CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti-ammerican

guyot7
guyot7
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:32:11

pourquoi certain sont anti-americains?
devriont nous repeter que pdt la 2 eme guerre mondiale si ils etait pas venus nous delivrer personne ne serait la les nazis aurait surement tuer les francais dans des camps d´exterminations comme ils l´ont fait pour ceux qui pratiquait une activiter religieuse quil n´aimait pas
Ceux qui rapportent a une questions:
Pourquoi certains rancais sont antiamericains??

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:33:57

--> forum bla-bla

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:35:47

Ca s´appelle l´auto-critique, le recul, l´esprit critique, la conscience individuelle,n le refus d´ête un mouton...

Ceci dit, c´est pas le site le plus adapté pour de tels sujets :non:

ps: ce n´est pas parce que l´on est critique par rapport à qque chose que l´on est anti...

j´aime pas la politique étrangère des ricains mais je ne suis pas anti pour autant, fautt nuancer ds la vie. a+

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:37:58

l´apéro ca stimule les synapses !

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:41:03

C´est su sujet pour le forum blabla ca :sarcastic:

Et puis qui a dit qu´on était anti-américain? Les américains parce qu´on était pas d´accord avec leur politique sur l´Irak?

Bref, nous ne sommes pas anti-américains, on ne partage pas toujours le même point de vue c´est tout.

Ce n´est pas parce qu´ils sont venus libérer la France en 1944 qu´on doit aveuglement accepter tous leurs points du vue!

Et puis si tu y va pas là, les Francais ont aidé les Américains à gagner leur indépendance face aux Anglais..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:44:21

moa je suis anti-cons . ..c´est pas pareil . ..et c´est pas ma faute si la nouvelle angleterre porte en son sein une quantitée non négligeable de cette espece ! ...hips

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:45:15

Quoi, toi aussi t´a fait un gueuleton ce midi??

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:45:59

non je suis abstinent en cure de désintox !

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:47:18

Oh? T´as fait des excés? T´as encore pris une soufflante de Madâme? :rire2:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:47:26

Bien dit jmb74. :ok:

Mais je propose qu´on arrête tous là car ce sujet n´a vraiment pas sa place ici... Connaissant certains boulets, ça vaut mieux . .. :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:48:44

Ben justement, avec fred on a changé de sujet :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:49:06

non je me refait une hygiene de vie !
plus de clope plus de canon !

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:50:56

Pour la clope je dis BRAVO :ok:

Pour les canons là je suis plus nuancé, tout est question d´excès.

Ca va être la fête au prochain piknik : l´Oasis et le Champomy vont couler à flot :honte:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:55:35

non mais j´arrete au quotidien . ..surtout le vin a table ! ...mais bon je m´accorderai bien quelques excés . ..par contre les clopes c´est FINI ! depuis 5 jours . ..c´est hardos de faire une croix sur 15 ans de fumette !

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:08:09

Ouais je veux bien te croire. Moi je n´ai fumé que 5 ans ( entre 25 et 30 ans, va comprendre) mais j´ai arrété assez facilement ( quand j´ai rencontré ma femme).

Pour les ptits canons, je suis d´accord qu´au quotidien c´est pas bon, mais mon ptit apéro du vendredi soir c´est sacré!! :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:40:06

mais...on . ...est vendredi soir ? ? allez je vais peut etre m´accorder un 51 ce soir !

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:48:59

:rire2: A ta santé fred, à 19h je trinquerai à la tienne :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment