ralala ce que j´adores par dessus tout ( il est fou le vampire) ce sont les avis anti , surtout ceux qui possedent pas la console et parle en concequence de ( non) cause
apres les " ca va pas sortir ptdrrrrrrrrrr", les " konami n´aimes pas xbox loooooooool" ou encore " la pad n´est pas fait pour le fps mdrrrrrrrrrrrrr" ( oui oui chaque anti est oblige d´afflige ces posts avec des mdr...) pour se rassurer d´avoir fait le bon choix, au lieu d´essayer de l´expliquer , on sort des theorie à deux balles, des chiffres de ventes, des comparaisons qui n´ont pas lieux d´etre etc etc etc, perso en passant je suis imbattable au maniment de ma souris et de mon clavier sur mon pc que je consideres comme une station de travail, par rapport au gars qui va utiliser un pad pour tapper une lettre par ex ( heu je dois mdrrrrrrrrrr la?)
pes3 je m´en balances mais d´une force, je n´aimes pas le foot, mais quand je vois l´avis des anti je suis de plus en plus mdr ( oui oui): il va pas sortir, ensuite oui mais il sera pas maiable, ou encore oui mais il va sortir dans deux ans,,,,bref c´est un regal de lire tous ces avis au combine subjectif et teinte de couleurs pro et surtout anti