je sais pas ce qui pousse la communauté xbox à s´extasier devant ce jeu : les screens et les videos ne m´ont pas du tout impressionné, et pourtant je suis un gros fan de jeux de bagnoles...
1) les couleurs paraissent ternes, peut être pour faire réaliste mais je trouve ça dommage.
2) les décors sont loin au dessous d´un racing evoluzione : moins de détails, pas d´animations ( c´est d´un vide), textures quise répètent et qui paraissent plates
3) Les replays sont sympas, mais ingame je trouve que le jeu n´a pas beaucoup progressé depuis le 1er.
4) La vitesse d´animation n´a pas l´air super rapide
5) cette fois c´est positif : au vu de certains replays, la jouabilité a l´air bonne avec des voitures qui partent en tête à queue et qu´on peut rétablir en contre braquant, ça a l´air assez fun.
Voila mon avis, je prédis que le jeu sera une déception, mais j´avoue avoir suivi d´assez loin son arrivée et j´ai peut être loupé des images ou des videos de ouf. Alors rassurez moi si vous avez de bonnes raisons de vous extasier, et sinon dites moi si vous êtes d´accord...