" Véritable surprise signée Rare, quelques longues minutes d´observation et une première prise en main suffisent à ranger directement Kameo dans la catégorie chef d´oeuvre potentiel."
" Car si StarFox Adventures s´annonce comme un formidable Zelda-like façon Rare, Kameo explore franchement de nouveaux territoires de gameplay. Avec un style et une classe magnifique."
J´ai trouvé Starfox Adventure superbe, je crois que je serai pas déçu par kameo ^^
" Le jeu devient intéressant quand on apprend, et constate de visu, que Kameo se fait aider dans sa quête par des bébés monstres qu´elle doit capturer au préalable puis entraîner. Une fois les créatures prêtes au combat, Kameo en garde un certain nombre avec elle. Au moment d´un affrontement avec des ennemis, elle invoque le monstre de son choix et l´envoi au combat, ou, et là ça devient génial, elle choisit de se transformer directement dans le monstre choisit."
Je trouve ça novateur et je pense pas vraiment à du pokemon - like donc . ..
" Imbibé du savoir faire exceptionnel de Rare, reprenant des éléments des Pokémon, des idées comme l´élevage de Chocobo de Final Fantasy VII, des mutations instantanées à la Zelda Majora´s Mask, mélangeant le tout avec des idées inédites, des séquences d´actions solides, des décors à la fois naturels et féeriques - sans être pour autant enfantin, et une esthétique propre, Kameo : Elements of Power est encore une fois un chef d´oeuvre Nintendo en marche vers la lumière. Vous nous croyez trop enthousiaste ? Attendez de voir le jeu vous-même "
beau, mais pas gamin ! c´est précisé ^^
" Kameo sortira exclusivement sur GameCube mais ne sera hélas pas disponible avant 2002."
Hou làà c´est ds lgt ça ^^ ! !
Voilà les principales caractéristiques du jeu ! Je trouve ça pas mal !