Stars wars: galaxie
c unb mmorpg xelelnt, donc si ca t´interresse il sortira bientot...
mai sans doute que y aura des suite a kotor, ou des variante, car ok, le jeu est exellent, mais vu les ventes incroyable du jeu, je pense que bioware ne va pa se géné pour nosu en faire d´autre ^^