j´ai essayer de downloader qqch d´assez lourd, genre 600 méga ! ! je laisser tourner l´ordi la nuit pour qu´il puisse le downloader ( ben oui puisque ca tournait a 20-25 ko/sec, alors ca va pas très vite) pis ben ce matin, je rallume l´écran, et ca a marqué : " ... time exceeded " ! ! ben voila, je crois que ca signifie que le temps a été dépassé pour que je puisse finir le download ! ! ben ma question c´est " c´est koi cette merde??" comment ca se fait que je ne puisse télécharger ca a cause du temps ! ! faut que vous me trouviez une réponse assez rapidement,vous savez pourquoi ca fait ca ? merci, c´est important, merci encore
je ne sais pas. t´as l´adsl?
je sais pa pq sa te dis sa mais sur le forum PC il le seron peutetre :o
Comme tu es resté longtemps s´en toucher à ton ordi il a du se mettre en veille, ce qui a pour concéquences de couper les connexions internet.
tu été tjs connécté ce matin en rallumant l´ecran ou pas?
ouais avec 20 ko sec taurai pas du pour une video 600 m fau au moins un modem 512 ko
Ce serait pas plutôt le serveur ftp qui ne répondait pas, ce qui as mis fin au téléchargement puisque le temps maximum de non-réponse à été dépassé?
LINK1 tu confonds 2 choses : 512 c´est des kilo-bits par seconde, et il faut 8 bits pour avoir 1 octet, donc si tu divises 512 par 8 tu as le taux de 64 kilo-octets par seconde.
Là si il download à 25ko/s c´est parce que le serveur ftp en face ne veut pas délivrer plus.
transfert ftp je presume; il se peut aussi que tu sois deconnecte alors quadn ils se reconnecte il ne redemande pas le fichier et la il y a un time limit en idle.
au pire tu prend un danlod manager qui gere le ftp ( si il s´git bien du ftp) et tu peut en regler certaisn si le debit descend en desosus d´une certaine valeur pour qu´il essaie un autre mirroir ; se reconnecte etc..
ps ne dite pas c´est important...
ah mon avis, j´ai vu passé le mot ftp a kelque part ( au fait, j´ai tellement l´habitude de venir ici que je me suis trompé de forum, dsl
)
mais comment dois-je y remédier ? ? mon ordi ne s´est pas mis en veille, la connection n´a pas été coupé, alors je comprend pas,ca m´es déja arriver kan je dl linux, alors je comprend pas du tout ! ! comment faut faire ? ? merci
au fait, je l´ai au le download manager svp, ca me rendrait service, car j´ai besoin de ce fichier ( de 600 méga) pour mon boulot ! ! svp
certain fai vérifie par moment ton activité, si tu es inactif trop logtemps ils te coupent ta conexion . ..enfin ce n´est qu une supposition.
ouais mais le message disait que le temps était dépassé, et lorsque j´ai dl linux ( que je n´ai tjrs pas réussi a le faire), ben ca a fait la meme chose ! ! c´étais un programme gnoppix, alors je pige tjrs pas !
Chez plus ou j´ai entendu ça mais je crois que si tu reste connecte 24h d´affilier sur le web il de deconnecte et te reconnecte ensuite pour eviter de te faire pirater trop facilement, j´crois que c ça
alors effectivement sur les adsl il y a une coupure toutes les 24h ; tu semble encore connecet mais le serveur distant t´envoie plsu aucune donne; tu est oblige de te reconnecter ( cascadsl powaa; il le fait automatqiuement)
les download manager tu en toruve partout
tu as getright ; godzilla ou download accelerator + qui sont les plus connu.
par contre ce qu´il peut faire aussi c´est que si le serveur s´arrete de transmettre pendant un temps donne; alors si il ne renvoie plus de donnes il arrete le socket(coupe la connexion avec le serveur)
quadn à dl linux ; essaie les ! = mirroirs ( par ex mdk ; elle marche tres bien pour la dl
)
a note certains soft ( comem ceux de wanadoo) te deconnecte si il ne detectent pas d´activite et/ou si tu n´utilise pas ta connection . ..
ben en fait je suis en suisse, alors j´ai une connection 512 / 256, ce qui correspond a un certain adsl chez vous je présume ? ?!! bon pr linux j´ai pas capter ce que tu as dis, sinon, je pense pas que mon serveur est coupé a cause de la non activité, en plus j´ai laisser tourner 10 heures " seulement" ! !
pis le download manager je le trouve sur internet ou je dois l´acheter? ( au fait, c´est pas Goz!lla, ou un truc comme ca ? ?) merci
eug oui un truc comme ca; il sont souvent gratuit mais certians sont des sharewares adware ( attention il t´ajoute pas tous des trucs sur ton orid ; certians sont avec un bandeau de pub dessus)
http://www.telecharger.com
ou encore
http://www.speedbit.com/DAPDL.asp
oui 512/128 c´est souvent adsl ; e n realiote adsl ne depend pas trop du debit ( certaines adls au japons vont jusqu´a 100 mbits
( ) mais du mode de transmissions(pass par les cables telephoniques à une frequence > a celle du telephone pour els grandes lignes)
desole de pas avori repondu plus tot mais à 23h 46 moi
pour linux vas sur leurs sites officiels; il y a des tas de mirori; ou si ca te fait chier de le dl et c´est comme en francee vas das un kioske à journaux alors tu pourras acheter des journaux avec dees distribs deeja sur cd dedans ( pour debuter knoppix mais uqi s´installe pas ou mdk ; ))
on vas pas se prendre la tete
c´est que tout simplement le serveur ftp ne repondait pas ( ta connexion coupé ou le ftp debranché).
le *ping* de ta machine n´aboutissait pas, alors il a coupé la connexion.
en gros c´est un " ping timeout"
et pour la bande passante.
si ta connexion te permet de telecharger à 60ko/s et que le serveur ne t´envois que 12 ou 25ko/s, tu sera limité par l´envois.
De plus un serveur est souvent partagé donc =
nombre de connecté / bande passante.
à savoir que lorsque tu telecharge, tu reçois une envois =
Download < - Upload
" c´est que tout simplement le serveur ftp ne repondait pas"
Mais c´est ske j´ai dis hier à 17h34!!
Pourquoi ya personne qui m´écoute môa??
![]()