Bonjour à tous, il y a 2 semaines j´ai acheté la XBox livré avec le Pad S bien entendu. J´ai aussi acheté une deuxième manette ( Mais pas le Pad S, l´autre Pad ) , et j´ai un gros soucis : le Pad qui était livré avec ma XBox ne vibre pas ! Pas du tout, alors que je règle tout, dans les options... Alors que l´autre Pad, lui vibre ! Serait-ce un Pad non-vibrant qui est vendu avec ou alors est-ce lui qui a un problème ? Merci d´avance de votre réponse !