CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB avec la mise à jour du Live!

izzario
izzario
Niveau 9
17 octobre 2003 à 01:16:30

salut je poste ce Topic pour savoir si d´autres personnes possédant le Live ont le même probleme que moi.
Je m´explique :

J´ai rajouté des amis dans ma liste d´amis qui, eux se connectent plus souvent au Live ( mes anciennes connaissances du Live ne se connectant que rarement) et dés que j´ai voulu accéder à l´interface du Live ( sans insérer de jeu), un systeme de Mise à jour s´est mis en place et m´a demandé de patienter pendant la mise a jour...
Le probleme c´est que la jauge ( représentant le temps avant la fin de la MAJ) ne se remplis pas et donc la MAJ ne se fait pas. ( ça bug carrément et j´suis obligé de redélarrer la console)

J´avais déja contacté Microsoft pour ce probleme il y a quelques jours et on m´avait dit que c´était du à une panne d´un des serveurs... Le pb c´est que j´ai rappelé et qu´on m´a certifié que maintenant ça marche donc que le pb vient de chez moi!!!

Je crée ce Topic pour savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir éfféctuer la Mise à Jour ( qui en plus m´empeche d´accéder à la page d´accueil du Live) ou bien si le pb vient vraiment de chez moi...Mais j´en doute!

Voila et Merci par avance pour vos réponse!

jul314
jul314
Niveau 6
17 octobre 2003 à 01:43:46

t´inquietes pas, la jauge déconne. Moi aussi la jauge ne bougeait pas d´un pouce pendant les 10-15 premieres minutes et apres la jauge s´est remplie d´un seul coup.

La mise à jour peut être assez longue, chez moi elle à durée 10-15 minutes

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
17 octobre 2003 à 01:48:25

oui, jul a raison, j ai entendu beaucoup de cas similaire a celui ci, pour ma part, etant sur un serveur americain, ca pas trainer, a peine 5 minutes...

seulement, dans ton cas, j espere que rien n est irreversible, parce que c est bien signalé qu il ne faut absolument pas eteindre la console pendant le chargement...ce que tu as fait

izzario
izzario
Niveau 9
17 octobre 2003 à 01:52:06

Merci bcp les gars pour vos réponses a mon pb... et Franchement j´espere aussi que le fait que j´ai éteint ma console en cours n´est rien endommagé dans le disque dur...
Sinon je vais rééssayer de suite! Ya pas de raison!

Encore Merci @+

izzario
izzario
Niveau 9
17 octobre 2003 à 03:37:33

ça yé je l´ai fait et j´ai suivi tes instructions jul314 et en effet au début rien... pdt 10min puis d´un coup tout s´est téléchargé!!! J´ai mm pas vu qd ça s´est téléchargé tellement c´est allé vite!!!
Et maintenant j´ai la nouvelle interface du Live!!!
Donc merci Jul314 et Vodoo51 pour votre aide lau combien précieuse... surtout que ces incompétents de la hotline XboxLive avait pas été fouttu de me dire qu´il fallait tout simplement attendre! Pour eux le pb venait de chez moi!!! Ah la la...
En tous cas merci maintenant tout fonctionne super bien et j´vais pouvoir dial en direct avec mes " amis" du Live!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS