CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

limite de temps ? je ne crois pas...

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:30:05

j´ai essayer de downloader qqch d´assez lourd, genre 600 méga ! ! je laisser tourner l´ordi la nuit pour qu´il puisse le downloader ( ben oui puisque ca tournait a 20-25 ko/sec, alors ca va pas très vite) pis ben ce matin, je rallume l´écran, et ca a marqué : " ... time exceeded " ! ! ben voila, je crois que ca signifie que le temps a été dépassé pour que je puisse finir le download ! ! ben ma question c´est " c´est koi cette merde??" comment ca se fait que je ne puisse télécharger ca a cause du temps ! ! faut que vous me trouviez une réponse assez rapidement,vous savez pourquoi ca fait ca ? merci, c´est important, merci encore

Straky
Straky
Niveau 14
14 octobre 2003 à 17:31:51

je ne sais pas. t´as l´adsl?

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
14 octobre 2003 à 17:32:25

je sais pa pq sa te dis sa mais sur le forum PC il le seron peutetre :o

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
14 octobre 2003 à 17:33:23

Comme tu es resté longtemps s´en toucher à ton ordi il a du se mettre en veille, ce qui a pour concéquences de couper les connexions internet.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:33:25

tu été tjs connécté ce matin en rallumant l´ecran ou pas?

LINK1
LINK1
Niveau 60
14 octobre 2003 à 17:34:36

ouais avec 20 ko sec taurai pas du pour une video 600 m fau au moins un modem 512 ko

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:34:46

Ce serait pas plutôt le serveur ftp qui ne répondait pas, ce qui as mis fin au téléchargement puisque le temps maximum de non-réponse à été dépassé?

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:37:36

LINK1 tu confonds 2 choses : 512 c´est des kilo-bits par seconde, et il faut 8 bits pour avoir 1 octet, donc si tu divises 512 par 8 tu as le taux de 64 kilo-octets par seconde.

Là si il download à 25ko/s c´est parce que le serveur ftp en face ne veut pas délivrer plus.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:42:23

transfert ftp je presume; il se peut aussi que tu sois deconnecte alors quadn ils se reconnecte il ne redemande pas le fichier et la il y a un time limit en idle.
au pire tu prend un danlod manager qui gere le ftp ( si il s´git bien du ftp) et tu peut en regler certaisn si le debit descend en desosus d´une certaine valeur pour qu´il essaie un autre mirroir ; se reconnecte etc..

ps ne dite pas c´est important...

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:58:30

ah mon avis, j´ai vu passé le mot ftp a kelque part ( au fait, j´ai tellement l´habitude de venir ici que je me suis trompé de forum, dsl :()
mais comment dois-je y remédier ? ? mon ordi ne s´est pas mis en veille, la connection n´a pas été coupé, alors je comprend pas,ca m´es déja arriver kan je dl linux, alors je comprend pas du tout ! ! comment faut faire ? ? merci

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:59:51

au fait, je l´ai au le download manager svp, ca me rendrait service, car j´ai besoin de ce fichier ( de 600 méga) pour mon boulot ! ! svp

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:59:02

certain fai vérifie par moment ton activité, si tu es inactif trop logtemps ils te coupent ta conexion . ..enfin ce n´est qu une supposition.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:43:06

ouais mais le message disait que le temps était dépassé, et lorsque j´ai dl linux ( que je n´ai tjrs pas réussi a le faire), ben ca a fait la meme chose ! ! c´étais un programme gnoppix, alors je pige tjrs pas !

to1
to1
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:49:24

Chez plus ou j´ai entendu ça mais je crois que si tu reste connecte 24h d´affilier sur le web il de deconnecte et te reconnecte ensuite pour eviter de te faire pirater trop facilement, j´crois que c ça

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:08:25

alors effectivement sur les adsl il y a une coupure toutes les 24h ; tu semble encore connecet mais le serveur distant t´envoie plsu aucune donne; tu est oblige de te reconnecter ( cascadsl powaa; il le fait automatqiuement)

les download manager tu en toruve partout
tu as getright ; godzilla ou download accelerator + qui sont les plus connu.

par contre ce qu´il peut faire aussi c´est que si le serveur s´arrete de transmettre pendant un temps donne; alors si il ne renvoie plus de donnes il arrete le socket(coupe la connexion avec le serveur)

quadn à dl linux ; essaie les ! = mirroirs ( par ex mdk ; elle marche tres bien pour la dl :-d)

a note certains soft ( comem ceux de wanadoo) te deconnecte si il ne detectent pas d´activite et/ou si tu n´utilise pas ta connection . ..

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
14 octobre 2003 à 23:46:29

ben en fait je suis en suisse, alors j´ai une connection 512 / 256, ce qui correspond a un certain adsl chez vous je présume ? ?!! bon pr linux j´ai pas capter ce que tu as dis, sinon, je pense pas que mon serveur est coupé a cause de la non activité, en plus j´ai laisser tourner 10 heures " seulement" ! !

pis le download manager je le trouve sur internet ou je dois l´acheter? ( au fait, c´est pas Goz!lla, ou un truc comme ca ? ?) merci

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 octobre 2003 à 06:53:22

eug oui un truc comme ca; il sont souvent gratuit mais certians sont des sharewares adware ( attention il t´ajoute pas tous des trucs sur ton orid ; certians sont avec un bandeau de pub dessus)

http://www.telecharger.com
ou encore
http://www.speedbit.com/DAPDL.asp

oui 512/128 c´est souvent adsl ; e n realiote adsl ne depend pas trop du debit ( certaines adls au japons vont jusqu´a 100 mbits :(( ) mais du mode de transmissions(pass par les cables telephoniques à une frequence > a celle du telephone pour els grandes lignes)

desole de pas avori repondu plus tot mais à 23h 46 moi :sleep: :sleep:

pour linux vas sur leurs sites officiels; il y a des tas de mirori; ou si ca te fait chier de le dl et c´est comme en francee vas das un kioske à journaux alors tu pourras acheter des journaux avec dees distribs deeja sur cd dedans ( pour debuter knoppix mais uqi s´installe pas ou mdk ; ))

wapup
wapup
Niveau 60
15 octobre 2003 à 08:25:10

on vas pas se prendre la tete :-d

c´est que tout simplement le serveur ftp ne repondait pas ( ta connexion coupé ou le ftp debranché).
le *ping* de ta machine n´aboutissait pas, alors il a coupé la connexion.

en gros c´est un " ping timeout"

wapup
wapup
Niveau 60
15 octobre 2003 à 08:28:08

et pour la bande passante.
si ta connexion te permet de telecharger à 60ko/s et que le serveur ne t´envois que 12 ou 25ko/s, tu sera limité par l´envois.
De plus un serveur est souvent partagé donc =
nombre de connecté / bande passante.

à savoir que lorsque tu telecharge, tu reçois une envois =
Download < - Upload

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:26:48

" c´est que tout simplement le serveur ftp ne repondait pas"

Mais c´est ske j´ai dis hier à 17h34!! :oui:

Pourquoi ya personne qui m´écoute môa?? :snif2: :rire2:

Sous forums