En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le tueur de gt4
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:08:23
moi grenoble les montagnes...le snowboard ! je suis a 40 mn des 2 alpes et de l´alpes d´huez 15 mn de chamrousse ( si tu connais ! )
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:11:26
Ah le snow, la montagnes, les randonnées...
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:14:38
je suis pas un randonneur forcené ( comme jm...hum) je suis meilleur a la descente qu´a la montée . ...mais meme sans ca l´envirronnement montagnard c´est plaisant !
mais dax c´est sympa aussi !
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:17:07
ouais c´est sympa par contre nous les stations de skis sont à 1heure30,mais c´estplaisant aussi enfin si t´enlève les vieux ( 80% de la population) et oui parceque dax c´est lapremière ville thermal de france et les brutus ivrogne de rugbyman ( 19.99% de la pop)
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:19:46
reste laurent ciel.... heu skylaur l´assidu du forum JV( 0.01%)
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:20:17
allez @+ bon week end
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:21:14
et désolé si c´est pas bon . .jean marc . ...n´achete pas une corde pour autant.....planque les lames de rasoirs . .....@+
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:21:50
@+ fred...
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:33:40
fred, c´est pas grave, c´était déjà sympa de me mettre dans le coup
skylaur moi je suis de haute-savoie, à mi-chemin entre le lac léman et le mont-blanc. Encore plus près des stations que le randonneur grenoblois
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:35:31
Ah, belle région que la haute savoie!
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:37:22
Ouaip, on a tous du bol d´être dans de jolis coins. Mais je crois que la France est tout simplement un bien beau pays ( quel chauvin je fais )
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:39:50
Clair,enfin je sais pas si les gens duport du havre, où des anciens bassins miniers du nord serait d´accord avec nous lol! mais je suis d´accord la France quelbeau pays,le plus beau serais je tenter de dire!
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:44:48
Bon, c´est vrai que la région nord manque un poil de variété ( mis à part les plages de la manche)
C´est pour ca qu´on y est pas
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:46:58
n´empeche moi j´avais bien aimé la normandie, omaha beach, le mont st michel,..
m´enfin il y fait pas soleil souvent lol!^^
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:48:23
^Dis jmb j´ai une question qui à rien à voir, voilà j´ai une adresse FTP, je viens de dl FTp expert et quand j´esaye de m´y connecté c´est un echec... il y a til un moyen de moyenner!
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:55:04
C´est pour te relier sur ta Xbox?
mrx2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:56:12
déja de retour
j´utilise flash fxp . ..trés bien connais pas ftp expert . ..pourquoi tu met pas une " puce " au fait??
jmb74
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:57:42
Allez avoue, ca te démange?
skylaur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:58:27
non c´est pour dl hl2! J´ai pas mis de puce car c´est pas compatible avec le live!