CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEW pack Xbox a partir du 07/11 !

hajimato
hajimato
Niveau 8
16 octobre 2003 à 18:32:20

depuis le temps qu´on attend un pack avec halo
celui là a vraiment de la gueule

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:22:54

" Bientôt on nous la filera carrément gratos la Xbox... "
Ben pour l´instant, on pourrait plutot penser ça du NGC...

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:15:45

Moi g u la Game cube gratos mais meme si ct pas le cas je l´aurais acheté surtout a 99 € ! !

A part ca j´ai fait un forum qui se sent un peu seul alors si vous vouliez bien y faire un tour . . . Merci
c http://membres.lycos.fr/kurapikasa/forum
ou bien www.kurapikasa.fr.st puis ensuite aller sur le forum Merci bcp ( ca parle de jeux video et ya pas mal de truc qui font bien délirer ! )

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:37:09

Qui sait quand sortira la XBox v 1. euh... Enfin une nouvelle version :-) ? ???

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:04:25

O oui, plus petite et plus jolie, et avec le lecteur dvd, géré par le bios, c´ est à dire, que ça marche sans que tou le systeme ce lance(ventilo, cpu, etc) comme certain barebone(minipc), et avec le kit dvd integré(récepteur infrarouge).

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:58:19

euh dites un truc :

est ce que ce pack sortira par exemple aussi a la fnac un jour certain avant noel ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:12:13

Il sortira normalement partout en France, mais c´est un pack edition " LIMITé"

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
18 octobre 2003 à 14:19:04

euhh chu kon alors faut kon m´explike comment tu peut avoir 2 mois gratuits de live ds ce pack
t´achette le starter kit et il te preleve la premiere fois au bou d´un an et deux moi???
ta un gamertag provisoire et tu joue sans casque deux moi????????????????????????????????

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
19 octobre 2003 à 15:17:17

bhe apparment je suis le seul mais moi je le trouve pas top ce pack xbox

je m esplique deja le pack halo aurait du sortir il y a 1 ans la c trop tard vu que le jeux ne vaut plus grand chose en occas et doit etre en plus
deja en vente autour de 30 euro ou va l etre bientot ( mais bon c un super jeux qui ne decevra pas ou peu de monde c certain) ensuite mm3 bhe c sympa mais bon sns plus pas mon style de jeux j´aurai pref moto gp2

ensuite 2 mois de xbox live cool pour ceux qui n ont pas l adsl chez eux
plus malin de mettre la telecomande ds le pack a la place et ceux qui veulent le live prennent le starter kit a cote

mais bon pour 199 euro c de la balle mais ils auraient dus mieux faire style un pack avec 2 jeux au choix

vyse avec ta saturn tu n avais pa eu un jeu gratuis entre si mes souvenir snt bon clockwork knight victory goal et 1 autre que j ai oublier si tu l avais acheter 3000 fr enfin moi j en avais eu 1

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:20:07

-xbox + halo + top spin + 2mois de live
-xbox + halo + PGR2 + 2mois de live
-xbox + halo + rainbow six 3 + casque
-xbox + halo + un DVD au choix + télécommande
. ..

ils devraient proposer + de pack comme ca a 199euro, ca claquerait tout^^

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:20:07

A croire que pour acheter une Xbox t´es obligé d´aimer Halo....... un jeu pourtant bien pourri ( gout personnel)
Faudrait ptet k´elle se trouve kelkes autres jeux pour se vendre la boiboite nan?

hajimato
hajimato
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:24:58

oui c´est un tres bon jeu et elle en a pleins d´autres
retourne donc jouer à ta gc

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:37:06

T´inkietes j´y joue a ma GC :)
Et j suis un VRAI grand fan de FPS et JAMAIS non JAMAIS je n´oserais jouer à un FPS sur console..... Bande de suicidaire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment