CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19/20 pour fifa 2004

wapup
wapup
Niveau 60
20 octobre 2003 à 10:03:52

c´est pas mal l´emission RE-7 par contre leur test sont super merdique ! !!
meme un jeu POURRIS recois une note de 13/20

wapup
wapup
Niveau 60
20 octobre 2003 à 10:04:24

leur moyenne de note tourne entre 15 et 19/20 alors pour dir....

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
20 octobre 2003 à 11:33:11

Ouai c´est vrai qu´il a l´air exceptionnel d´autant + que le monde online a l´air super, enfin y a interet vu que c´est quasi tout l´interet de ce jeu, sans le reseau sa edviendrait un banal jeu de foot. En + sur xbox les graphismes on l´air super, y a juste la manette qui peut faire chier mais e suis sur que si on si abittue sa posera pas trop de problemes au bout de quelques mois. En tous cas je me rejoui d´y jouer.

wapup
wapup
Niveau 60
20 octobre 2003 à 11:35:09

y aura pas d´Online sur XBOX :non:

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
20 octobre 2003 à 11:49:33

Quoi?????????????????????????
Non attend tu plaisante???????????????
Pourtant j´avais lu que!!!!!!!!!!!!!!!
Je l´attendait tellement ce jeu, put1 sa fait grave chier.
Et sur PS2 sa sera online ou bien????????????

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
20 octobre 2003 à 12:17:18

raidersmooth> ben fau sortir de ta grotte d fois...ca se sai depuis longtemps ke ea sport est en désacord avec le live de crosoft...et kil y ora pa de mode online sur Xbox a FIFA2004...

sur la version PS2 yora bien un mode online...

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
20 octobre 2003 à 12:25:37

Ah ouf yes chui trop content, enfin de tte façons je pensais le prendre sur PS2 vu que pour le xboxlive faut payer, faire une carte de credit, pis plein d´autre truc C un chian tje trouve.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:27:11

la qualité a tjs un prix ^_-

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
20 octobre 2003 à 12:28:56

Oué, mai si tu réfléchis, pr le online de la PS2, pr chake jeu ( oou preske) tora un abonnement a payer...

cki, kan on réfléchis, reviendrai bien plus cher ke lelive, ou on paye 60E par ans, ss abonnement pr les jeux ( a par PSO)...

et o moin, avec le live de la Xbox, ta un service stable et de qualité...contrairement au online dla PS2...

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
20 octobre 2003 à 12:38:29

bla bla bla... tu veux que je te montre se que les gens prefere comme online dans le monde? J´aijuste a sortir les ventes des 2 onlines

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:46:11

blablabla...

montre nous plutot comme t´es un gros mouton omnibulé par les ventes^^

je suis désolé mon grand, mais le xbox live est clairement le online console le mieu foutu...
que ce soit au sujet des serveurs, de a convivialité, des salon de " chat", de la liste d´amis, du compte,...

et matte moi les jeux online que la xbox va bientot proposer!
( PGR2, amped2, top spin, halo2, phantom dust, rallisport challenge 2, rainbow six3,...)

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:33:00

combien a eu pes3?
parce que fifa 2004 meilleur jeu de foot :monoeil:

izzario
izzario
Niveau 9
20 octobre 2003 à 14:46:24

Moi concretement je ne pense pas que Fifa puisse ne serait-ce qu´égaler la magnificence du gameplay de PES3... Il faut être réaliste 2 minutes...

Maintenant FiFa sous la concurrence a fait de réels progrés ( aux vues des premieres previews) et il ne faut donc pas cracher dessus car Fifa, pour ceux qui ne le sauraient pas, reste le seul jeu de foot proposant toutes les licences, tous les maillots...Mais aussi bcp de stades ( dont le vélodrome!!! OM POWAAAA!!!).

Alors certains me diront d´un air hautain...Ouais mais on achete pas un jeu de foot pour le maillot de son équipe favorite...Et ils ont tout à fait raison.

Mais moi je pense qu´il ne faut pas non plus traiter tous ceux qui acheteront Fifa 2004 de jours de pacotille privilégiant l´arcade puisque ce dernier se rapproche de plus en plus de PES...

Ensuite tout le monde sait que PES n´est pour l´instant annoncé officiellement que sur PS2 et PC... Alors nous, joueurs Xbox pour nous consoler il nous reste Fifa et tout ce qu´on peut espérer c´est qu´il soit aussi bien parti que le disent bcp de previews...

par rapport au nouveau systeme " Off The ball" qui consite à diriger le porteur de la balle ainsi qu´un autre joueur pour bien placer ce dernier de façon a réaliser au mieux une action... je pense qu´il s´agit comme d´hab de la nouveauté de Fifa...
L´an passé sur Fifa 2003 c´était l´utilisation du stick droit pour faire des mouvements " spéciaux"...Au final les mouvements n´étaient pas spéciaux mais " ridicules"... On arrivait jamais a faire ce qu´on désirait...

Donc personnelement je ne pense pas que le " Off The ball" rachete tout le gameplay de ce nouveau Fifa ou en tous cas j´espere que le gameplay n´a pas besoin de cette nouveauté pour mettre en valeur son aspect " simulation".

Moi j´suis comme tout le monde, je m´incline devant la supériorité de PES mais je ne crache pas sur Fifa car ces enfoirés de la KCET se font un malin plaisir de jouer avec nos nerfs alors que nous savons tous qu´une conversion PC vers Xbox de PES3 n´est vraiment pas un gouffre en temps et en argent puisque la Xbox a une architecture trés proche de celle du PC...

Je laisse la démoPC de Fifa 2004 pour ceux qui ne l´aurait pas encore... histoire de juger par soi-même:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ea-europe.com/support/demos/Fifa2004/FIFA2004_PC_DEMO.exe

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
20 octobre 2003 à 15:27:04

re-7 a tout simplement recu un joli cheque de ea faud pas chercher plus loin, le jeu est surement meilleur qu´avant mais de la a lui mettre 19 j´ai un gros doute la(pour avoir essayé la version pc je lui donnerai 16/20)

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:32:16

re-7_je_deteste_cette_merde!!!

pour_exemple_y_ont_mis_17_a_un_jeu_de_tetris_sur_x
box....

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:36:11

c´est quoi pour vous la différence entre un jeux de foot orienté arcade ou simul ?

wapup
wapup
Niveau 60
20 octobre 2003 à 15:40:45

c´est comme pour les jeux de bagnoles.
Arcarde et Simulation.
Burnout est Arcade, et un jeu de F1 sera plus Simulation.

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:50:19

Je m´en doute, mais je trouve la notion moins claire pour un jeux de foot qu´un jeux de bagnole.

Une vraie simulation de foot, c´est pas demain la veille que ca existera.

izzario
izzario
Niveau 9
20 octobre 2003 à 15:52:39

Pour moi un jeu est arcade si on met des 4-0 au bout d´une mi-temps de 6min en mode " international" ( ou " difficile") le tout avec une facilité flagrante à marquer des buts...

J´veux dire...un jeu de foot est arcade s´il n´y a pas de profondeur dans le gameplay.
Fifa, même le 2003, est arcade en ce sens ( même si des effort ont été fait) car on fait vite le tour du gameplay...On ne prend plus de plaisir dés le second championnat commencé...

Ensuite et tout simplement c´est arcade car ça ne ressemble pas à la réalité... Mettre un 6-2 au real avec Beauvais... :rire2: Pour moi c´est pas la réalité...
Si pour des pro-Fifa c´est normal alors je m´incline :honte:

izzario
izzario
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:03:56

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube