En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les classics
Geyser
Niveau 3
16 octobre 2003 à 14:32:41
Salut à tous, je me pose une question, y a t-il une différence entre la version normal d´un jeu et la Classic ? Car on peut trouvé les deux versions chez certain revendeur, voilà, Merci
wapup
Niveau 60
16 octobre 2003 à 14:36:04
ben la seule difference et la gueule du boitier DVD sinon y a pas de difference entre les 2 versions.
dam08059
Niveau 10
16 octobre 2003 à 14:36:12
oui la boite é jaune au contoure é il coute 25€
Geyser
Niveau 3
16 octobre 2003 à 17:36:06
oK Merci.
KasumiBass
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:45:42
Sauf pour Splinter Cell et Morrowind auquels ils vont ajouter des niveaux
polopopo
Niveau 7
16 octobre 2003 à 18:28:54
Paraîtrait kil y aurai un un tiquet de morpion a gratter dans les jeux classique....
KasumiBass
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:30:34
C´est qui qui t´as dit ça
polopopo
Niveau 7
16 octobre 2003 à 18:59:37
lol je ne sais plus
DouxReveurQc
Niveau 5
16 octobre 2003 à 19:04:15
Pour certain jeu il y a une différence entre la version platinum et la version normal, par exemple pour The Elder Scroll 3 : Morrowind dans la version platinum il ont corriger les bugs. Donc quand il y a des bigs en général ils sont corriger dans la version platinum. Il parrais aussi que la version platinum de Splinter Cell integreras les niveaux téléchargeable sur le xbox live.