CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Bill Gate RESPECT

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:35:24

ce topic est surment contreversé: moi je dis: vla un type qui a u une idée formidable un jour, il a repris un programme de texas instrumen que tou le monde trouvé a chié et il a crée window, pour ceux qui save pas qui permette en un clic douvrir les application DOS san taper 15 ligne de texte. Ce mec fai fortune a partir de rien il simpose comme le gar Mr PC et la on le fai chié pcq il a tro dimportance. Messieur en choisissant le systeme capitaliste fallé si attendre. Mr Bill ou Bilou por les intimes je dis respect tu ten sortira. Certain ici ne lem pas mai moi jadmire le boulo qui la abattu i fallé des coroles pour sen sortir et se battre. RESPECT

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
18 octobre 2003 à 13:37:05

tt a fait d´accord...la jalousie fait dire n´importe quoi sur n´importe qui

mim76
mim76
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:38:04

si il pouvait reverser un peu d´argent au tiers-monde ça le ferait bien aussi

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:38:07

Tout le monde le traite de con , mais en fait ce mec est un génie sinon il n´aurait pas une boite comme ça actuellement :-)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:38:46

Okey mais sa societe ne cherche que le monopole dans chaque industrie et des quelle a elle en trouve un autre.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:39:56

--si il pouvait reverser un peu d´argent au tiers-monde ça le ferait bien aussi----

Il en verse il offre 300 millions de dollard chaque année a la recherche contre le sida pour l´afrique, ect.... ca bo paraitre rien pour sa fortune mais c´est quand meme enorme.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:41:03

oui merci mr Gates pour avoir voler le systeme d´exploitation d´apple et l´avoir changer un peu puis l´appeler windows.
sinon apres, je dis qu´il a eu de bonnes idées, m´enfin......je suis pas fan du tout du bonhomme.

mim76
mim76
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:42:38

xboxngc Posté le 18 octobre 2003 à 13:39:56
--si il pouvait reverser un peu d´argent au tiers-monde ça le ferait bien aussi----

Il en verse il offre 300 millions de dollard chaque année a la recherche contre le sida pour l´afrique, ect.... ca bo paraitre rien pour sa fortune mais c´est quand meme enorme.

je ne savais pas, c´est cool alors :ok:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:43:31

xboxngc Posté le 18 octobre 2003 à 13:39:56

c déduit sur ses impots, mais c sympa de sa part!!
donc a la fin il a toujours autant d´argent.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
18 octobre 2003 à 13:44:50

si c´est si facile que ca buddhapower,t´as qu´a faire pareil...

uluwata
uluwata
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:45:59

deduit de ses impots ?
:rire:
tu ne sais meme pas de quoi tu causes
t´attend quoi pour verser un mois de salaire
ca sera deduit :honte:

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:46:45

buddhapower Posté le 18 octobre 2003 à 13:41:03
oui merci mr Gates pour avoir voler le systeme d´exploitation d´apple et l´avoir changer un peu puis l´appeler windows.
sinon apres, je dis qu´il a eu de bonnes idées, m´enfin......je suis pas fan du tout du bonhomme.

tu te trompe ya rien volé il a saisi loccaz jmexplik texas instrumen avé crée un programme ( presk window) pour apple qui nen a pa voulu, bilou a tenté sa chance en apportan des modif et on sé ou ça la mené. Je suis pas fan c sur mais je respecte, et encore plus pour les oeuvres caritatives ( en tre nous le pape oci i pourré donné des tunes yé blindé au vatican).

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:48:15

sachez que c pareil en france, les dons fait a certaines association sont déductible des impots
bah c pareil au USA, Bilou fait pareil ! !

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:48:59

C´est vraiment consternant de voir l´ignorance de certain lolllll Bill gates n´est qu´un opportuniste et il peux dire un grand merci a Apple pour son windows,car mr bill gates avais été inviter a une présentation du machintosh lors de sa sorti ( qui etait déja sous interface graphique) et bien mr gates a voulu en faire de meme lollllll mais malheureusement ce n´est qu´une pal copie du Mac OS, on retrouve sous windows des elements du mac OS sorti depuis des années lolllll bref bill gates n´a jamais rien inventé mais profiter des gents qui avais inventer quelque chose. Je vous rappel aussi que le dos c´est pas lui qui l´a inventer lolll mais il a profiter de la personne qui l´a creer lollllll alors arreter de dire que c´Est un geni, c´est juste le plus gros opportuniste de la planete, il a su prendre au bonne endroit et faire ce qu´il faut pour que ca societée grandisse, ce qu´il veux c´est le monopole et ca tu le monde de l´informatique, car plus de concurant donc pas besoin de faire des programme de qualité puisque personne pour en sortir un en face lollll Regardez comme windows est de moins en moins bon, par ce qu´il sais trés bien qu´il le vendras puisqu´il y a que ca lollllll

Draygon
Draygon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:49:18

Bah cet homme a fait un boulot du tonnerre de dieu. Il a révolutionné le monde , fais découvert de nouveaux horizons... Nous a créés une console formidable, mais depuis que paladium a été crée je hais ce gars. Meme si j´adore les jeux qui sortent sur xbox..

uluwata
uluwata
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:49:21

" bah c pareil au USA, Bilou fait pareil ! ! "
t´en sais rien du tout
et toi tu donnes quelques chose puisque c si facile ? :honte:

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:49:24

je croi pa que bill pense a ses impo kan i fé des dons les gars, i vien dun milieu modeste i conné la valeur de largen.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:49:26

Le seul truc qu´on pourrait lui reprocher,c´est qu´il est un peu trop gourmand a vouloir bouffer tout le monde,et imposer ces logiciels.D´ailleurs faut bien reconnaitre que la politique de la maison Microsoft n´est pas tres clean,vu les procés,et qu´on nous impose des logiciels style,si on veux etre inscrit sur le site Xbox Live,il fo obligatoirement avoir un compte Msn... :ouch:
Sinon clair que c´est un genie ce Bilou.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:49:59

uluwata au lieu de répondre en fanfaronnant renseigne toi.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:51:23

Oui mais c´est des caisse de crosoft que sa vient et pas de bill gates, ensuite ces sa femme qui verse les dons de son compte et non celui de bilou.
Pour aussi l´histoire Bill gates et un de ses pote a travailler pour Ibm en creant un systeme d´exploitation tres basique que nous connaissont " MS dos", et apres se sont separer pour faire le propre windows qui a l´epoque ne valait que 15 euros.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube