CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le tueur de gt4

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:08:23

moi grenoble les montagnes...le snowboard ! je suis a 40 mn des 2 alpes et de l´alpes d´huez 15 mn de chamrousse ( si tu connais ! )

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:11:26

Ah le snow, la montagnes, les randonnées... :-)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:14:38

je suis pas un randonneur forcené ( comme jm...hum) je suis meilleur a la descente qu´a la montée :lol: . ...mais meme sans ca l´envirronnement montagnard c´est plaisant !

mais dax c´est sympa aussi !

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:17:07

ouais c´est sympa par contre nous les stations de skis sont à 1heure30,mais c´estplaisant aussi enfin si t´enlève les vieux ( 80% de la population) et oui parceque dax c´est lapremière ville thermal de france et les brutus ivrogne de rugbyman ( 19.99% de la pop)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:19:46

reste laurent ciel.... heu skylaur l´assidu du forum JV( 0.01%)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:20:17

allez @+ bon week end

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:21:14

et désolé si c´est pas bon . .jean marc . ...n´achete pas une corde pour autant.....planque les lames de rasoirs . .....@+

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:21:50

@+ fred...

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:33:40

:bye: fred, c´est pas grave, c´était déjà sympa de me mettre dans le coup :ok:

skylaur moi je suis de haute-savoie, à mi-chemin entre le lac léman et le mont-blanc. Encore plus près des stations que le randonneur grenoblois :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:35:31

Ah, belle région que la haute savoie! :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:37:22

Ouaip, on a tous du bol d´être dans de jolis coins. Mais je crois que la France est tout simplement un bien beau pays ( quel chauvin je fais :rire2: )

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:39:50

Clair,enfin je sais pas si les gens duport du havre, où des anciens bassins miniers du nord serait d´accord avec nous lol! mais je suis d´accord la France quelbeau pays,le plus beau serais je tenter de dire! :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:44:48

Bon, c´est vrai que la région nord manque un poil de variété ( mis à part les plages de la manche) :sarcastic:

C´est pour ca qu´on y est pas :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:46:58

n´empeche moi j´avais bien aimé la normandie, omaha beach, le mont st michel,..

m´enfin il y fait pas soleil souvent lol!^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:48:23

^Dis jmb j´ai une question qui à rien à voir, voilà j´ai une adresse FTP, je viens de dl FTp expert et quand j´esaye de m´y connecté c´est un echec... il y a til un moyen de moyenner!

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:55:04

C´est pour te relier sur ta Xbox?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:56:12

déja de retour :lol:

j´utilise flash fxp . ..trés bien connais pas ftp expert . ..pourquoi tu met pas une " puce " au fait??

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:57:42

Allez avoue, ca te démange? :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:58:27

non c´est pour dl hl2!
J´ai pas mis de puce car c´est pas compatible avec le live!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:03:53

ah vi le live !

en effet !

mais bon y´a xboxconnect !

toujours pas gp 2?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment