Non toujours pas gp2 !Mais pourquoi je gagne pas au loto lol!
Bon j´ai essayer avec ton logiciel fred et avec 2 autres à mon avis c´est que le lien est mort!
de quel lien parle tu sky?
oki l´addresse ftp...dac . ..!
je viens de jeter un oeil sur ta photo de 5eme . ...mignon le petit loup . ....tu as changer tant que ca?
disons queje suispassé de 1m30 à 1m85
arf la " bete"...80kg ?
tiens une chtite vidéo de otogi 2:http://www.gamekult.com/go.html?RD=http://www.fromsoftware.jp/movies/soft/otogi2/1017web.mpg
non 73kg!miçi pour la vidéo...je la dl tout de suite
gabarit jmb...quoique lui est un poil plus grand....moi je fait 74 kg pour 1.80m
ça va la ligne à 30ans c´est bien...
ouaip....y´a qd meme 2 ou 3 kg mal placés
=>les poignées d´amour!!!
la vidéo excelente fred, belle vidéo d´image de synthèse!
vouais...jolie japonisant....mais manque du gameplay....c´est beau surtout la voix !
bref un jeu d´ambiance !