bhe apparment je suis le seul mais moi je le trouve pas top ce pack xbox
je m esplique deja le pack halo aurait du sortir il y a 1 ans la c trop tard vu que le jeux ne vaut plus grand chose en occas et doit etre en plus
deja en vente autour de 30 euro ou va l etre bientot ( mais bon c un super jeux qui ne decevra pas ou peu de monde c certain) ensuite mm3 bhe c sympa mais bon sns plus pas mon style de jeux j´aurai pref moto gp2
ensuite 2 mois de xbox live cool pour ceux qui n ont pas l adsl chez eux
plus malin de mettre la telecomande ds le pack a la place et ceux qui veulent le live prennent le starter kit a cote
mais bon pour 199 euro c de la balle mais ils auraient dus mieux faire style un pack avec 2 jeux au choix
vyse avec ta saturn tu n avais pa eu un jeu gratuis entre si mes souvenir snt bon clockwork knight victory goal et 1 autre que j ai oublier si tu l avais acheter 3000 fr enfin moi j en avais eu 1