C´est su sujet pour le forum blabla ca
Et puis qui a dit qu´on était anti-américain? Les américains parce qu´on était pas d´accord avec leur politique sur l´Irak?
Bref, nous ne sommes pas anti-américains, on ne partage pas toujours le même point de vue c´est tout.
Ce n´est pas parce qu´ils sont venus libérer la France en 1944 qu´on doit aveuglement accepter tous leurs points du vue!
Et puis si tu y va pas là, les Francais ont aidé les Américains à gagner leur indépendance face aux Anglais..