jeu quand 100% des joueurs seront dac sur celui ci...donc peut importe que ce soit tes gouts, le gus à cote qui aura pas achete otogi n´aura pas plus raison que toi qui l´achete parcequ´il l´aura adore
Le_canard a carrément raison, nous le savons tous. Aucun de nous n´est blanc comme neige et ne le sera jamais, et puis il est bien plus facile d´imiter un monde de pillage. Cependant, je trouve qu´on aprécie plus un jeu et on s´y investit bien plus lorsqu´on l´a acheté à la sueur de son front et lorsqu´il y´en a pas des dizaines d´autres qui vous tendent les bras.
Il suffit d´avoir un minimum de dignité pour être blâmé, j´hallucine.
PS: " Ce n´est pas parce que la majorité a tort qu´elle à raison."
Bah si tu va au bout de ron raisonnement, pourquoi ne pas avoir gardé Me? C´est un Windows comme un autre, pas le dernier mais qui te permets quand même de faire tourner tous tes programmes, exactement comme XP..
Si tu va chez VW acheter une Golf alors que dans 1 mois sort la nouvelle Golf, tu va y retourner prendre une nouvelle Golf sans vouloir payer?
" je trouve qu´on aprécie plus un jeu et on s´y investit bien plus lorsqu´on l´a acheté à la sueur de son front et lorsqu´il y´en a pas des dizaines d´autres qui vous tendent les bras"
Ca, je suis bien d´accord avec toi ( même si je ne l´applique pas
)
ben moi en tout cas j aimerai bien parler a quelqu un qui pourrait m aider un peu sur ce sujet!!!!!!
moi je teste si c bien jachte voila
C simple pr moi :p
Moi j´ai la version pirate, mais dès qu´il sort je l´achete pour jouer sur le live avec ma 2 eme console, chose impossible avec la copie.
De plus ce jeu mérite d´être acheter
Tu sais JMB, j´ai acheté mon telephone portable 2 semaine avant une baisse de prix plus que significative, j´ai demandé au service client de faire un geste parce que j´avais mal aux fesses, ce geste ils l´ont fait.
Pareil pour ceux qui ont acheté la Xbox au prix fort, ils ont eu l´occasion de profiter d´une offre de " reajustement"
Quand à la golf, il est clair que si j´achete un modele, et qu´une semaine apres il en sort un mieux, au même prix, sans que le concecionnaire n´ait eu la presence d´epsrit de m´avertir, je peux te garantir qu´il aura droit à un beau scandale, un encart special dans 60 millions de consomateurs et quelques avocats au cul !
là c´est pas que le modele Me etait moins bien, c´est qu´il etait carrement deffectueux, et que monsieur crosoft n´a rien voulu entendre quand à ma requete de changer ma licence Me contre la licence XP
Puis d´ici quelques petits temps j´aurais plus a me soucier de windows, il aura disparu de mon PC
vampirio, pour ce qui est des roms, j´ai encore toutes les consoles, et crois moi, des que ej fais une broquante ou des magasins qui disposent de jeux cartouches, j´hesites pas et je me lache !
Il doit me rester quelques 600 catrouches a la maisons, de l´atari a la N64 . .. pour 3000 roms environs . ..
skelliton ce n´est pas ce que j´ai dit...je dis que dire que l´on achete un jeu apres l´avoir dl et parce on la trouve bon...et l´autre on le dl mais on le trouve mauvais et on l´achete pas, c´ets limite limite...
du moment que la ligne est franchis, elle est franchis....sinon à qoui bon avoir une puce ? les demos existent si on veut se faire une idee du jeux...
otogi, tu l´as eu combien de temps avantt de l´acheter?et tu as eu ta bobox spéciale bourre avec du vent ?
les emulateurs tu en à au moins un, donc l´editeur ne cherchera pas à savoir, y´a pas de " ah bah j´en ai des officiels juste apres".....
ton fameux bataillon d´avocat n´hésitera pas à te tomber dessus , car ce qui compte c´est que tu ais des jeux sur ton disque dur, meme pour essayer, le juge se fera un plaisir à dire " et mon c.. c´est du canard?" . .que ce soit un jour, une semaine, ou un mois ce que tu veux.....
faut arreter de dire, vous etes des pas beaux parce moi au moins je ne gardes pas ceux que je n´aimes pas, et je supprimes ce que je n´aimes pas: tu as pu y jouer, et les lacher sans aucun frais....O €, je vois donc pas de difference
maread ecris un mail a jm il me transmettra ton mail !
oups c´est bon j´avais pas vu ton profil....je te mail!
Sujet du topic: qui vient jouer a top spin sur connect? on en est loin... ^^