:D Bonjours tout le monde ou plutot bonsoir... Bon ca y est j´ai aquis ma bobox aujourdhui ou plutot ce soir... Je me balladais trankillou dans le carrouf, vu la pile de xbox: premiere frayeur: i reste pu ke 2 packs halo +mm2... :o Frayeur, un mec qui s´occupait spécial des xbox et de leurs aquéreurs vient me voir , je lui explique le truc comme koi j´aimerai bien trouver un samsung et tout.. Le mec super sympa, il m´écoute , reconnait qu´il ne connait pas toute les subtilités de la machine, me demande c koi cette feuille avec toutes ces dates et tout.. Jlui explique donc le truc et la super genti il m´aide a détruire sa pile de packs pour trouver tout les packs halo +mm3 yeb a 3 en fait.. Je matte les dates: toute du 17/09/03 bon c´est pas répertorié sur ma feuille mais celles du 16 et du 19 sont des samsung, ya donc de grande chance que celles du 17 soient aussi des samsung d´après le théorème des gendarme... ( Ts powa) Donc jlembarque, j´arrive chez moi branche tout et la hö miracle un lecteur tout beau tout troué, j´essais aussitot tout mes cdr meme les pourris et tout passe!!!! sans bronché... Donc voila bien content koi...
Num de série: 33805 date: 17/09/03 ; pack: halo+mm3. Lieu : Carrefour Chartres ( 28000)
Voila ++ all
et Bonjour a peut etre le bonhome qui s´occupait du stand xbox qui risque de passer sur le forum ( c ´etait moi le chieur ce soir pour trouver le samsung et qui l´a!)
Je rappelle l´adresse de la base de donnée: http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-versionsdb.html
@+ Et merci a ceux qui m´ont guider dans ma quette :D