new-Son-Goku>
Super argumentaire que le tiens... Ouais je trouve anormal de battre avec une grande facilité un grand club comme le Real avec une bouse comme Beauvais!
Si le jeu était réaliste, on ne perdrait pas forcément mais le score je pense serait plus réduit...
Et puis franchement mettre un cinglant 6 à 2 au Real en 4 min avec Beauvais, tu trouves vraiment que c´est réaliste???
Ensuite OU EST LE PLAISIR A BATTRE AVEC FACILITE?!!!!
Moi les rares fois où je me suis amusé sur Fifa 2003 c´est quand je faisais exprés de prenre des buts pour ensuite éssayer de revenir au score et battre l´équipe adverse juste avant la fin du match... Je trouve ça moyen d´en arriver là pour arriver à s´amuser sur FIFA.
trickpat> A plusieurs Fifa devient mon meilleur jeu multi ( avec Halo), c´est vrai que la prise en main est rapide et qu´on s´amuse trés vite... Et la préssion est là!!! Mais seulement à plusieurs car c´est le seul moyen d´avoir une vrai IA en face de soir!!! lol
Sinon seul et malgré tous ses modes Fifa 2003 devient trés vite lassant.
Personnellement je fonde de grands espoirs sur le Fifa 2004 puisque nous n´auront que ça a nous mettre sous la dent jusquand mars 2004 ( sortie possible d´un PES pour Xbox)