CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 3 sur Xbox.... bientôt... ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:31:14

pes 3 online, le rêve devient réalité et le cauchemar des Oranges Mécaniques va commencer pour toi ^^

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
15 octobre 2003 à 07:56:25

dans pes3 les gestes techniques se font avec le stick droit... ( roulette et compagnie), je ne voit pas d´autre équivalent que le... stick droit ! ! sur les autres manettes... ou alors les boutons blancs et noirs sur xbox, trop pratiques ^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:18:40

ralala ce que j´adores par dessus tout ( il est fou le vampire) ce sont les avis anti , surtout ceux qui possedent pas la console et parle en concequence de ( non) cause
apres les " ca va pas sortir ptdrrrrrrrrrr", les " konami n´aimes pas xbox loooooooool" ou encore " la pad n´est pas fait pour le fps mdrrrrrrrrrrrrr" ( oui oui chaque anti est oblige d´afflige ces posts avec des mdr...) pour se rassurer d´avoir fait le bon choix, au lieu d´essayer de l´expliquer , on sort des theorie à deux balles, des chiffres de ventes, des comparaisons qui n´ont pas lieux d´etre etc etc etc, perso en passant je suis imbattable au maniment de ma souris et de mon clavier sur mon pc que je consideres comme une station de travail, par rapport au gars qui va utiliser un pad pour tapper une lettre par ex ( heu je dois mdrrrrrrrrrr la?)
pes3 je m´en balances mais d´une force, je n´aimes pas le foot, mais quand je vois l´avis des anti je suis de plus en plus mdr ( oui oui): il va pas sortir, ensuite oui mais il sera pas maiable, ou encore oui mais il va sortir dans deux ans,,,,bref c´est un regal de lire tous ces avis au combine subjectif et teinte de couleurs pro et surtout anti :honte:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:41:10

salut a toi emulus vampirius !

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:30:12

Même avis que Vampirio, y´a de quoi se delecter de tous les posts de ceux qui cherchent à se rassurer
:)

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:39:04

bon apres avoir tout lu ou presque je constate une chose c que les joueurs playstation commence a jalousé que leurs exclus se casse mais y a de quoi faut savoir avancé et les developpeurs l´ont compris c pour ca que tout le monde arrive sur xbox en plus y a le live encore une bonne excuse pour quitté sony qui entre nous a un live pourris qui ressemble a rien ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:03:39

ca veut dire quoi"mdr"?????
:question:

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:04:54

c´est la seule ponctuation que comprennent les anti :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:07:03

ca j´ai déjà remarqué :lol:
mais éthimologiquement, c´est l´abréviation de quoi?

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:07:35

mort de rire

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:13:12

haaaaa c´est donc ca :sarcastic:
c´est la ponctuation du gars qui se la pète ironique...
j´ai encore apris qque chose aujourd´hui :rire:
le plus drôle, c´est que les types qui usent et abusent de cette onomathopée ont rarement l´air de se marrer justement :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:18:49

histoire d´essayer d´appuyer une argumentation plus que douteuse surtout base sur des avis donc sans importance, en etant anti on se persuade jusqu´au boutisme d´avoir raison sur des point hummm :lol: on va dire..
ce serait assez amusnat de cree un topic speciale " perles d´argumentation", il y des fois ou c´est " mythologique"

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:24:19

en parlant de mythe, " bloub 123" ne risque pas d´être détronné de si tôt :lol:

mais c´est vrais qu´il faudrait répertorier les perles avec des sous-divisions(connerie, mauvaise fois, naîf,...)

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:29:03

ca me dit qql chose ca bloub 123...
n´oublie pas ceratins qui au final se sont tellemnt fourvoye dans des topics hasardeux et posts trooooop lol comme par ex neosnake grille tout seul, dopeman incapable de voir ce qui se passe chez son fabricabt de console mais capable de voir avec une loupe deformante ailleurs etc etc etc

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable