CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui vient jouer a top spin sur connect?

_tache_
_tache_
Niveau 8
23 octobre 2003 à 00:49:33

tu ne veux pas m´aider stp?

xtachex@hotmail.Com

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:21:14

par contre j´ai eu 2 fois une deconnexction sauvage durant une partie . ...j´ai trouvé l´explication!
les jeux de sport(XSN) on un time-out du ping limité à110-120 ms...si le lag dépasse===>le jeu bloque.....ceci pour lutter contre xboxconnect et xlink

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:14:27

Autant que Matrix soit piraté je dis pas, les developpeurs ne meritent pas un centime de ma poche . ..
Autant un jeu comme top spin, j´espere qu´il sera rentable pour les dev . ..
Non parce que gueuler parce qu´on perd pleins de jeux qui ne sortent que sur PS2 et à coté pomper les bons jeux qui sortent sur le net plutot que de les acheter . .. bah c´est sur qu´on va pas en avoir beaucoup des bons jeux sur notre belle console noire !

Honteux ! !!

Même moi qui avait Otogi en version " oula oula", je l´ai acheté en VF
pareil pour Kotor
Non serieux, autant les daubes ça s´achete pas, mais les bombes, merde, faut pas les pirater, sinon c´est out on verra plus rien sortir de bon sur Xbox !

Ps: JMB, j´ai pas reçu ton mail, ni pour ton adresse postale, ni pour connaitre le mail de skippy le belge

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:30:46

quelquesoit le jeu et le developpeur, ils ont fait ca avec passion , memes si certains sont limites poubelles etc etc etc, un jeu qui ne va pas plaire à l´un plaira à l´autre..
perso matrix j´ai aime, non pas pour le jeu parce que niveau moteur c´est limite, mais il y a qql bon moments quand meme mais surtout c´etait de decrocher qql petits " secrets" scenaistiques qui me motivaient...
les dev et producteiurs devraient deja à la base respecter les jouers qui crachent des euros pour leurs produits, c´est un vieux debat mais je me souvient quand j´achetais mes jeux n64 ou snes à 450 balles, j´avais mal aux trippes

fred je confirmes, wanadoo me dit que les connexions aujourd´hui sont mauvaises, arg ma page qui s´affiche en 1 minutes abuse :(

Skip171
Skip171
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:31:48

Bien le bonjour les gars :ok:

Skippy le Belge(Roi des...) vous salue bien bas :salut:

j´adhère à ton raisonement , mais c´est parce que je travaille, que j´ai un boulot que je peux me permettre ce raisonement.

je comprend qu´un étudiant qui ne croule pas sous le fric, ou un type sans emploi, ne s´embarasse pas de ces aspects philosophiquo-économique.

J´ai eu pas mal de trucs pompés sur le net mais depuis que je travaille, je me dit que je peux participer au financement d´un jeux.

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:34:06

Salut everybody tout le monde :)

le_canard pour simplifier, cliques sur mon profil pour voir mon email et écris-moi toi-même stp, je ne comprends pas pourquoi tu n´a pas recu mon mail :(

Skip171
Skip171
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:40:28

héhéhé , c´est parcequ´on parle de ma boite que ca foire :lol:

Rien qu´en regardant un ordi je peux le faire planter(pas que les ordis d´ailleurs :rire: )

Vous étonnez pas c´est normal :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:40:32

chalut grand chau.... heu grand chef :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:42:43

Salut petit impertin.. euh, ptit pote :-p

Skip171
Skip171
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:45:33

Comme on n´a pas l´autorisation d´utiliser des boites mail perso au boulot, j´irais la consulté en fin de journée.

A part ca, Hiiiiiiiihaaaaaa, le Fc Bruges a niqué le Milan ac 0-1(chez eux) hier soir et Anderlecht a pétè le Celtic Glasgow 1-0 mardi soir. :ok:

Je vai refaire ces match sur Fifa(histoire d´avoir un rapport avec les jv :lol: )

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:47:20

:lol: jm

bof moooa je n´aimes pas le foot, alors le score je ne fais franchement pas gaffe ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:51:07

Moi non plus j´aime pas le foot, sauf quand ya l´équipe de France en finale ( tous les 50 ans :rire2: )

Et puis parler de foot c´est comme parler de PS2, ca dégénère forcément.. :sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:53:52

. ...de la à y voir un rapprochement ; )

Skip171
Skip171
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:57:22

Ouais c´est vrai que ca part tjs en couille, mais c´est pas souvent qu´on fait des résultats.

niveau équipe de France, j´ai vu France-Danemark à Bruges durant l´euro 2000.
j´étais pour le Danemark :lol: mais non j´essaie pas de faire dégénérer, je charie. :rire:

Bon, je revient aux jv d´accord :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:58:13

mouarf canard la lecon de moral....bouh le vilain mrx....bein j´aimerais bien l´acheter le top spin . ...mais y´en a pas chez mon revendeur préferer :lol:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:04:02

Pas encore MRX pas encore, j´espere juste que tu l´achetera, ou que tu te le feras offrir . ..
C´est pas une leçon de moral, c´est juste ma vision personnelle des choses . ..
Parce que si j´avais une morale, j´aurais jamais eu d´histoire avec ces petts enfants pendant que j´etais animateur . ...
euh . ..
Hein . ..
oups . ...
Non non j´ai rien dit . ..

Eh ! je plaisante hein ! ok ? non parce que c´est pas vrai, elles etaient majeurs et concententes, c´etait les animatrices :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:21:43

je paye une redevance mensuel de téléchargement de 30 euros a mon FAI.....c´est mon budget mensuel pour les jeux /films....je devrait me passer de jouer a top spin . ..parce que j´ai pas les moyens de l´acheter?
de plus je le vole pas . ..il es la dispo sur un serveur . ..y´a plus qu´a ce servir...c´est pas comme voler a l´etalage de micromania!...en plus je paye Free . ..ils ont qu´a instaurer un systeme de payement au nombre de GO telecharger et reverser un pourcentage aux éditeurs !

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:33:18

Aïe aïe aïe, je sens le bon vieux débat bien pourri :doute:

maread
maread
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:37:36

salut a tous je suis un peu novice ds tous ces domaines quelq un pourrait il m expliquer tout ca en detail en m envoyant un email ca serait tres sympa!!!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:40:15

jmb74 Posté le 23 octobre 2003 à 10:33:18
Aïe aïe aïe, je sens le bon vieux débat bien pourri

c´est un sujet tabou . ..mais bien réel . ..tout ceux qui peuvent ( faut l´adsl et etre un minimum " initié")...en croque . ..pour lutter contre la democratisation du P2P(ya de + en + d´adeptes) il va bien falloir instaurer des solutions pour que tout le monde s´y retrouve !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment