salut je poste ce Topic pour savoir si d´autres personnes possédant le Live ont le même probleme que moi.
Je m´explique :
J´ai rajouté des amis dans ma liste d´amis qui, eux se connectent plus souvent au Live ( mes anciennes connaissances du Live ne se connectant que rarement) et dés que j´ai voulu accéder à l´interface du Live ( sans insérer de jeu), un systeme de Mise à jour s´est mis en place et m´a demandé de patienter pendant la mise a jour...
Le probleme c´est que la jauge ( représentant le temps avant la fin de la MAJ) ne se remplis pas et donc la MAJ ne se fait pas. ( ça bug carrément et j´suis obligé de redélarrer la console)
J´avais déja contacté Microsoft pour ce probleme il y a quelques jours et on m´avait dit que c´était du à une panne d´un des serveurs... Le pb c´est que j´ai rappelé et qu´on m´a certifié que maintenant ça marche donc que le pb vient de chez moi!!!
Je crée ce Topic pour savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir éfféctuer la Mise à Jour ( qui en plus m´empeche d´accéder à la page d´accueil du Live) ou bien si le pb vient vraiment de chez moi...Mais j´en doute!
Voila et Merci par avance pour vos réponse!